Nombre de messages : 137 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 23 sa Le : 04/06/11 Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: aspégic nourisson Sam 31 Déc - 4:38
bonjour j'aimerais savoir si vous avez été sous aspegic nourrisson pour la grossesse suivante. Ma gynéco ne m'en a pas prescrit, je me pose des questions car j'ai lu que beaucoup de femmes en prenaient après avoir vécu une mfiu ou autre.
Invité Invité
Sujet: Re: aspégic nourisson Sam 31 Déc - 9:57
L'aspegic eclaircit le sang. Je pense que c prescrit quand la cause du deces est reliee a n retard de croissance, une thrombose du placenta/cordon/vaisseaux ou le sang trop epais. Moi j'en ai pris, car mon petit est decede suite a un bloquage du placenta. Quel est la raison de la perte d'Ethan? Peut etre que cela n'aide pas dans ton cas. Dans tous les cas demande a ton dr, c lui le plus apte a decider Bonne grossesse!!
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
Sujet: Re: aspégic nourisson Sam 31 Déc - 10:29
Rados a bien expliqué à quoi sert l'aspegic, ça facilite les échanges entre la maman et le bébé, c'est pour améliorer la qualité du placenta mais attention, ce n'est pas à prendre jusqu'au bout de la grossesse pour cause d'hémorragie lors de l'accouchement