Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Empty
MessageSujet: Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...   Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:32

Petit être qui est dans mon ventre,je suis heureuse et si anxieuse à l'idée de t'avoir dans mon ventre.Tant des sentiments mélées surgissent quotidiennement.

Depuis que j'ai fais ce test de grossesse ,un amour indéfinissable est née pour toi...

Il y a seulement quelques mois,je portais la vie,celle de ta grande soeur, une immense douleur s'emparé de moi puisque je devais prendre une terrible décision que d'arreter son petit coeur...

Depuis ce jour,ma vie a basculée.Moi qui était toujours pleine d'optimisme et d'espoir....et là ,plus rien.. un grand vide autour de moi...

Aujourd'hui ,je me sens mieux,j'arrive à être plus sereine à l'idée de devoir vivre sans Janelle ....et toi ,petit bout qui t'es niché au creux de mon ventre,tu m'a enfin redonné l'espoir!! ô oui ,l'espoir de nouveau croire en la vie,celle qui m'a fais tant souffrir et qui pourtant, m'offre à nouveau ce merveilleux cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...   Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:57

Une lueur d'espoir en ce jour....oui, j'ai pu entendre ton petit coeur battre!!Que d'émotions me submergent!!!

J'aimerai tellement crier ma joie de t'avoir au creux de moi ,mais je préfère me préserver... pour me protéger.

Accroche toi petit bout,je t'aime si fort!!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...   Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:37

comme je suis contente de savoir qu'un petit espoir c'est logé dans ton ventre ,je te souhaite un beau bébé en santé bisous
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...   Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:10

Merci Taly, les semaines passent,j'en reviens pas que tu sois déjà dans ton troisième trimestre!!

Moi j'avance,étape par étape.... et je croise les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...   Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:31

même moi j,ai de la misère a croire que je suis pret du but il faut croire en la vie qui pousse en nous et notre ange est là pour nous protégé ,la pire étape est l'étape quand on a apris que notre ange était malade après c'est moins pire mais on reste sur nos garde ...
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...   Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:46

Mon petit bébé,mon espoir... je suis si heureuse de t'avoir revu lundi lors de l'echo!! quand je t'ai vu à l'écran,je n'osais à peine y croire,tu es là ,à bouger, comme j'ai envie d'y croire... que tu n'es pas cette fichue maladie!!!je l'espère si fort!!

On y va par étape,et la première est passée.Je t'aime deja si fort mon petit bout d'espoir,je t'en pris ,accroche toi et continue de t'épanouÏr et grandir !!
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...   Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu... Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:23

Mon bébé,je commence vraiment à réaliser que tu es là,mon ventre s'arrondi et je commence à sentir de tout petit coups qui me rendent si heureuse!!j'ai si hâte de te voir,dans une semaine,je pourrai te contempler lors de l'écho.

Porte toi bien mon tit bébé espoir,je t'aime tant!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens revivre ,depuis que tu es apparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis le 3 janvier ma vie reprend un sens , Lilou est née !
» je ne ve pa revivre un cauchemar
» pouvoir revivre?
» je ne pensais pas revivre ca!!!!!!
» "revivre" après la perte de notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: