Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 5 ans mon trèsor que tu nous a quitté I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  5 ans mon trèsor que tu nous a quitté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilironny




Nombre de messages : 11
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louis né le 19/06/2007 et décédé le 13/07/2007
Décédé(e) à : 23 jours de vie
Le : vendredi 13/07/2007
Date d'inscription : 28/10/2009

 5 ans mon trèsor que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: 5 ans mon trèsor que tu nous a quitté    5 ans mon trèsor que tu nous a quitté Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:35

voilà 5 ans jour pour jour que Louis s'en est allé aussi un vendredi 13 vers un monde meilleur enfin je l'espère

je connais encore les moindres détails de cette journée oh mon amour tu mamanques si fort

qd je pense à toi je vois tjs le petit bebe d'un kilo à peine avec tes gds yeux noirs et tt tes cheveux je me demande comment tu serais bien que j'imagine que c'est co ton petit frere tt votre papa

ma gorge est nouée

souvent je me demande pourquoi nous!!!!!

il a dejà fallu t'attendre 4 ans 3 parcours fiv et puis voilà à 27 sem tt bascule je deviens maman et 3 semaines plus tard je rentre les bras vides le coeur brisé et une peine impossible à définir

les tps passe tu es en quelque sorte gd frère de Nicolas à présent mais il s'ennuie et c'est veridique il jour tjs avec des plus gds un signe peut etre ici il m'a dit qu'il allait prendre un avion pour aller faire un gros bisous à Louis dans le ciel ah là là une chose est certaine c'est que je ne vois plus la vie de la meme façon depuis

et je n'arrive pas à me detacher de nicolas j'ai choisis de faire des meneges pour pouvoir le conduire et le reprendre à l'ecole et etre avec lui l'aprem et les week end

voilà à 21h05 ayez une douce pensée pour mon Louis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

 5 ans mon trèsor que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon trèsor que tu nous a quitté    5 ans mon trèsor que tu nous a quitté Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:51

pleins de baisers volants pour Louis <3
Revenir en haut Aller en bas
C-lyne38

C-lyne38


Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ayachi
Décédé(e) à : 27 semaines et 4 jours
Le : 16/04/2012
Date d'inscription : 26/04/2012

 5 ans mon trèsor que tu nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: 5 ans mon trèsor que tu nous a quitté    5 ans mon trèsor que tu nous a quitté Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:52

Douce pensée à ton ange, je suis persuadée qu'il est très fière d'avoir un petit frère et des parents si forts !

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans mon trèsor que tu nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam nous a quitté
» Mon petit ange Matthéo
» mon ange léa nous a quitté...
» Élodie mon amour tu nous a quitté
» un an mon Thibaud que tu nous as quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: