Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sondage stipping?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sondage stipping??

Aller en bas 
+8
Anne-Jo
kidy
jujube101
gernouille1
Pucette23
Karinep
Maman de Samuel
Valou2010
12 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:55

Allo les filles je me questionnait sur le stripping et j'Aimerais que vous partagiez vos expériences avec moi .

Es-ce que c'est douloureux??

Es-ce que pour vous sa faite décoller le vrai travail ?

Combien de jour après avez vous accoucher ?

Bref je sais que chaque femme et différente et que sa vaut rien dire mais quand même je suis curieuse de savoir pareil Razz

ALors merci de me répondre !



Strippind prévu pour demain alors jej vous redonne des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Samuel

Maman de Samuel


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Brossard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Petite étoile filante
Décédé(e) à : 40 semaines et 3 jours
5 semaines
Le : 22/05/2011
17/07/2012
Date d'inscription : 03/07/2011

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:52

Dans mon cas, pour la grossesse de mon ange, j'ai eu un stripping à la 38e semaines. Le médecin m'avait dit qu'habituellement, ça déclanche le travail dans les 48 heures qui suivent. Dans mon cas, ça n'a rien fait car la semaine suivante, elle m'en a fait un autre et finalement, mes contractions ont débutés 5 jours après le deuxième stripping.

Pour la douleur, quand elle a voulu faire le premier stripping, je lui ai demandé si c'était douloureux et elle m'a répondu qu'elle était en train de le faire. Donc dans mon cas, je n'ai ressenti aucune douleur. Je crois que ça dépend aussi de qui le fait, un peu comme quand ils checkent l'ouverture de ton col, avec mon médecin c'était pas douloureux et quand je suis arrivée à l'hôpital, la résidente m'a fait très mal alors je crois que c'est peut-être la même chose pour le stripping...

J'espère que ça se passera bien pour toi demain et que ça déclanche ton travail (si c'est ce que tu veux). Je te souhaite aussi un beau bébé en santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:45

Personnellement j'en ai eu un pour ma grossesse de Léanne, à 40 sem. et aucune grande douleur ressentie, c'est pas agréable mais ça m'a pas vraiment fait mal. J'ai accouché 3 jours plus tard, mais après avoir aussi lavé les planchers à 4 pattes, m'être fait masser les chevilles et talons, etc. alors est-ce que le stripping a vraiment fait déclencher le travail, je l'ignore...

J'espère que ça aidera à déclencher le travail, si c'est ce que tu désires bien sûr, et comme maman de Samuel, je te souhaite un beau bébé en santé ... qui criera bien fort pour annoncer son arrivée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:20

Ma petite Vallou j'ai eux un Stripping a ma fille est deux jour aprés j'accouchais j'ai trouver sa un peux pas agréable mais vue la moumoune que je suis faux pas se fier a moi hihi!!=)
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:57

Si le strepping fonctionne c'est entre 24 et 48h, au-delà de ça, ce n'est plus le stripping qui a provoqué l'accouchement.

J'en ai eu 2 pour ma fille puisque le travail ne devait pas être induit pour que je tente l'AVAC. Le premier à 39 et l'autre à 40 semaines. C'est pas agréable, à la limite douloureux mais ça l'air que c'est rien à comparé de l'accouchement! Même avec de l'acupuncture, ça n'a rien donné dans mon cas et j'étais dilaté à 1 et effacé à 50% depuis 34-35 semaines. J'ai finalement eu une césarienne à 40 semaines et 5 jours parce que ma fille n'avait plus assez de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:02

je l'ignore.....sur mes 3 grossesses menées à terme, mon doc n'a jamais voulu me faire un strepping (bb1 --» provoqué à 41.2 semaines, bb2 --» provoqué à 39.5 semaines et bb3--» mon travail a parti tout seul à 40 semaines pile)
Pour cette grossesse-ci, j'ai un autre doc et il m'a dit qu'il m'en ferait un si mon col est mature, soit demain ou la semaine prochaine......
Ma voisine à eu 3 strippings, et les 3 fois elle a accoucher la même journée!
Tiens nous au courant Valou!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:46

un gros merci gang !continuez a me partagez vos expériences:)
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:54

J'ai eu un strepping pour Cédric à 9h00 le matin et à 6h25 je le tenais dans mes bras... Les infirmières m'ont demandé si mon doc avait fait quelque chose de spécial parce qu'avec lui ça fonctionne toujours... hi hi ! Je n'ai pas de souvenir que ça ait été douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:47

J'ai demandé un stripping à 39 semaine. Je l'ai eu à 15h30, à 3h30 dans la nuit, j'ai perdu les eaux et à 5h20, j'avais mon bébé dans mes bras. Alors super efficace pour moi et j'ai absolument rien senti quand elle me l'a fait. Je souhaite que ça marchera pour toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:33

Crime bine c'est encouragant sa Razz

Étiez vous dilater et aviez vous des centimetres de fait ??



DAns mon cas effacer a 80 et 3 cent oon se croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:43

Quand le médecin m'a fait un strepping j'étais éffacée à 75 % et j'avais 3 ou 4 cm aussi... J'espère que ça fonctionnera aussi bien pour toi ! Bonne chance !!! Et bonne rencontre...

Annie
Revenir en haut Aller en bas
forguemel

forguemel


Nombre de messages : 55
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte née à 37SA
Décédé(e) à : 1 mois de vie
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:53

Salut!

La seule fois où j'ai eu un stripping est à ma 2e grossesse.

J'étais à 6cm et effacé à 50%. Moins de 24 heures plus tard, je tenais mon Hugo dans mes bras.

C'est inconfortable tout au plus je dirais comme manoeuvre. Mais pour avoir vécu une induction à ma 3e, je préfère un stripping!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:59

Ce que je peux te dire, c'est qu'un décollement des membranes peut donner un petit coup de pouce à déclencher le travail, mais si ton corps n'est pas prêt pour accoucher... et bien le stripping ne fonctionnera pas. Ca ne fait pas de miracle.... malheureusement :-)

Pour Théo, j'ai eu un premier stripping à 38 semaines... un peu de saignement, j'ai perdu un bonne partie de mon bouchon muqueux, de petites contractions... mais bébé toujours là. J'en ai eu un autre à 39 puis un dernier le vendredi après midi à 40 semaines... et j'ai accouché le dimanche à 40 semaines et 2 jours. Si le stripping fonctionne, c'est entre 24 et 48 heures... après cela, ce n'est plus le résultats du stripping.

Si ton col est dilaté et effacé, le stripping sera plus facile et moins douloureux. Mon premier stripping était quand même inconfortable (j'étais effacée à 50% et dilatée de 2.5 cm). Mon dernier stripping, je n'ai absolument rien sentie (j'étais effacé à 75% et dilatée à presque 4 cm).

J'espère que ca pourra fonctionner pour toi :-) Tu es à combien de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:33

J'étais juste à 1 ou 2 cm...y se passait vraiment rien avant le stripping et ça a fonctionné à mon plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:24

J'ai eu 2 stippings : le 1er j'étais à 2 cm effaçer à un bon 60 % ,c'est pas agréable mais je n'ai pas eu mal ( ça saigne un peu ), une heure après waouh des contractions costaud , j'ai perdu mon bouchon muqueux, j'ai bien cru que le travail était en route et non !
j'ai donc eu un 2ém stipping 3 jrs après ( j'étais seulement à 3 cm5), je suis retournée à la maternité car des contractions fortes mais irréguliéres
Pour finir j'ai eu ma césarienne 6 jours après le dernier stipping car j'en pouvais plus de contracter comme ça ,jour et nuit mais toujours de façon irréguliére, le travail n'avancer pas du tout , en faite ma petit fille était trop grosse pour bien s'engager , alors sa tête n'appuyait pas assez sur mon col

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:07

Allo allo !Un gros merci pour vos expériences Smile

Je suis toujours a la maison ,enceinte plus que jamais loll

J'ai eu mon stripping hier comme prévu et dans mon cas j'ai eu plus peur que de mal !J'ai trouver sa inconfortable mais pas si pire que sa !Après j'ai magasiner toute le reste de la journée !!

Cette nuit j'ai eu quelques contractions ici et la mais rien de régulier ,aujourd'hui j'ai pas arrêter et un peu de douleur dans le bas ventre mais pas grand chose ...Ce soir je vais a mon aquaforme et c'est la pleine lune alors peut-être que se sera pour cette nuit!Razz

Mel80 j'en suis a 39 et 2 jours !

Je vais dire comme toi ,faut laisser faire la nature Smile

Encore un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:34

Les calins s'est ce qui a le plus été efficace pour moi... J'ai eu un stripping le vendredi et le dimanche toujours rien... Calin dimanche soir et lundi, Justin était dans mes bras... Y'a une hormone dans le sperme qui aide à faire avancer le travail... Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Sondage stipping?? Empty
MessageSujet: Re: Sondage stipping??   Sondage stipping?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:54

Merci c'est gentil:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage stipping??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE
» SONDAGE
» Sondage prénoms, besoin de vos avis !
» Sondage funéraille
» Fille ou garçon? petit sondage amusant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: