| ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ | |
|
+55missyousomuch Swange fairlie296 mamanjulie polaine bluemoon biancal29 Maman de Emilie et Romain mnour Sakurra amkilou Marylène Aselle julie-leylou laféeclochette33 pitchoune88 aile'Z'ange love-crea vicky CECE08 momo-tobias SabrinaT eliottzoe mon_étoile_lucas monica leblanc jojo Moug evathib aurore6883 petal Mariepier20 Mon_Ange_Arielle angie-17 Karinep maminette taly99 hero Marianne Alexe bellacora Manutchoupi mag josyloup marie18274 Mimijosee kalypsot verolapro cocotte mon anges loan petit ange angekyllian maieve Liminsay gernouille1 France - Admin 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 14 Déc - 4:55 | |
| J'ai fait mon sapin ce we avec ma fille Enora. Il est tout blanc avec des anges, des plumes et une étoile très scintillante tout en haut. Sur ma terrasse, j'ai aussi fait une déco de Noël et le soir, j'allume des bougies dans des lanternes blanches pour éclairer et réchauffer ma Noélie. Le soir du réveillon de Noël, nous serons à la maison et j'ai prévu des décos pour la tables, de petits anges comme ceux de Moug pour chacun de mes invités. Noélie sera notre esprit de Noël à partir de cette année. La sainte Noélie est le 25 décembre. Tu me manques terriblement ma petite pépette. C'est dur en ce moment. |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 14 Déc - 17:52 | |
| c'est la boule qui represente symboliquement mon fils une petite deco en bois toute simple mais que j'aime bien des bougies anges j'en ai 4 qui bruleront le soir de noel comme si mon Bastian était avec nous | |
|
| |
monica leblanc
Nombre de messages : 17 Localisation : iles de la madeleine Je suis : Maman de Ange(s) : jasmin turbide Décédé(e) à : 37 semaines Le : 5 septembre 2011 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 14 Déc - 21:11 | |
| Voici la belle boule de Jasmin dans mon sapin de Noël !!! Notre premier Noël sans toi mais toujours présent dans mon cœur et mon âme je t'aime mon trésor xxx | |
|
| |
mon_étoile_lucas
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Vaudreuil Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital... Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Jeu 15 Déc - 20:39 | |
| Voici les décorations qu'il y a dans mon arbre de Noël : Une genre d'étoile bleue, qui semble scintillante : Aussi, pour poursuivre la tradition de ma grand-maman qui nous achetait chaque année une décoration avec comme gravure notre nom et âge, ma mère a acheté pour Lucas cette jolie décoration : Je trouve tellement que c'est une belle idée de mettre des décorations pour notre ange, ça rend le temps des fêtes pas mal moins triste! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 1108 Localisation : Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Laeticia Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement. Le : 3 août 2011 Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 16 Déc - 9:33 | |
| Amélie, la décoration de ta maman est super belle!!! C'est celle-là que tu est allée chercher au centre commercial cette semaine? L'étoile bleue scintillante me plaît beaucoup aussi... ça représente bien ton petit Lucas! | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Sam 17 Déc - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Dim 18 Déc - 15:06 | |
| Voila, avec mon chéri nous avons décoré le sapin... tout en blanc pour notre petit ange! Moment rempli d’émotions..... Nous avons mis la photo d'Ethan dans un coeur, accroché au sapin et un petit ange au pied de celui-ci mais encore plein de petites choses dans la maison comme un ourson blanc lumineux, des anges scintillants..... Ce noël aurait du être son premier noël , alors nous avons essayé de lui faire honneur!! |
|
| |
SabrinaT
Nombre de messages : 1155 Age : 42 Localisation : Albanel Lac-St-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012 Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
momo-tobias
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Seyssinet Je suis : Maman de Ange(s) : Tobias Décédé(e) à : 40 SA né sans vie Le : le 5/10/2011 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mar 20 Déc - 6:18 | |
| Voilà mon sapin et la boule que j'ai fait pour lui (c'est pas très artistique mais je l'ai fait avec mon cœur) et sur sur tous nos futurs sapins.. [img] [/img] | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 21 Déc - 20:53 | |
| J'ai reçu ce petit ange pour Gabriel aujoud'hui et je l'ai ajouté au sapin. Il a été peint par mon amie Aline. | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Jeu 22 Déc - 5:39 | |
| Dans mon sapin g mis un petit ange dore et puis j ai achete un petit ange pour son cadeau de noel meme mes parent y ont penser en lui achetant un gros ange | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 76 Localisation : Mirabel Je suis : Maman de Ange(s) : Eliot Décédé(e) à : 34 semaines Le : 17/05/2011 Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Dim 25 Déc - 11:44 | |
| Pour mon fils Eliot xxx | |
|
| |
love-crea
Nombre de messages : 103 Localisation : centre 37140 Je suis : Maman de Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse Le : 04/11/2011 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 30 Déc - 2:45 | |
| il y a pleins de jolie chose ... moi j ai perdu mes jumelle a 4 mois de grossesse ( 17sg ) sais pas facile du tout car cela fais un peut plus de 1 mois et elle étais des bébé fiv comme mon premier un garçon de 2 ans qui étais deja a font dans ma grossesse bref , je vous dépause mes anges . et chaque année je vais acheter des anges meme dans l'année pour les metre dans une verrière , mais ses deux ans principaux resterons ceux du sapin / mes filles cynthia née le 04/11/2011 203 gr 23 cm , et Sarah née le 04/11/2011 238 gr 23 cm aussi , je déposerais mon hirstoire un peut plus tard . voila mes anges .. photo des anges dans le sapin avec la boule du premeir noel de notre fils qui lui et né a 7 mois édemis de grossesse je trouve que je n'ai pas étais bien suivi pour la grossesse de mes filles au vue que mon fils et venu plus tot aussi bref comme j ai dit je dirais mon histoire plus tard dans la journée | |
|
| |
aile'Z'ange
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : france----moselle----57 Je suis : Maman de Ange(s) : Elsa Décédé(e) à : 31s et 4 j Le : 23 septembre 2010 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 30 Déc - 8:59 | |
| la boule de mon Elsa | |
|
| |
love-crea
Nombre de messages : 103 Localisation : centre 37140 Je suis : Maman de Ange(s) : Cynthia et Sarah
et maman aussi d un petit garçon née le 07/12/2009 par fiv pour toutes mes grossesse , j ai fait 2 fc avant d'avoir mon fils et avec lui il y avais un autre œuf mais qui a pas évolué et que j ai perdre au risque de perdre mon fils qui heureusement et resté et née a 7 mois édemi de grossesse et a 2 mois de vie il a fais une bronchiolite et a étais sous respirateur , une grand peur mais depuis il et plus malade , le pir se son les arré ou ralentissement du cœur quand il étais préma , cela étais trop stressent , mais heureusement que je l ai et il m'aide a aller mieux Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse Le : 04/11/2011 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 30 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
Moug
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : Créteil 94, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Liam Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 30 Déc - 9:21 | |
| Très belle deco pour vos anges. Aile"Z"ange, très belle ta boule pour ta fille, J'aime beaucoup c'est aussi que j'ai le même prénom, et c'est magnifique. | |
|
| |
taly99
Nombre de messages : 1427 Age : 52 Localisation : hérouxville Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Lun 3 Déc - 15:17 | |
| voici le petit ange pour le 2e Noël d'ange d'Édouard ,tu me manque tellement [img] [/img] | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Lun 3 Déc - 17:47 | |
| petite fée est aussi revenue dans notre sapin | |
|
| |
pitchoune88
Nombre de messages : 440 Age : 38 Localisation : Vosges Je suis : Maman de Ange(s) : .Gabrielle Décédé(e) à : .22 SA + 4 Le : 29 fevrier 2012 à 14h30 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mar 4 Déc - 1:35 | |
| tout est magnifique !!
en temps voulu je vous montrerais chez moi j'ai une boule avec un Ange au dessus, une photophore et mon amie me prepare une boule transparente avec Ange, peut etre le bracelet de naissance à voir etc çà me touche bcp! | |
|
| |
laféeclochette33
Nombre de messages : 17 Localisation : gradignan Je suis : Maman de Ange(s) : Hope, je l'ai appelé comme ça car pour mon s’était le bébé de l'espoir. Décédé(e) à : 4 semaine de grossesse Le : 2/12/2009 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Un petit ange Mar 4 Déc - 11:34 | |
| Pour Hope j'ai choisi un ange transparent avec des ailes de couleur or il joue de la musique pour moi qui aime tant la musique c'est un symbole de plus j'en ai montré 3 à mon conjoint et c'est lui qui à choisi et comme c'étais mon préféré tout vas bien. [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mar 4 Déc - 12:24 | |
| cette année j'ss pas encore j'vais faire mon sapin vers le 15 apres on verra ce que j'trouve !! j'aimerais la fabriquer de mes mains la prochaine!! alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 5 Déc - 12:16 | |
| voila les boulles de mes enfants, cellle de martin a ete acheter et celle de gabrielle c'est moi qui l'es faite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 5 Déc - 12:52 | |
| J'ai trouvé plusieurs petits anges pour mes amours: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Vous avez toutes de jolies décorations, une pensée nos anges. Je vous aime mes amours |
|
| |
julie-leylou
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Moselle Je suis : Maman de Ange(s) : Leylou ma jolie petite fille Décédé(e) à : 10 jours des suites d'une coarctation de l'aorte Le : 14/06/2012 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Sam 8 Déc - 4:37 | |
| Toutes vos décorations sont magnifiques... Elles me donnent envie d'en trouver une pour Leylou...
En même temps, Noël ne me dit rien cette année... Et placer une décoration à son nom marquerait encore plus son absence qui est déjà énorme...
Je suis tellement retournée en ce moment, avec les fêtes qui approchent... 6 mois que ma fille s'est envolée, 3 mois qu'un petit bébé grandit en mois... Tout se mélange tellement... Joie, tristesse, espoir, manque, ... | |
|
| |
Aselle
Nombre de messages : 208 Localisation : . Je suis : Maman de Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)
Décédé(e) à : + ou - 8 semaines Le : 20/04/2009 et 7/10/2010 Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
Marylène
Nombre de messages : 206 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Elza Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines Le : 09/09/2012 Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Notre arbre à nous Lun 10 Déc - 9:35 | |
| Voici notre arbre de Noël: La statuette en bois représentant une maman ailée serrant son bébé contre son coeur nous a été offerte par le directeur de l'école de notre puce Esther lors du décès de sa petite soeur. J'ai été très touchée par ce geste, car j'aurais tant aimé serrer encore et encore ma petite Elza contre mon coeur moi aussi. J'adore cette statuette! Quand à la boule avec le petit ange, je l'avais achetée l'an passé, simplement parce que je la trouvais jolie... notre petite ange tournait déjà autour de nous à ce moment, sans que nous le sachions... | |
|
| |
amkilou
Nombre de messages : 314 Localisation : Province de Liège Je suis : Maman de Ange(s) : Enfants en pleine santé:
L né le 10/05/10
J née le 04/01/12
C né le 11/02/15
Ange: Rose (soeur jumelle de J) mon petit ange né sans vie Décédé(e) à : 36 semaines Le : 03/01/12 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 12 Déc - 10:37 | |
| [img]http://www.nospetitsangesauparadis.com/ [/img] Voilà le coeur qui décore mon sapin de Noël, je l'ai peint et je lui ai accroché des ailes, comme ça, elle sera un peu avec nous pour Noël. | |
|
| |
Sakurra
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Orgon (13) Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, notre étoile filante Décédé(e) à : 32 sa + 2 jours Le : 05/10/2012 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Jeu 13 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
mnour
Nombre de messages : 283 Localisation : ... Je suis : Maman de Ange(s) : A. Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours Le : ... Juin 2010 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 14 Déc - 8:35 | |
| Pour ma part, voici l'élément qui représente mon ange... Un ange du mois de juin. Si ! Si ! Chaque mois à une couleur différente, pour le mois de juin, les ailes et le petit coeur sont de blanc. Et je trouvais que ça cadrait très bien avec ma Alexanne, petit ange discret, comme elle, discrète comme tout ! | |
|
| |
Maman de Emilie et Romain
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : DIJON Je suis : Maman de Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges
Je vous aimes très fort mes anges Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges) Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Lun 17 Déc - 7:00 | |
| ¨je n'ai pas du tout le coeur à faire un sapin, et comme le veux la tradition de Noël dans la famille, c'est une fois sur 2 chez mes parents et ma tante. Cette année c'est chez ma tante et pour rendre hommage à son petit neveu et sa petite nièce elle à acheter ceci pour Emilie et Romain un ange bleu et Rose. ( dsl de la qualité c'est un peu flou, j'espère que vous le verrer. | |
|
| |
biancal29
Nombre de messages : 180 Localisation : Thetford Mines Je suis : Maman de Ange(s) : Mikaela
et
Alexis Décédé(e) à : 22 semaines de grossesses et elle à vécue 4 hres...
et
21 semaines, à vécu 2-3 hres .... Le : 17 décembre 2011
et
25 août 2012 Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Lun 24 Déc - 12:23 | |
| Nous on à mis ses petits souliers en souvenirs d'eux | |
|
| |
bluemoon
Nombre de messages : 90 Localisation : Auxerre Je suis : Maman de Ange(s) : Elina Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 28 Déc - 5:06 | |
| J'ai fait un sapin pour n[img][/img]otre petite puce . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 28 Déc - 6:40 | |
| Voilà ma décoration de Table pour Noël: Je voulais que mes Anges soient avec nous. |
|
| |
bluemoon
Nombre de messages : 90 Localisation : Auxerre Je suis : Maman de Ange(s) : Elina Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Dim 30 Déc - 3:36 | |
| | |
|
| |
polaine
Nombre de messages : 26 Localisation : picardie Je suis : Maman de Ange(s) : Annaël Décédé(e) à : 1 mois mais née a 25semaines + 4 jours Le : 27/11/2012 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Mer 2 Jan - 17:51 | |
| bonjour, voici l'ange que j'ai trouvé pour ma petite Annaël partis trop tot ! jen t'aime mon ange !!! | |
|
| |
mamanjulie
Nombre de messages : 28 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : 2 magnifiques filles en bonne santé, de mon ange Maélie et de 3 étoiles filantes Décédé(e) à : 17 semaines (IMG) Le : 04/12/2012 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Jeu 10 Jan - 14:52 | |
| J'avais acheter pour la naissance de ma première cette étoile dans le but d'y mettre une photo d'elle a son premier noël, ce que je n'ai jamais pris le temps de faire... C'était donc un ornement tout indiqué pour y glisser une copie taille réelle de l'empreinte du pied de Maélie faite à sa naissance... Elle a maintenant sa place tout en haut du sapin... | |
|
| |
France - Admin Admin
Nombre de messages : 702 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse Décédé(e) à : 5 jours de vie Le : 30/07/1999 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Jeu 5 Déc - 22:19 | |
| C'est le moment de nous présenter une photo de l'ornement de Noël que vous avez choisi ou fabriqué en mémoire de votre petit bébé! | |
|
| |
fairlie296
Nombre de messages : 1648 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste... Décédé(e) à : 4 jours de vie Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa
Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé. Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 6 Déc - 2:45 | |
| je n'avais jamais vu ce post et toutes ces décos m'ont émue... voici la mienne: et bien sûr d'autres petits anges s'invitent un peu partout chez moi mais ça c'est toute l'année | |
|
| |
Swange
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : Aubagne France Je suis : Maman de Ange(s) : Swan Décédé(e) à : né a terme et décédé 8 jours de vie d'un arrêt cardiaque suite à une hémorragie pulmonaire Le : Né le 29/10/2013 décédé le 6/11/2013 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Ven 6 Déc - 9:54 | |
| Même si cette année on ne fête pas Noël j'ai acheté sa décoration. Et je lui ai mis un petit pere Noël sur sa tombe. bisous mon ange | |
|
| |
missyousomuch
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Petite étoile Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou. Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Dim 8 Déc - 8:33 | |
| C'est vraiment magnifique ! J'ai trouvé quelques déco aussi. Je tenais à faire ce sapin, ça devait être mon premier noël de maman. Malgré la grande douleur, j'ai tenu à le faire pour ma petite Sterenn, j'espère qu'elle l'aime bien. Voici les photos : | |
|
| |
celoline
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : Alsace Je suis : Maman de Ange(s) : Petite Princesse Décédé(e) à : 14 SA par IMG Le : 14/07/2013
T21 + CAV Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Lun 9 Déc - 7:07 | |
| J'ai longtemps cherché, j'ai enfin trouvé la déco pour notre Princesse, c'est exactement ce genre que je cherchais et samedi j'ai trouvé........... | |
|
| |
kimina
Nombre de messages : 765 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014 Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Jeu 12 Déc - 11:35 | |
| Celoline elle est magnifique! Voici ma décoration pour cette année. Je n'en ai pas pour chaque ange, car en 2009 quand j'ai perdu mon premier bébé, je n'avais pas encore de sapin. Mon conjoint et moi achetons chaque année une décoration de noel spéciale, un peu plus coûteuse, pour agrémenter notre arbre. Cette année, j'ai pris un ange tout délicat, pour symboliser le petit bébé perdu cette année. Mon petit ange. En plus, je trouve que l'ange a une forme de maman, comme Gaïa la grande terre mère, arrondie comme une femme enceinte. C'est peut être porteur d'espoir pour 2014 | |
|
| |
calinox
Nombre de messages : 1423 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : petit garcon Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU Le : novembre 2012 Date d'inscription : 27/03/2013
| |
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Sam 14 Déc - 8:32 | |
| tu a bien raison calinox | |
|
| |
missyousomuch
Nombre de messages : 763 Age : 43 Localisation : Finistère Je suis : Maman de Ange(s) : Petite étoile Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou. Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Sam 14 Déc - 8:36 | |
| J'adore ce petit diablotin !!!! hi hi ! C'est original ! Et effectivement, peut-être qu'ils font les coquins là haut ! | |
|
| |
calinox
Nombre de messages : 1423 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : petit garcon Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU Le : novembre 2012 Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Sam 14 Déc - 13:42 | |
| moi aussi je l'adore, c'est comme ca que j'imagine mon ange : mi-ange, mi-démon
j'espère que vous passerez de douces fêtes de fin d'années chères mamanges et papanges | |
|
| |
Lin71
Nombre de messages : 79 Localisation : 71 Je suis : Maman de Ange(s) : Lin.
El. Décédé(e) à : 37 sa
22 sa Le : 31/03/2013
18/09/2014 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ Lun 23 Déc - 7:01 | |
| Nous n'avons pas mis de décoration particulière sur le sapin, mais je suis en train de coudre un petit sac en velours que nous laisserons au pied du sapin avec le biscuit du Père Noël et la carotte des rennes. Comme dans l'histoire de Noël que j'ai trouvé sur ce forum, nous ferons avec notre ainée des bisous et des calins que nous "mettrons" dans le sac, pour que le Père Noël l'amène à Lin. Et le lendemain, à la place du petit sac, il y aura une petite lanterne en vitrail que le Père Noël aura déposé pour que nous l'allumions sur sa tombe. Nous irons dans la matinée après avoir ouvert les cadeaux. | |
|
| |
| ♥ L'Arbre à Souvenirs du Deuil Périnatal ♥ | |
|