Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

un mal étre qui ne me quitte pas !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

un mal étre qui ne me quitte pas !!

5 participants
AuteurMessage
ange syrine

ange syrine

Je suis : Maman de
Ange(s) : syrine
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : son ptit coeur s'est arréter le 1/11/2011 et syrine est née le 2/11/2011

un mal étre qui ne me quitte pas !! Empty
MessageSujet: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:05

Jai mal ojourdui mais telment mal, comment peut on priver une mère de voir grandir son enfant, je n'ai jamais vu ne serait ce que la couleur de ses yeux a ma petite syrine ni avoir eu la chance de l'entendre pleurer! je me sent telment vide a lintérieur, elle me mank telment. jai ce mal étre profon qui ne me quitte jamais, hier jai apercu et entendu un bébé jai etait si mal et si jalouse de ne pas avoir le mien, pourkoi me l'avoir pris alors qu'on etai si près du but!!

mon bébé d'amour je t'aime tant et je me sens si seule depuis que tu n'es plu la, tes pirouettes, tes coups de pied me mank tant! tout me ramène a toi, pas une seconde sans que je ne pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:14

ton deuil est récent et malheureusement n'y a que le temps qui pourra t'aider a accepter l'inacceptable

moi non plus je ne verrais jamais les jolies yeux de mon fils ni n'entendrais le son de sa voix je l'accepte temps bien que mal car je n'ai pas le choix

ton mal etre passera petit a petit tout doucement tu verra un peu de soleil dans cette noirceur qui t'es quotidienne pour le moment

laisse toi le temps de vivre ton deuil, de crier ta peine, ecrire fais du bien

le site m'a beaucoup aidé a avancer les mamanges aussi

je te souhaite beaucoup de courage maman de Syrine

pensées a nos anges
Moug

Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

MessageSujet: Re: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:33

Je ressent la même chose que toi, je comprends même pas pourquoi la vie nous fait ça, comment nos bébés dans le ventre sont malade et meure, pourquoi la vie nous fait tant espérer un bonheur pour a la fin nous l'arracher. Tant de questions sans réponse. On doit vivre avec toute ces questions, mais nous devons être forte, que nos anges nous donne la force de continuer.
Une amie-collègue m'avait envoyé un SMS après l'accouchement en me disant que dans sa religion, un bébé qui meure avant la naissance ou après c'est qu'il est pure et n'a pas a être testé comme nous, nous le somme sur terre. Car nous naissons pour savoir si on mérite d'aller au paradis ou non. Et nos anges eux sons tellement pur qu'il y vont directement. Je suis até mais quand elle m'a écrit ça, je me suis dit que peut être que c'est vrai car pourquoi nous prendre nos enfants!?
Courage
Douce pensée pour ton ange.
ange syrine

ange syrine

MessageSujet: Re: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:52

moi etant musulmane c ce quon dit dans notre religion, aucune prière a etait faite car c'est un ange comme te las expliquer ton amie! mais rien ne me console, chui telment en colère contre la vie, contre moi méme! jai plu la force de me battre pour aller mieu, jen pe plu jaimrai telment avoir moin mal que cette atroce douleur me lache, que ce mank disparaissent !!

des milliers de bizou a ton ange !!
Moug

Moug

Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe

MessageSujet: Re: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:36

Elle est musulman aussi.
Je pense que ce manque on l'aura toute notre vie, mais pour la douleur, d'après ce que je lis, sa s'atténue, je vois quand même que je suis moins au fond du trou on va dire, qu'il y a quelque semaines, je suis toujours mal, toujours triste... Mais c'est moins vif.
Laisse toi du temps je pense. Tu verras c'est qu'avec le temps que tu te sentira un peu "mieux", la c'est encore trop tôt.
Moi je regarde beaucoup ses photos, ses souvenirs... Et je me sens bien, même si je pleure et que j'en veux à la vie qui est si injuste, j'ai besoin de le voir et de voir ses baskets par exemple.Ce sont des choses qui me fond aller mieux.

Plein de bisous volant pour ton ange et des bisous virtuel pour toi.
Delor

Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011

MessageSujet: Re: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:49

Courage ange syrine

C tout frais ce qui viant de t'arriver tu verra avec le temps on apprend à vivre avec je pense toujours à mon ange je suis toujour en colère mais je n'ai pas le choix d'avancer pourtant je pense tous les jours à lui et des fois je me dis même que c pas possible que sa ne m'ai jamais arriver j'arrive pas a y çroire surtout que il ne m'on toujours pas donner c photos et chaque jour qui passent me fait oublier sont visage. Je te souhaite bon courage et désolé que tu sois obligé de passer par la comme nous toutes

Bisous a nos anges d'amour
Marie597

Marie597

Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)

MessageSujet: Re: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:02

J'imagine que c,est normal car je me sens aussi comme ca...bon y'a des bonnes et des mauvaises heures (plus de mauvaise que de bonnes) mais j'espère qu'un jour ca fera moins mal...j'ose y croire...j'espère que ca se passera comme ca pour toi, pour moi et pour toutes les mamanges qu'il y a ici...
ange syrine

ange syrine

MessageSujet: Re: un mal étre qui ne me quitte pas !!   un mal étre qui ne me quitte pas !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:40

oui c'est vraie que ya des heures plus facile que d'otres, je sais que pour ma part je tient et je prends enormément sur moi pour mes enfants, heureusement kil sont la mes ptit bout sinon je me serais effondrés! et dans les heures difficile je baisse les bras, la colère l'emporte et jme dis que j'acepterais jamais ce quon ma fait subir, comment arriver a ccepter kon nous ai pris nos petits bébé, ceux quon aime tant! c telment dur, ca parait telment impossible de remonter la pente un jour !
aujourdui jai enfin réussis a écrire mes cartes de remerciement, vraiment jai verser bocoup de larmes mais jai ecris avk mon coeur et c ca qui est important mais kel dure épreuve!
sacher les mamanges que tout ces moments ou vous avait peur que ca arrive, une fois quil sont passer vous etes un peu plus apaisés, il ne fo pas avoir peur et aller a votre rythme!

un mal étre qui ne me quitte pas !!
Page 1 sur 1