Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
glaire avec trace de sang???  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 glaire avec trace de sang???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:03

ces raté ces pas pour ce mois ci, enfin je crois, quand je me suis essuyée glaire et trace de sang pas bcp mais du sang!!! je suis triste mais bon se sera pour le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:04

Attends un peu avant de te dire que c'est pour le mois prochain. Tant que ce ne sont pas des règles abondantes, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:13

test de grossesse negatif a 14dpo a pas les symptome de regle!!! est ce que ses possible que sa se marque pas encore?? j'les fait apres midi on mavais tjrs dit de le faire le matin a jeun???
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:13

C'est pareil pour moi pour les tests... Et le sang c'est peut-être la nidation? J'ai lu que c'est entre 5 à 14 jours post ovulation que ça se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:24

Il est possible d'avoir des saignements même si on est enceinte. La cousine de mon copain ne pensait pas être enceinte car elle a eu des saignements, mais elle l'est bien. Si tu n'as pas de plus gros saignements, fait un test à 21pdo et tu seras certaine de la réponse Wink Je te souhaite un beau ++++++ et je le souhaite à toutes les mamanges en essaie incluant moi hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:21

voila j'ai mes regle enfin elle arrive j'ss pas si j'dois mettre auj. ou demain!! ici j'ai des perte que quand je messuie et ses pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:10

On considère habituellement comme étant la première journée le début de règles abondantes. Donc si aujourd'hui, ce n'est que sur ton papier, j'attendrais de voir demain et si c'est abondant demain, je dirais que ton J1 est demain. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:13

Attend d avoir un saignement abondent ou comme tu es habituée d avoir .Pour Livia j ai eu 2 jour de pertes brunnatre et apres plus rien et des perte roseeés pour les jumeaux une journée et plus rien, bel et bien enceinte les 2 fois.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: nada   glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:58

je ne comprend plus rien du tout!!!! ce matin j'vais faire pipi coomme tout les jours, et j'ai rien sur ma serviette (hier non plus rien sur la serviette y avais un peu de sang quand je messsuiais ses tout) aujourd'hui je m'essuie et rien! j'ai meme esseyuier deux fois, nada!!!! mais hier y avais bcp de glaire dans le peu de sang qui avais...??

je vais voir l'evolution dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:42

Je croise les doigts pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:17

Peut-être une nidation... Attends quelques jours et si toujours rien, reteste, peut-être que ça peut être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:00

J'ai l'impression que c'est un bon signe. Je me croise les doigts pour toi et d'ici quelques jours, tu devrais être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:17

ce soir sa a repris du sang quand je messuie et desolé ces gluants!!!! a mon avis mes regles vont pas tarder ou autre? mais bon je nespere plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




glaire avec trace de sang???  Empty
MessageSujet: Re: glaire avec trace de sang???    glaire avec trace de sang???  Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:07

Ce fameux corps humain, il est difficile à déchiffrer et il fait souvent des siennes. Je crois que c'est mieux, pour ton psychologique, de ne plus espérer afin de ne pas te blesser dans tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
 
glaire avec trace de sang???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaire?????
» Trace de sang dans mes pertes
» Ovulation sans glaire???
» Glaire ou pas glaire telle est la question
» Glaire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: