voilà 5 ans jour pour jour que Louis s'en est allé aussi un vendredi 13 vers un monde meilleur enfin je l'espère
je connais encore les moindres détails de cette journée oh mon amour tu mamanques si fort
qd je pense à toi je vois tjs le petit bebe d'un kilo à peine avec tes gds yeux noirs et tt tes cheveux je me demande comment tu serais bien que j'imagine que c'est co ton petit frere tt votre papa
ma gorge est nouée
souvent je me demande pourquoi nous!!!!!
il a dejà fallu t'attendre 4 ans 3 parcours fiv et puis voilà à 27 sem tt bascule je deviens maman et 3 semaines plus tard je rentre les bras vides le coeur brisé et une peine impossible à définir
les tps passe tu es en quelque sorte gd frère de Nicolas à présent mais il s'ennuie et c'est veridique il jour tjs avec des plus gds un signe peut etre ici il m'a dit qu'il allait prendre un avion pour aller faire un gros bisous à Louis dans le ciel ah là là une chose est certaine c'est que je ne vois plus la vie de la meme façon depuis
et je n'arrive pas à me detacher de nicolas j'ai choisis de faire des meneges pour pouvoir le conduire et le reprendre à l'ecole et etre avec lui l'aprem et les week end
voilà à 21h05 ayez une douce pensée pour mon Louis