Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
psychose...encore et toujours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 psychose...encore et toujours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

psychose...encore et toujours Empty
MessageSujet: psychose...encore et toujours   psychose...encore et toujours Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:42

Help Mamanges!
Je viens de constater de très légères pertes brunes.
J'ai appelé une SF qui s'est voulu rassurante; selon elle cela est fréquent, et si la couleur et l'intensité ne varie pas tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre et il est inutile de consulter. Bon de toutes manières, je dois voir mon gyneco demain matin.
Mais je psychote grave!!!!! Lors de ma première grossesse (mon fils aujourd'hui de 3 ans), je n'ai jamais eu la moindre perte. Et pour mes jumelles-anges; décollement placentaire à 4 mois rapidement résorbé mais suivi de pertes régulières pendant 1 mois et demi (la cause n'a jamais pu être identifiée, les deux placentas était ok et les filles grandissaient bien...), jusqu'à la naissance prématurée due à chorioamniotite.
J'ai tellement peur que quelque chose puisse mal se passer!!!!!!!!!!!!!!!!
Avez-vous déjà eu des pertes comme ça????? pourquoi??? Comment ca a évolué?
Du coup je me suis allongée, je broye du noir et imagine encore le pire et je n'ose plus rien faire.... Sad


Dernière édition par Themae le Ven 2 Déc - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

psychose...encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: psychose...encore et toujours   psychose...encore et toujours Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:26

Tant que c'est des pertes brunes, ils disent que c'est du vieux sang... Tu sais, chaque grossesse est unique... À ma fille, qui a aujourd'hui 17 ans et en parfaite santé, j'ai eu des saignements tout le long de ma grossesse... Donc moi je te conseille repos et consulte si ça continue ou que ça devient rouge...
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

psychose...encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: psychose...encore et toujours   psychose...encore et toujours Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:55

jai eu des perte brune entre 6 et 8 semaine et jai paniquer !! jai consulter mon médecin et il ma dit quil y avait aucun probleme sa arrive tres souvent et tant que cest brun cest normal. si sa devient rouge clair la faut consulter.. je suis maintenant a 29 semaine et bébé va bien.. je sais tres bien que cest inquiétant. lache pas je pense a toi xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

psychose...encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: psychose...encore et toujours   psychose...encore et toujours Icon_minitimeVen 14 Oct - 4:21

Salut, je sais ce que tu peux ressentir! j'ai aussi paniqué lorsque j'ai eu des pertes pour la grossesse de mon fils! j'étais à 5sa quand ça a commencé et assez abondant mais foncé, j'ai vite consulté aux urgences mais ils n'avaient rien trouvé... mon gygy m'a dit que c'était courant, plus tard on a vu un très léger décollement du placenta, avec du repos tout est vite rentré dans l'ordre. Au final j'ai saigné tout le 1er trimestre (comme des fins de règles) et mon fils Raphaël a aujourd'hui 19 mois! evidemment quand ça arrive on pense a une fausse couche (j'en ai fait une) mais il ne faut pas voir le malheur partout: parfois c'est normal Smile positivons. prend soin de toi repose toi mais positive.
Revenir en haut Aller en bas
Themae

Themae


Nombre de messages : 208
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 princesses
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 24/08/2011

psychose...encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: psychose...encore et toujours   psychose...encore et toujours Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:05

Les filles merci pour vos témoignages.
Ce matin gyneco.
Ces pertes sont vraiment très faibles; aucune anomalie ou décollement au niveau du placenta. Finalement, je fais quand même un prélèvement pour être sûre qu'il n'y a rien d'autre, mais a priori tout est bon et bébé baigne heureux et continue à s'amuser dans son liquide amniotique Smile
J'ai beaucoup de mal à être super sereine, mais je m'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

psychose...encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: psychose...encore et toujours   psychose...encore et toujours Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:37

super, accroche toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
psychose...encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a toujours ma Amy
» pas toujours facile
» J'espérais toujours....
» Toujours très dur......
» 38 ans et toujours pas de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: