Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une mamange de moins, au moins ici... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une mamange de moins, au moins ici...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:03

Salut les filles!
Je ne pense pas que ca soit dramatique non plus, mais je ne suis plus capable de venir sur le site. Comme je le disais dans mon autre post, j'essaie de fuir le négatif. Ce n'est pas que du négatif ici, je l'admet, mais je suis incapable de ne pas lire les nouveaux témoignages quand il y en a un.

J'ai été diagnostiquée bipolaire récemment, je prend des médicaments pour ca et pour m'aider a 100% je dois éviter le stress, les choses négatives, prendre une meilleure routine (et j'ai tendance à venir très tard ke soir vous lire donc) et je ne me vois plus venir tous les jours pour me renfoncer dans mon chagrin d'avoir perdu un fils.

Rien contre vous, au contraire, je comprend votre peine, mais je suis passée à une étape ou mon chagrin existe, mais il faut que je songe a autre chose et y aller avec sérénité. Je vous remercie de votre écoute, vos conseils, vos opinion, et surtout remercier france pour ce merveilleux forum.

Mon fils va bien, je suis toujours avec mon homme et son fils, mon ange restera pour toujours dans mon coeur et ma tete, mais le forum ne me fais plus le même effet appaisant qu'il a eu au début.

Aussi j'entreprend des démarches pour retrouver mes agreseurs et les dénoncer à la police (portrait robot)
J'ai aussi trouver ma voie dans la vie, je voudrais retourner aux études en pharmacologie comme assistante. Donc, voila.

Je vous souhaite a toute un bon cheminement, une meilleure vie malgre ce qu'on a toute en commun, la perte de notre bébé, quelque soit leur age.

Bonne journee et longue vie. Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:10

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite , tu as raison de prendre un nouveau tournant dans ta vie tout reprendre a zéro ...

Douce pensée pour ton fils et a sa maman très courageuse !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:48

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de sérénité.
Merci d'avoir été là pour nous toutes!
Prends bien soin de toi et de ta petite famille.
Bon nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Invité
Invité




Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:23

Je suis heureuse pour ton nouveau tournant de ta vie. Fait attention à toi! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:35

Je te souhaite plein de bonheur à toi et à ta famille.

Gros bisous volant vers Zack.
Revenir en haut Aller en bas
kalypsot

kalypsot


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : PROVINS 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 26 SA
Le : 10/05/2008
Date d'inscription : 15/05/2011

Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:46

bon vent et bonne route ! prend soin de toi.

donne nous des ptites nouvelles kan meme de temps a autres.

que le meilleur t'attende !

bizous et pensées a Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

Maintenant, me reste qu'à savoir comment supprimer mon compte. Merci pour les p'tits mots (oui j'suis revenue voir, vous voyez comme c'est une obsesion, ou plutot une habitude de venir ici)

Merci à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 68
Localisation : Picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : William
Décédé(e) à : 36 semaines
Le : 30/11/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:14

Bonne chance ma belle. Je te souhaite de trouver toute la sérénité dont tu as besoin pour élever ton petit Yani et accepter le départ de ton bel ange Zack.

Patou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Une mamange de moins, au moins ici... Empty
MessageSujet: Re: Une mamange de moins, au moins ici...   Une mamange de moins, au moins ici... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:14

Je te souhaite une belle vie remplie d'amour, d'amitié et de joie

Et si dans quelques temps tu veux revenir, ben on sera là
Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mamange de moins, au moins ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis moins présente....
» La fausse couche et la fin d'une grossesse de moins de 20 semaines sont aussi des deuils périnataux...
» Des tests ovulation moins chers
» incroyable grossesse apres une cesarienne il y a moins de 5 mois
» Voila pourquoi il faut attendre au moins 3 mois après une IMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: