Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis moins présente.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis moins présente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiddouElyot

DiddouElyot


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : LOZANNE (à côté de Lyon)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyot, notre petit lutin adoré!
Décédé(e) à : 38 semaines et 6 jours, in utero.
Le : 26/12/2012
Date d'inscription : 13/01/2013

Je suis moins présente.... Empty
MessageSujet: Je suis moins présente....   Je suis moins présente.... Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:55

Comme certains/certaines l'ont peut-être remarqué, je suis moins présente sur le forum ces derniers temps. Ce n'est pas que je n'ai plus envie, c'est juste que j'en ressens un peu moins le besoin. Je suis à une étape particulière de ma vie, je dois encore affronter quelques vieux démons, apprendre à vivre avec l'absence d'Elyot et avoir le force de faire un peu de place au petit vers luisant qui pousse dans mon ventre.... Ça n'est pas simple à gérer, à vivre, que ce soit pour moi-même mais aussi pour notre couple, bien que nous soyons heureux de cette petite vie qui s'accroche. Les choses n'étaient pas prévues comme cela, mais la vie nous a fait un bien joli cadeau et je me dois de l’accueillir et le protéger du mieux que je peux.
Je continuerais à venir de temps en temps, à lire et à répondre à certains sujets, à répondre aux questions qu'on me posera... Je serais juste un peu moins présente, c'est tout.

Je tiens tout de même à remercier tous les paranges de ce forum, car vous êtes d'un soutient psychologique important qu'on ne trouve pas forcément dans notre entourage. Je tiens aussi à envoyer pleins de courage et d'ondes positives à vous toutes qui êtes en attentes de réponses, de bébé espoir... La roue finie toujours pas tourner, il faut juste savoir lui laisser un peu de temps....
Je suis moins présente.... 889398 Je suis moins présente.... 889398 Je suis moins présente.... 889398 Je suis moins présente.... 889398
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Je suis moins présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins présente....   Je suis moins présente.... Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:11

Merci à toi aussi, tu as apporté bcp... Viens quand tu en auras le besoin, ici on est toujours la bienvenue. Bonne route, porte toi bien et prend bien soin de toi, de ce bébé espoir... Elyot t'accompagne de toute façon.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Debo

Debo


Nombre de messages : 156
Localisation : 75012
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : Maternité de port-royal à paris, le 01/02/2013 à 16h05
Le : 40 SA
Date d'inscription : 07/02/2013

Je suis moins présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moins présente....   Je suis moins présente.... Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:34

Bonjour DiddouElyot,c'est avec plaisir que je te lis, tu as ete présente quand nous avons perdu Nathan avec juste les bons mots qu il fallait pour me réconforter.
Moi c est par phase, je m'étais éloignée du site quelques temps car je trouvais que toutes ces histoires qui nous rassemblent me bouleversait tellement que ça me coulait encore plus puis je suis revenue, j en ressentais a nouveau le besoin, etre écouté, se sentir comprise pas les mamanges...savoir si j avais un cheminement "normal"...
Je suis contente pour toi que ce petit bout s'accroche, apres ces nuages gris il est temps de voir le ciel bleu!
Alors prends soin de toi et de ce petit bébé en construction et je suis sur qu'Elyot veille sur vous.
Viens quand tu veux,je serai là si tu en as besoin comme tu l as été.
Bises a toi et à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis moins présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis prête je vous présente ma princesse mégane
» Une mamange de moins, au moins ici...
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» La fausse couche et la fin d'une grossesse de moins de 20 semaines sont aussi des deuils périnataux...
» Des tests ovulation moins chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: