MarraineAnge19
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : mascouche, qc Je suis : Tante de Ange(s) : William St-vincent
Et poussiere Dange
Décédé(e) à : 26 semaines, 9 semaines Le : 12 mars 2008 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Mon petit william Jeu 19 Fév - 0:53 | |
| Mon petit William d'amour
Il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense à toi, ou que je me tourne la tête vers ta petite photo qui est sur ma bibliothèque. À ce moment, j'essaie de m'imaginer ce que tu fais ou ce que tu ferais en ce moment. J'espère tout les jours que tu sois bien là haut. Je pense que oui. J'essaie d'imaginer comment tu aurais l'air aujourd'hui, tu aurais 8 mois. Tu sais bébé coeur , marraine t'adore et aujourd'hui regrette un peu de ne pas t'avoir pris dans mes bras. J'espère que tu me pardonne. C'est un regret que j'aurais pour toujours, mais j'accepte de vivre avec ça. Tu sais, ta maman a maintenant ta petite soeur dans son ventre. J'aimerais que tu continue de veiller sur ta famille et maintenant de veiller sur ta petite soeur. Je serais à nouveau marraine, maintenant de ta petite soeur. Dans mon coeur, je resterai aussi toujours ta marraine à toi, ne l'oublie pas. Bébé William, je sais aujourd'hui que tu es bien ou tu es. Tu dois beaucoup t'amuser avec tous tes petits amis. :-) Mon ange, je ne t'oublirais jamais et je serai toujours fier de toi, aussi fier de dire que j'ai la chance d'être ta marraine à toi.
'' A demain si dieu le veux ''
Ta marraine qui t'adore..
Jessie xxx
| |
|