Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien

Aller en bas 
+3
marie7
maieve
alexis301110
7 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:45

Salut les mamanges. Je sais cela fais vraiment mais VRAIMENT tres longtemp que je ne suis aps venue vous dire coucou. Cest que jai lhorraire charger et je prend du recul du site.

Pour essaie bébé, bien on fais tout ce quon peux mais la avec 9 mois dessaie je desepere. Jesasye de pas trop focaliser la dessue, et je croyais que le mariage maurais changé les idées, mais pas tant que ca.

Mon mari et moi commencons a pas mal desespéré. Surtout que la ca va faire un an le mois prochain que mon petit Alexis damour est née.

Bref ca comemnce a etre pas mal dur sur le morale la. Je suis comme un petit peu tanné de tout. Pas de bébé en vue malgré tout les effort quon a fait, ya meme des mois ou javais laisser tomber mais rien du tout.

Alors la, jme demande si je serai maman un jour pour vrai.... et non que mamange... Sad

Voila juste pour vous dire de pas lacher, et en espérant voir des +++ partout et surtout chez moi! Car la 9 mois dessaie je trouve ca pas mal long. Je sais cest peu comparer a dautre mamange, mais bon..... avec tout les efforts quon y met, je ne sais plus quoi penser...



Bref courages les mamanges et jespere que vous aurez plus de chances que moi avec les ++++ Smile



Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:48

Je n'avais pas vu ton post ici, je t'ai répondu sur le tableau des essayeuses. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:58

Courage ma chère...
Pour ma part j'ai mis 16 mois à tomber enceinte donc 2 mois avec du Clomid, maintenant j'attends des petits jumeaux et je me dis que cette attente en valait la peine...
Parfois ça nous paraît long mais une fois cette attente derrière nous, c'est différent...

Faut pas lâcher, ça va finir pas vous arriver, c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:33


Est-ce que tu demeure toujours à Hawkesbury? As-tu pensé à aller au Ottawa Fertility Center? Évidement tu dois payer pour les services, mais l'avantage c'est que tu n'as pas à attendre pour être pris en charge, mais surtout, tu n'as pas besoin d'une référence d'un médecin!

Après près de 6 mois d'attente l'année passée, mon conjoint et moi sommes allés consultés en août 2010. Évidement, pour eux, nous n'avions pas encore un "problème de fertilité", mais ils étaient prêts à nous prendre en charge lorsque nous voudrions aller de l'avant.

Pour nous, comme pour toi j'imagine, aucun problème au niveau de la fertilité, mais ça prenait plus de temps que pour d'autres... Et je sais combien c'est long et pénible d'attendre.

Bref, je n'étais pas prête à aller de l'avant tout de suite (c'est assez "engageant" comme procédure), mais j'étais rassurée de savoir que quand je le voudrais, la porte me serait ouverte.

Je suis tombée enceinte par moi-même en janvier, et j'ai fait une fausse couche en mars. J'ai attendu (LONGTEMPS) d'avoir mon retour de règle et j'ai commencé les démarches tout de suite après. Je suis tombée enceinte en juillet, sans IAC, juste avec un bon monitoring.

Bref, si tu crois que de te faire prendre en charge te "rassurerait", vas-y! Moi, ça m'a fait tellement de bien de savoir que c'était plus dans mes mains, mais dans les mains de professionnels!

Bonne chance!

Ariane
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:30

Cindy, ça faisait longtemps que nous n'avions pas de tes nouvelles.
Je pensais que tu étais en plein préparatif. Je vois que dame nature ne t'a pas envoyé le + tant attendu.
Je comprends que le temps soit de plus en pus long. POurquoi les médecins ne veulent pas t'aider?
Sinon as tu pensé à faire de l'acupuncture et à tester l'homéopathie?
Ca ne peut pas faire de mal et on ne sait jamais.
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais en france l'acupuncture est prise en charge.
Vous pouvez aussi vous faire une cure de vitamines spéciales "conception".
Après tu as les tests d'ovulation pour cibler et la courbe de température qui, à posteriori, te montre si oui ou non tu as ovulé.
Je te souhaite de tout coeur que ce bébé viennent se nicher bientôt en toi.
Revenir en haut Aller en bas
ange-gabrielle




Nombre de messages : 65
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle l'amour de ma vie
Décédé(e) à : 23S par img a cause de spina bifida!
Le : 28 aout 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:34

on ma parlé de l'accuponcture quand j'essayais pour bébé 1 mais j'ai jms ete et pour finir j'y pensais meme plus et ses venu! ici pour bébé 2 j'essaye de pas trop y penser, je me met en tete que j'y suis arrivé une fois j'y arriverais bien une deuxieme fois, et j'essaye de pas me mettre la pression... evidement c'est plus facile a dire qu'a faire Lol... mais bon jessaye on verra !! le medecin ma dit pareille faut pas te metre la pression sinon sa prendra autant de temps que pour Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:57

ouin ben lacuponcture ya pas ca pres de chez moi alors ca ca marchera pas. Et pour test dovu croyez moi jpense que je suis al seule a qui ca a couté le plus chers lol. Jen fesais meme deux apr jour pour rassurer. Donc je sais quand jovule et tout. Alors raison pourquoi ca marcherais pas? JE SAIS VRAIMENT APS! Surtout que je suis prette ca fais longtemp!



En tout ca, si je voie que ca na aps marcher ce mois -ci je vais aller voir le doc et quil maide car la cest aps mal deprimant. En plus je me suis acheté des vitamines naturelle qui augmente les chances de tomber encinte et tout le tralala.



Alors on verra!!



Merci les filles vous etes super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:35

oui va voir ton medecin pour te rassurer, moi les test d'ovulation j'ai pas encore essayer, j'vais esssayer comme sa "naturellement" pendant 2-3 mois puis j'aviserais apres.

je croise les doigts pour toi.

pensée a nos anges partit trop tot
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Empty
MessageSujet: Re: Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien   Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:31

Bonjour Alexis, je voudrais t'apporter mon témoignage. Voilà 8 mois depuis la perte de mon 3ème petit ange que nous essayons d'avoir notre espoir mais 2 ans au total que nous désirons un 3ème bébé, mais rien ne vient, je suis suivie par ma psy depuis 2 ans 1/2, et depuis la perte de notre second petit ange, elle me dit que pour avoir un bébé il ne suffit pas de le vouloir et de se sentir prêt, si le corps, lui, a décidé qu'il ne voulait pas, il ne nous laissera pas avoir ce bébé, au début je ne voulais pas y croire, mais avec du recul je me dis pourquoi pas, il est vrai qu'on vit dans une société ou on a pour habitude d'assouvir ses désirs en général assez facilement, on n'est pas habitués d'être patients et d'attendre pour avoir quelque chose, alors quand une femme n'arrive pas à tomber enceinte c'est très dur pour elle et même son conjoint, de devoir attendre!!!

Il est vrai que quand elle m'a dit ça, ça m'a fait réfléchir et je me dis que si je lâche un peu plus et sois moins impatiente, peu-être que j'arriverais enfin à tomber enceinte et le jour où je tiendrais mon espoir dans les bras, je regarderais derrière moi et me dirais, c'était long d'attendre mais ça en a valu la peine est l'avenir est devant nous.

Je nous souhaite de pouvoir combler ce désir d'enfant quand notre temps sera venu.

Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
 
Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, apres 10 mois dessaie, un miracle ses produit. Je suis enceinte :)
» 40 jours et toujours rien...
» 1er mois de Clomid = Ovulation, 2e mois de Clomid = RIEN du tout!
» grossesse nerveuse chaque mois et toujours pas là''
» Un mois deja...La peine est toujours la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: