Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle sur le site I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle sur le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayna




Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yacine
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 26/09/2011
Date d'inscription : 13/01/2012

nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site   nouvelle sur le site Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:03

Bonjour, mon inscription est peu tardive vu que j'ai perdu mon petit yacine il y a presque 4 mois de celà, et je suis dans le même état c'est à dire perdue , je ne sais même pas quoi écrire, tout est chamboulé dans ma tête entre le fait d'avoir perdu mon bébé et celui d'avoir peur d'une nouvelle grossesse, mes larmes n,'ont pas cessé de couler jusqu'à ce jour , est-ce normmal ou faut-il passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   nouvelle sur le site Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:27

Je suis désolée de t'accueillir ici maman de Yacine.

Rien dans le deuil est anormal...chacun régait différement mais nous avons toutes la même terrible douleur, la pire du monde...connaître la perte de notre enfant bien aimé.

Passer à autre chose? Jamais, à mon avis, l'on ne pourra...notre enfant fait partie de nous, de notre vie, de notre histoire, de notre famille...l'on ne peut âs le mettre en périphérie...Mais on peut avec du temps, beaucoup de temps apprivoiser toutes ces émotions, la tristesse, le maheur qui fait notre quotidien depuis et que nous ressentirons de manière moins handicapante...le manque de notre bébé, l'injustice etc...

mois, c'est tellement tôt...cela fait 1 an que j'ai perdu mon petit garçon à l'âge de 26 jours...après 5 jours de réa suite à un arrêt cardiaque...il aurait 13 mois tout juste aujourd'hui...un an que je me sens malheureuse, que ma vie est comme suspendue, il fait partie de mes pensées à chaque instant mais j'arrive à survivre, à vivre pour lui, le faire exister autrement, pour ses soeurs, ses 3 soeurs bien vivantes...Je suis suivie depuis sa mort par une psychologue, maintenant une psychiatre, je viens ici, cela me fait du bien, nous comprenons tellement bien pour vivre la même épreuve.

personnellement, un an, pour moi, c'est encore très très tôt, je sais que j'ai un peu "évolué" mais pas tant que ça...je suis très loin de savoir dire que je vais bien car non, je ne vais pas bien, il me manque mon fils, ma vie. Pour ma part, je ne pleure jamais ou presque jamais, ce n'est certainement pas dans mon tempérament et je ne me le permets sans doute pas car j'ai d'autres enfants dont je dois m'occuper...puis je trouve la douleur tellement grande et profonde que c'est presque au délà des larmes, pour moi.

Pleurer n'est pas anormale, plutôt sain et normal je dirai...ne laisse dire personne combien de temps il fausdrait après le décès de ton petit Yacine que tu t'arrêtes...protèges toi, entoures toi des gens à qui tu peux parler de ton bébé...

tendres pensées à Yacine, plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site   nouvelle sur le site Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:23

désolé de t'accueillir parmis nous!

Ecris se que tu pense et se que tu ressent !Pour ma pars ça ma fais beaucoup de bien car mes mots ne sortent pas de ma bouche lorsque je parle de mot fils ! sur ce site j'ai pu dire se qui ne va pas et il y a toujours quelqu'un pour te repondre et t'écouter! chaque personne réagit différemment !! passer a autre chose je ne pense pas mais vivre avec oui !!! courage a toi et tendre pensée a ton petit Yacine
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce site
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: