Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(

Aller en bas 
+2
Moug
whitesand
6 participants
AuteurMessage
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Empty
MessageSujet: aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(   aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:30

Je ne sais pas à qui en parler donc j'écris ici pour m'apaiser !!

Je ne suis pas capable d'affronter cette nouvelle année en présence de parents ou amis... je veux rester seule a la maison dans mon silence et dans ma peine.
Cette peine qui ne part pas et qui m'envahi à chaque moment de solitude.
Je n'ai pas le goût de faire semblant que je suis heureuse de fêter le jour de l'an... crime cette année, en ce moment j'aurais dû avoir ma bedaine avec 7 mois de grossesse :'( mais a la place j'ai rien ... plus rien plus de fils et plus de conjoint :'( Il m'est impossible d'avoir un moment de joie en cette fin d'année de merde !! excuser mon langage mais je suis tellement écoeuré de faire semblant à chaque jour que tout va bien que aujourd'hui j'en ai rien a foutre des gens qui sont heureux et qui attendent qu'on leur dise bonne année, santé, joie, que tes voeux se réalisent en 2012 grrrrrrrrrrrr pu capable.
Moi c'est sur que je veux oublier cette maudite année 2011 au plus vite mais en même temps c'Est la période de ma vie la plus heureuse car j'ai été maman pour la première fois de ma vie de mon fils si attendu et si espéré.
Je veux pas gâcher la fête a personne et les écoeurer avec mon histoire et mes pleurs car depuis le 23 déc j'arrete pas de pleurer... ca fait 3 mois que j'ai perdu mon fils et le temps semble si long, si triste.
J'essaie de vivre au jour le jour afin d'avancer doucement dans mon deuil mais par moment je retombe si profond dans ma peine que j'ai l'impression que jamais je ne me sortirai de cet impasse :'(

Mon fils me manque tellement....... j'ai les bras si vide et le coeur si brisé que je ne sais plus comment être heureuse !! Je n'arrive plus a avoir de joie de vivre.
Je suis privilégiée de pouvoir avoir accès a un site comme ici pour mettre mes états d'âme sans me faire juger.. Merci à ceux et celles qui ont fait ce site xxx

Ma peine est à jamais gravée dans mon coeur et je sais que je dois cesser d'avoir du chagrin comme ca mais ya des jours ou j'en suis incapable.... surtout avec cette maudite période des fêtes ........ chu tanné de voir les gens en famille, les enfants heureux et les mamans se promener dans la rue avec leur luge et leur bébé avec un sourire immense dans leur visage. MOI aussi j'aurais aimé pouvoir envisager être comme ca !! montrer au monde entier que j'aurais été une bonne maman pour mon fils :'( Mais ce jour n'arrivera pas et j'envie encore tellement ses femmes avec leur bébé ouffffffffffff malgré ma peine je comprend leur bonheur mais j'aurais tant aimé avoir la chance d'avoir le mien aussi !!

Merci de prendre le temps de lire ma rage du temps des fêtes.... et désolé pour les gros mots pas beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Empty
MessageSujet: Re: aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(   aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:01

Je te comprends, je ne suis pas sortie ce soir, pas envie de fêter la nouvelle année.
C'est vrai que l'année 2011 a été une année horrible mais aussi de" bonheur", on a porté nos amours et on les a vu. Cette année restera à jamais dans nos cœur. Laisse toi le temps qu'il faut. Tu pourras avoir du chagrin toute ta vie, faut "juste" vivre avec. La vie nous a enlevé notre rêve, mais nous devons continuer à avoir d'autre rêve et si possible leurs faire des petits frères et soeurs.
Douce pensée pour Ezaïe
Je te souhaite plein de bonne choses pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Empty
MessageSujet: Re: aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(   aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:22

Je te laisse ce petit message pour te partager un peu de courage... J'ai eu également beaucoup de misère avec ce temps des fêtes! Surtout un souper ou toute la famille de ma mère était là! Je ne voulais pas y aller et j'ai demander à mon ange de me donner un peu de courage pour affronter cette soirée!! J'ai réussi! Tout ca pour te dire que parfois il faut continuer meme si on ne se sent pas capable! Tout en se respectant bien sur!

Je te souhaite une année 2012 remplie de paix et de belles surprises pour toi. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve et j'ose croire qu'elle peut etre belle encore!

Tu sais que je suis là pour toi et surtout n'abandonne pas ;-) xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Empty
MessageSujet: Re: aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(   aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:43

On est sur la même longueur d'ondes. On est restés chez nous pour le réveillon d'hier et on restera seuls aujourd'hui aussi. Mais il faut se battre tous les jours avec nos familles pour leur dire qu'on veut rester seuls! Ils ne nous respectent pas dans notre deuil, ils veulent nous obliger à fêter avec eux! C'est extrêmement difficile. Et quand ils ne respectent pas notre deuil, ils ne respectent pas Romain.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Empty
MessageSujet: Re: aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(   aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:05

Courage , nous on était invité mais mon mari ne me donne pas le choix . Et puis aujourd'hui c'est tout ces messages à la "c.." des gens qui te souhaite tout le bonheur en espérant qu'elle soit meilleur pour nous pfff ... Mais bon je sais que ma vie ne sera plus jamais comme avant ma princesse est partie le 25/11/2011 avec une partie de moi . Crying or Very sad

Il faut avancer en sachant qu'ils sont dans nos coeur . Courage et tendres pensées aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( 268523 à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Empty
MessageSujet: Re: aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(   aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'( Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:13

Je te comprends, la période de fête est encore une épreuve de plus à devoir surmonter. Pour nous, pas de réveillon le soir du 24 et du 31, nous mangeons "simplement" à midi en famille comme tous les dimanches, avec des cadeaux en plus pour les enfants. Car il faut continuer pour les neveux, nièces, nos enfants (j'ai la chance d'avoir 3 enfants et un mari pour qui je ne peux pas baisser les bras).
La plupart des gens ont eu la délicatesse de ne pas me souhaiter une bonne année mais tous m'ont dit que 2012 ne pourra être pire, c'est vrai alors on reprend courage.
La douleur est encore plus forte pour toi et je ne peux que te soutenir moralement, on se sent quelque fois si impuissant. Je fais un peu comme Carpe Diem, je pense à mon petit prince qui n'aimerait pas voir sa maman triste.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
 
aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matilin 9 ans cette année
» J'ai oublié mon ange cette année
» noel fut dure cette annee
» que cette année vous soit douce
» Le sort s'acharne sur nous cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: