Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:06

ma chere Crystel

profite bien de Mila

je suis contente que tu lui es trouvé ses doudous pour son long voyage celeste

merci a Lara pour ce beau cadeau qu'elle te fait

tu sais ton mari reagit certainement comme ca pour ne pas sombrer il veut te proteger

le mien c'est comme ca qu'il a réagit

tu sais moi c'est mon petit cousin qui ne comprennait pas pourquoi Bastian etatit mort car un bébé sa meurt pas et sa maman est la pour le proteger

c'est tellement dur mais tellement vraie ce qu'il dit a l'epoque il avait 5 ans

je suis en tout cas avec toi par la pensée

tu va devoir passer une fois de plus par l'inaceptable mais sache que je serais la

que nous serons la
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:05

Crystel!cela fait quelque temps que je lis ce post sans pouvoir rédiger un commentaire, que te dire!les mots me manque, si seulement les mots pourraient t'enlever d'un peu de cette douleur, si seulement... mes larmes coulent pour toi devant tant d'injustice,pourquoi la vie s'acharne? 3 fois, c'est si irréel!un véritable cauchemar...j'espere que la vie un jour vous apportera enfin le bonheur, si il y a une personne qui le mérite, c'est bien toi!
Le 6, je pensera très fort à vous, à votre petite Mila ainsi qu'a Lily et Nina!

Ta petite Nina est magnifique, tu a bien fait de la mettre en photo de profil!

je pense fort fort à toi, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:41

Aujourd'hui j'ai vu que c'est la St JUSTIN, en ce jour je pense fort à vos Justin...Annie et Laurence. miniange3 bec
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:42

et nous on pense si fort a toi chystel. plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:47

Je ne savais pas qu'il y avait un saint Justin !?! Moi aussi une grosse pensée pour mon petit Justin avec des ailes et pour le petit Justin bien en vie de Laurence !

Crystel, quelques jours encore avec ta puce dans ton bedon... Tu peux lui parler et la flatter encore un peu. Moi aussi je serai à tes côtés en pensée le 6 juin... Je vais même aller me chercher un petit lampion rose.

Gros bisous... Et douces pensées pour tes trois petites puces...
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:52

Crystel, je vous lis beaucoup et vous suivis. Que dire quand tout a déjà été dit! Survivre à nos enfants est la pire chose sur cette terre. J'espère que vous trouverez la force et la paix de surmonter tout cela. C'est tellement injuste! Je penserez à vous ce 6 juin.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:29

crys je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:42

Je vous remercie TOUTES du fond du coeur pour ces messages.

Je vais essayer de ne pas me tromper.
merci à vous les translo Annie, Martyne et Laurence....mais aussi à vous toutes les mamanges qui avez une pensée pour nous:
Sandra, Manue, Caro, Marie Line, Gloria, Raphaëlle, Virginie, Lara, Hélène, Marie-Eve, Aurore, Jacinthe, Laetitia, Cerise, AzFamily, Fanon, Flo, Lucile, Esther, Linda, Marianne, Marie, Elodie (Téo), Amélie, Elodie (Jules), Caroline (Maxaly), Caro (Lucie), Manon, Alexe, Amkilou.......merci d'être là...merci à toutes celles qui m'ont écrit un petit message dans le post du tableau des bedaines...

J'en profite pour souhaiter une "bonne" fête (c'est relatif...) des mamans à toutes les françaises puisque c'est aujourd'hui....

je profite au maximum de ma petite bedaine ronde avec ma 3eme, ma Mila dedans...encore 3 jours....j'espère ne pas vous choquer en vous mettant une dernière photo de mon bidon, avec le doudou de Mila...pour moi c'est important d'immortaliser ceci car je ne sais pas si j'aurai la chance de porter un autre enfant...
Aujourd'hui je suis a 17SA.
je vous embrasse toutes.


En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Dscn0712

ARRGgg j'arriverai jamais à vous mettre des petites photos !!!! désolée....


Dernière édition par MamandeNina le Mar 12 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:46

Non ça nous ne choque pas du tout, tu es si belle avec ton bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:49

Ce n'est en rien choquant, tu es si belle avec ta Mila dans ton bidon et son doudou. Je penserai très fort à vous mercredi. Je n'ai pas de mot, je trouve que c'est tellement injuste. Plein de courage et bonne fête des maman quand même car on l'ai même sans nos bébés à nos côté.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:08

Biensur que non tu ne nous choques pas.
Merci de nous faire partager le doudou de Mila.
J'imagine à quel point cette journée est difficile pour toi mais j'espère que tu arrives à profiter de ces derniers jours avec ta fille.
Je ne poste pas tous les jours mais chaque jour je pense à toi et à tes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:17

Oh! Non, ça ne choque pas! J'ai les larmes en te voyant car tu es si jolie avec ta petite Mila bien au chaud et c'est tellement cruel de penser que dans quelques jours à peine, elle n'y sera plus. Elle sera avec ses grandes soeurs et dans ton coeur. Tu fais bien d'immortaliser ce moment. J'aurais dû le faire avec Gabriel et je n'y ai même pas pensé. Les seules photos de lui dans mon ventre sont à la fête de ma grande, rien d'officiel. Ce seront des souvenirs précieux de ta petite chérie. Je te souhaite de tout coeur que ce ne sera pas ta dernière grossesse et surtout que la prochaine t'amène enfin le bonheur de porter un enfant en santé et au bout de donner la vie à ce petit bout. Je pense très fort à toi! Et son doudou est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:12

Tu es très belle et tu as bien raison d'immortalisé de si " beau moment,si précieux "!!

Les mots n'apaise pas la douleur mais sache que nous sommes toutes tristement touchée par tant d'injustice!!!! Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les jours à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

Vous êtes magnifiques toutes les deux!
Et, bien sûr, comme disent les autres filles, il n'y a rien de choquant! Au contraire, c'est extrêmement touchant et émouvant. Merci de partager cela avec nous!
Fête des mères, 17 sa, mercredi qui approche... ta tête doit être prise dans un tourbillon d'émotions aujourd'hui. Je pense à toi très fort et je suis de tout coeur avec vous 3 (plus les 2 belles poulettes au ciel).
Je t'embrasse très fort. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:05

idem, Rien de choquant, et je trouve ton bidon tout mimi, et le doudou bien choisit, j'adore...

C'est vraiment navrant, même pour nous, de pas pouvoir te voir nous poster des photos du bidon qui évolue, et que tu n'es plus que 3jours pour en profiter... Sad Comme c injuste...

Courage pour les jours qui viennent, tu es dans nos têtes et notre coeur tous les jours même si on ne se connaît pas.

Gros bisous bisous


Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

Tes photos sont pleines d'amour...Tu es une si jolie maman. Ce sera un souvenir très précieux pour vous.
On va toutes penser très fort à toi cette semaine et notre coeur sera à vos côtés mercredi.

Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

Tu es magnifique Crystel !! Tu fais bien de garder tout ce que tu peux comme souvenir... C'est si précieux quand on s'ennuie ou qu'on est triste...

J'en profite pour souhaiter bonne fête des mères a toutes les mamans francaises et surtout à toi Crystel, petite maman écorchée par la vie...
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

en c ette journée chry je suis ravie de decouvrir tes images. Que tu es belle et ton joli ventre j'en ai les larmes aux yeux. tu as raison d'immortaliser ces instants ils sont ceux de Mila et de toi...reunies ici sur terre.

j'ai beaucoup songé a toi aujourd'hui je t'embrasse du fond du coeur. le doudou de ta joli Mila est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:00

Tu es magnifique... Que d'emotion en ce jour... Nous penserons a toi mardi. De out notre coeur, nous serons a tes cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

Ma belle crystel comme tu fais bien dimmortaliser ces doux moments quil te reste avec ta petite Mila, moi aussi cest une chose que je regrette. Malheureusement tu as, pas tes experiences anterieures, la "chance" de savoir quoi faire pour ne pas le regretter plus tard. Je suis desolee si je me suis mal exprimée je ne sais quels mots mettre sur ce que je veux ecrire pour que ca sonne bien.

J'aurai une pensee pour toi en ce mercredi qui s'en vien. Je te fais un gros calin.
Je ne savais pas non plus pour la St-Justin, pensees a tous nos Justin, ceux qui sont dans les bras de leur maman et ceux qui, comme le mien, veillent sur nous de la haut.
Pour finir, bonne fetes a toutes les mamanges francaises pour qui cette journee a un gout amer,..
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

crystel que tu es belle avec Mila dans ton bedon.
je penserais plus que fort a toi mercredi. tu as choisit un tres joli doudou. jadore cette collection.
des enormes bisousssssssss En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

Salut les filles,
Malgré l'heure tardive je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères, même si celle-ci à un goût amer pour certaines d'entre nous.

Ma belle Crystel, non tu ne me choques pas. Tu es magnifique portant ta petite Mila et son doudou. Même si tes 2 premières petites fées ne sont pas présentes et que Mila doit partir les rejoindre, tu es bien une maman.
Même si ces propos arrivent trop tôt, moi aussi, je souhaite de tout coeur que tu finisses par avoir un petit bébé en pleine santé avec super sperm.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

peine j'aurai tant aimé le voir grossir ce beau bidon...
Tu es magnifique et j'espère te revoir à nouveau avec un bidon plus rond, et sur le visage un sourire radieux et des yeux pleins d'étoiles.
J'ai énormément pensée à toi, à Seb, à Mila, à Nina et Lily en ce jour...
Je suis déchirée de savoir que la vie va encore vous arracher ce que vous avez de plus précieux. Déchirée de te savoir dans la peine...encore.
Mesurent-elles ces mamans, leur chance de l'être comme nous nous le mesurons?
Mesurent-elles la difficulté qu'ont certaines à donner la vie?
Une 3em petite kimmidoll est arrivée chez toi ... malheureusement... c'est une image que tu n'aurai jamais voulu voir
bec
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:47

crystel Ma pensée du jour va pour toi et pour ta jolie Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:24

Crystel,

Je te trouve tellement jolie avec ce beau ventre tout rond ,tu trouves la force d'esquisser un sourire...j'admire ton courage!! Je pense beaucoup à ton parcours bébé, j'espère de tout mon coeur qu'une solution se profilera. Je pense à toi tous les jours et nombreuses seront les mamanges du forum qui t'accompagneront par la pensée ce 6 juin. Une douce pensée pour tes petites Mila, Nina et Lily mais aussi pour toi. Je t'embrasse.


Dernière édition par Fanon le Lun 4 Juin - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:23

Ma belle Crystel,

Tu es magnifique avec ton joli bidou!! Même si Mila n'y sera restée que 17 semaines, ce bidou aura été pour elle un joli petit nid rempli d'amour, d'affection et de tendresse. Un nid douillet d'où elle aura pu profiter pleinement de tout l'amour que toi et Séb lui aurez donner.
La vie est injuste, cruelle et ce qu'il vous arrive nous laisse toutes sans voix.
Je penserai encore plus à vous ce 6. Encore une date gravée à vie dans vos mémoires, dans nos mémoires... Mila et Lisa auront cette date en commun désormais. Cette fichue date qui nous marquera au fer rouge à jamais.
Cette date où nos filles se seront envolées vers un monde meilleur.
Je pense à toi mon amie du sud et je suis sûr qu'un jour toi aussi tu postera ici des photos d'un énorme bidou où grandira un bébé en pleine santé.
Je t'embrasse très fort et n'oublies pas qu'ici on pense toutes à vous et on vous envoie tout notre courage.....
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:18

Tu es tres belle Crystel
rien ne choque je te rassure
j'aurais moi aussi voulu le voir devenir enorme

que vous dire de plus ???
je vous envoie beaucoup de courage
je pense tres fort a Vous


Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:27

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

Une petite pensée pour toi aujourd'hui, j'ai la gorge nouée de penser que ce sont tes derniers moments avec ta puce, cela doit être déchirant de la sentir encore bouger en toi et de savoir que ce sont ces derniers jours. Essaie malgré tout de profiter encore d'elle.

Je pense fort fort à toi, et je t'envoie tout le courage qu'il peut me rester pour ces douloureux jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
amkilou

amkilou


Nombre de messages : 314
Localisation : Province de Liège
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 03/01/12
Date d'inscription : 20/04/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:34

j'ai oublié de préciser que tu as un magnifique bedon et qu'ici cela ne choque personne de voir ces photos, cela fait même plaisir que tu partages cela avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:44

Cette photo est très belle et vous laissera un souvenir de votre petite Mila, parmi d'autres...je suis ravie de faire ta connaissance différement que par les écrits.

La peluche de Mila l'accompagnera comme tu le dis si bien pour ce voyage jusqu'à ses grandes soeurs qui prendront soin d'elles, elle continuera même en dehors de ton ventre et si loin de toi ensuite tout l'amour que tu continueras d'avoir pour elle, ta troisième petite fée.

As-tu acheté une deuxième peluche de Mila pour toi?

Mon petit elfe des bois a été enterré avec une petite poule de moulin roty accrochée à son portique en bois, il aimait l'attrapper...je n'ai pensé qu'après que cela nous ferait plaisir à mes filles et moi-même d'avoir la jumelle de cette petite poule qui le symbolise aussi.

Je penserai fort à toi ce mercredi mais j'ai souvent une pensée pour toi et Nina, Lily et Mila en dehors de ces dates importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:54

Crytel tu es très belle avec ton beau ventre
une douce caresse à ta petite Mila
Je pense fort à toi et à tes 3 filles
Courage
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:53

Crys, je sais qu'aujourd'hui tu as rdv avec l'anesthésiste. Sois forte ma douce amie du sud. 'espère que es grands bras de Seb t'entourent et te serrent fort.
Toutes mes pensées vous accompagnent. Une douce caresse sur ton bidon pour Mila et une pensée pour vous 5.
Revenir en haut Aller en bas
marie-c38

marie-c38


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : ISERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine, Samuel et Louise et de 2 poussières d'étoiles
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours
Le : 20/11/2011 et le 24/11/2010 et 3/08/2014
Date d'inscription : 06/12/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:16

Un peu dans ma bulle pour me protéger, je n'avais pas lu beaucoup de post... Et là je découvre ce qu'il t'arrive Crystel...

Tu es vraiment magnifique sur cette photo... Juste un dernier petit mot pour te dire que mes pensées sont avec vous, la vie me révolte parfois, c'est tellement injuste... Je vous souhaite beaucoup de courage, et du bonheur enfin...au bout du tunnel...

Je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:35

Ho que tu es belle Crystel, avec ta petite Mila et son joli doudou!
Je dirais même que tu es tout à fait magnifiques!! Comme les filles l'ont dit, ce sera un doux souvenir de ta petite Mila.

J'ai pensé à toi beaucoup ce weekend, lorsque je me suis "enfuis" de la réalité tourbillonante du monde, en me réfugiant dans notre chalet dans le nord, ou... par chance... il n'y a pas de réseau internet!!! Ça fait du bien de s'enfuire de la sorte de temps en temps...

Je dis ça car je suis certaine que les moments déchirants que tu vis aujourd'hui et depuis plusieurs semaines et l'inestimable et douloureux moment que tu t'appretes à vivre mercredi, tu dois, sans doute, avoir le gout de déguerpir à l'autre bout du monde, pour "oublier" cette douleur...

Je te souhaite de prendre quelque temps, avec Seb, loins de tout, seul avec lui, pour "vivre" cette épreuve immensément difficile auprès de ton amoureux. Vous êtes deux à affronter cette épreuve indescriptiblement déchirante pour un petit coeur de maman... et ce... pour la 3e fois...


Je t'embrasse ma belle (oui, tu es si belle!!), nous sommes toutes ici, doucement, avec toi, nos bras et nos coeurs sont grands ouverts, nous formons un grand cercles qui t'entoure de nos douces pensées, nous nous tennons mains dans la main, en pensant à toi, à Seb... et à votre belle Mila....

bises xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:10

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 pour Crystel
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:14

Crystel..tu es magnifique!!! C'est déchirant pour nous de voir et de lire ce qui t'arrive...nous ne pouvons qu'imaginer la douleur que tu peux ressentir, de vivre ce drame une 3eme fois. Je pense à vous tellement souvent, comme nous toutes, en sachant que c'est bien peu mais en espérant qu'un peu de douceur traversera l'océan pour vous parvenir...
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:19

merci les filles pour toutes vos belles paroles.

Aujourd'hui j'ai eu mes RDV anesth et pré IMG, ce soir je prends les cachets pour faire mûrir le col.
Ca s'est "bien" passé, même si en ce moment attendre dans une salle bondée de femmes enceintes rayonnantes est assez dur...
Comme souvent en ce moment je parle puis je fond en larmes...

L'anesth et l'obstétricienne ont été sympa....vu qu'on est un "cas" lourd....mais le soucis c'est qu'ils savent pas trop quoi dire...en fait il n'y a rien à dire si ce n'est "ah oui 3 fois!!! quand même!!!!!! avec 15% de risques...euhhhh on vous a parlé du DPI????"

Je rentre demain soir. Je donnerai de mes nouvelles à ma petite Sandra qui vous tiendra au courant (enfin je pense...vu qu'elle est ma binome en titre c'est son taf!!!)

mon mari est un véritable mûr....rien ne transparait, rien ne sort....je lui parle (euhhh oui je parle beaucoup ok mais il faut que ça sorte!!!) on dirait qu'il ne m'entend pas!!! je suis désespérée.....

La cocotte a beaucoup bougé en voiture, je crois qu'elle n'aime pas!! la pauvre puce....

bisous à toutes.

Ah oui Cerise j'allais oublier...bien sûr!!! moi les doudous je les commande toujours par 2!!!! j'ai à la maison les doudous de NIna et Lily avec lesquels elles avaient dormi la 1ere nuit et l'autre exemplaire est parti avec elles....ce sera pareil pour Mila.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 935604

Douce rencontre, Crystel... Ce sera dur, c'est certain. Nous serons de tout coeur avec toi et attendrons des nouvelles par Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:52

Je serai là ma chère amie bec
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Ouf !!! Toute la journée j'ai pensé à toi et je ne pouvais pas t'Écrire... Ça probablement été une journée chargée en émotions pour toi ma belle et demain le sera tout autant !! Je serai avec toi en pensées toute la journée, j'allumerai mon lampion et t'enverrai des tonnes d'ondes positives... Que tes trois puces t'entourent pour te soutenir dans cette nouvelle épreuve.

Gros bizous et calin virtuel... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

crystel, que cette rencontre soit douce... malgré toute la douleur...
Je te souhaite une tendre rencontre avec Mila, entoure là de ton amour, elle sera avec toi pour toujours.

Moi aussi, demain, j'allummerai un petit lampion pour la belle Mila, pour toi...

Je t'embrasse xxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

Je pense fort à toi Crystel. J'allumerai égalment un lampion pour vous... Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

une enorme pensée pour toi crystel et ton homme aujourd'hui. bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:23

je pense a toi crystel a ton homme et a Mila petit coeur .
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:26

Je pense à vous très fort Crystel...
Revenir en haut Aller en bas
azfamily

azfamily


Nombre de messages : 354
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 12/08/2010
Date d'inscription : 13/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:19

Courage petite maman, nous sommes toutes là avec toi et Mila...

Reste soudée avec ton homme, ne lui en veux pas, il a une réaction bien normale... Pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:40

Courage Crystel, je pense...nous pensons toutes très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:02

crystel, je pense bien a toi
tendres pensée pour Nina et Lily qui vont accueillir leur petite soeur Mila.

Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aile'Z'ange

aile'Z'ange


Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : france----moselle----57
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 31s et 4 j
Le : 23 septembre 2010
Date d'inscription : 08/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:16

je pense tres fort a toi et ta petite Mila
ma bougie brule
sois en sure
Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Biopsie des villosités choriales
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: