Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Problème d'anticorps, connaissez-vous? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème d'anticorps, connaissez-vous?

Aller en bas 
+2
Sarah.Maude
piggly
6 participants
AuteurMessage
piggly




Nombre de messages : 6
Localisation : Rive-Nord Mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 petits anges
Décédé(e) à : 11 SA
Le : ??
Date d'inscription : 18/12/2008

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:11

Bonjour les filles,
Je lance une perche... est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez des problèmes d'anticorps qui ont pu engendre des fausses couches mais que finalement après traitement vous avez réussi à avoir des enfants?
En fait, je vous explique en plus des autres facteurs que nous avons trouvé de mon côté, léger problème de coagulation, etc. on a découvert dernièrement que mes anticorps (anticardiolipides) étaient légèrement présents et que cela pouvait être la cause de mes fausses couches, pas toutes nécessairement... Ce problème n'est pas génétique mais bien acquis donc rejet du bb, j'en suis découragée et c'est pourquoi je pose la question ici... Je me demande si c'est encore possible pour moi.
On m'a dit que la seule solution à ça c'est aspirine de bb ainsi que le fragmin.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vivez ce problème et si oui, est-il surmontable?
Merci
Piggly
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:34

Bonjour Piggly,


Je vous bien que personne n'a répondue a ton message.
Écoute, je n'ai jamais eu se probleme, mais ils m'ont fait passer des test car ils pensaient que c'etait une des raison pour lesquelles javais perdu Ezekiel, toutefois c'était négatif. Mais les médécins m'avait bien parler d'Aspirine pour bb tout au long de la grossesse, et sur les commentaires que j'ai eu la plupart des mamans ont eu des bébés en santé et a termes a l'aide de ses pillules !
Alors bonne chance ma belle Piggly !
Revenir en haut Aller en bas
piggly




Nombre de messages : 6
Localisation : Rive-Nord Mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 petits anges
Décédé(e) à : 11 SA
Le : ??
Date d'inscription : 18/12/2008

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:39

T'es donc ben fine Sarah de m'avoir répondu, oui en effet avec aspirine ça semble se corriger, merci d'avoir pris la peine de m'écrire. Je suis vraiment désolée pour Ezkiel et Mathys, et que c'est plat de perdre des bb et faire des fc Neutral bounce No Est-ce que vous savez finalement de quoi est dû la perdre de tes bb? Il y a tellement de possibilité, nous nous avons tellement fait de tests et d'analyses de tout genre en clinique de fertilité mais les anticorps semblent être dans notre cas une des causes importantes.

Je te souhaite une bonne continuation de ton côté.
Piggly flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:25

Bonsoir Piggly,


Ça me fait plaisir !
Je sais très bien c'est quoi vivre dans l'inconnue, bref tout les mamanges le savent.
Moi Ezekiel (décollement placentaire), j'avais des saignement tout la grossesse mais l'épaisse médecin ne ma jamais arreter de travailler.
Mathys(incompétence du col inexplicable), habituellement en incompétence tu na aucune contraction, bien moi, oui j,en avais pis j'ai été deux fois a l'hopital, en tout cas longue histoire que ça ne me tente pas de me remémorer Crying or Very sad ...Mais tout deux cas, mal chance et aucune autre chose !?!?!
Je suis toujours dans lessaie davoir un beau bébé espoir rapido presto !!
Toi aussi je te le souhaite ma belle ..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 29 Juin 2006
Date d'inscription : 19/02/2009

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:22

J'ai une bonne nouvelle pour toi, ma meilleur ami est l'heureuse maman d'un petit Gabriel de 17 mois et est à nouveau enceinte de 2 mois !!!
Elle a fait 10 fausses couches de suite.
Tous dût à un problème d'anti corps, en fait son corps est auto nettoyant et rejette tous corps étanger.
Avec un traitement sous corticoïde et autres médicaments elle a pût mettre une grossesse à terme et en débute une nouvelle à condition que le traitement soit pris dès le départ.
J'espère te donner de l'espoir, mais elle fait vivre.

Delphine mamange de Mathéo mon amour
Mon ange protège ton petit frère Eliot et envoie nous un beau petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
piggly




Nombre de messages : 6
Localisation : Rive-Nord Mtl
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 petits anges
Décédé(e) à : 11 SA
Le : ??
Date d'inscription : 18/12/2008

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:10

Merci à toutes les deux, vous êtes super fines. queen

Piggly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palomange

Palomange


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : St Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : "Tinou" est le petit surnom que nous lui avons donné c'est le diminutif de "Petit Nous"
Décédé(e) à : ENVIRON 20 SA
Le : 12/01/2012, a 23 SA + 1 jour
Date d'inscription : 28/02/2012

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:48

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle et vos messages pas très récents.
Suite aux premiers résultats que j'ai reçus, il semblerait que j'ai un problème d'anticorps.
Je produirais des anticorps contre mes anticorps et il y aurait que l'aspirine pour résoudre se problème.
J'ai rendez vous de nouveau au CHU pour aprofondire les recherches (RDV Au service des maladies rares).
Cela va faire 4 mois que j'ai perdu mon petit ange "Tinou" et je suis toujours dans l'attente de réponses vraiment claires et précises sur les causes exactes de son décès.

Delphine, mamange de Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:35

allo piggly,

j'ai aussi des problemes d'anticorps, mais moi ce sont les anticorps contre la thyroide, qui on t un impact sur les hormones de grossesse et le foetus.

je prends, depuis janvier un traitement d'immunoglobuline G (IVIG)- 1 injection par mois. Et depuis le début des traitement, mes anticorps ont diminuer vraiment beaucoup, donc, c'est rassurant.

Mais ça me fait poser la question, que peut-être les corticoides pourraient aussi être bon pour moi!!! merci de partager, car je vais poser la question à mon gyné à mon prochain RV!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Problème d'anticorps, connaissez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Problème d'anticorps, connaissez-vous?   Problème d'anticorps, connaissez-vous? Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:17

Salut blanche, je rencontre des pb d anticorps thyroidien, peux tu m'en dire plus ? Je suis enceinte de 11 SA. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'anticorps, connaissez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'anticorps, connaissez-vous?
» prélèvement de villosités choriales est-ce que vous connaissez
» test de grossesse de DLVDM connaissez vous?
» Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ?
» Héparine et/ou Facteur V de Leiden vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: