Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nouvelle sur le site  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Charli




Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jul
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 22,05,2014
Date d'inscription : 05/06/2014

nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site    nouvelle sur le site  Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:42

Bonjour a toutes.
Je suis nouvelle sur  se site. J'ai 22 ans  et je viens de vivre me première expérience de grossesse. Malheureusement mon histoire c'est mal terminer. Le 20 mai 2014 j'étais a 5 mois de grossesse et j'avais enfin mon écographie pour savoir le sexe de mon petit bébé. Malheureusement notre monde c'est écrouler quand  nous avons apprie que notre bébé était non viable. Le cerveau c'était mal développer et les reins n'était pas visible. Malgré le fait que le docteur nous ai répéter que je n'aurais rien pu faire de plus et qu'a notre âge nous avions une chance sur 1000 que ca arrive je me sent super coupable. J'ai aussi l'impression que personne  ne me comprend  car tout l monde me répète que je suis jeune et que je vais avoir l'occasion d'avoir d'autre bébé plus tard. j'ai tellement  mal je n'ai plus envie de voir personne j'ai l'impression que mon rêve c'est envoler et que je n'ai pas été a la auteur. j'ai aussi peur pour le future car je sais que je n'ai pas  la force de revivre une situation semblable. Je suis venue sur se site pour trouver une oreille attentive et pour avoir  vos conseils car je ne sais pas  comment passer a travers une situation aussi injuste et douloureuse

merci d'avance


Marie-Charli
Revenir en haut Aller en bas
DecieBelle

DecieBelle


Nombre de messages : 55
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Agathe
Décédé(e) à : 31SA à cause d'une pré-éclampsie sévère
2 jours de vie, son petit coeur s'est arrêté sans raison apparente
Le : 28 avril 2014
Date d'inscription : 27/05/2014

nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le site  Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:12

Je suis désolée de te souhaiter la bienvenue,

Ici tu auras effectivement l'écoute dont tu as besoin, l'entourage est parfois maladroit et peu compétent pour comprendre ce que nous ressentons et nous soutenir.

Il est tellement dur pour les gens qui nous aiment de nous voir souffrir, qu'ils veulent que l'on passe vite à autre chose pour redevenir celle que l'on était.
Malheureusement, nous ne serons plus jamais pareil, maintenant nous sommes des mamanges, notre bébé n'était pas un mirage, il était réel, il a bien existé et c'est à nous de le faire comprendre aux autres.

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est une épreuve tellement dure mais quand tu as besoin nous sommes là!!!!

De gros bisous à nos anges....
Revenir en haut Aller en bas
boumbo2610

boumbo2610


Nombre de messages : 140
Localisation : 13530
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petit Hanaé née le 1er avril 2014 et partie le 8 avril 2014
Décédé(e) à : Nee a 26 SA
Une semaine
Le : 08/04/2014
Date d'inscription : 19/04/2014

nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le site  Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

Bon courage et n hesite pas a vider ton sac quand tu en ressens le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
nquirion

nquirion


Nombre de messages : 6
Localisation : Bois-Francs
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : né à 26 sem de grossesse décédé après 9 jours
Le : 23/04/2014
Date d'inscription : 23/05/2014

nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le site  Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

Les gens sont tellement maladroits.... je me suis fait dire la même chose à plusieurs reprises. Ils ne peuvent pas comprendre, mais surtout essaie de ne pas t'isoler. Ces gens t'aiment malgré tout. Comme DecieBelle te le dit, il faut leur expliquer que ton bébé était bien réel pour toi.
Sur ce site, on ne se sent pas jugé ou incomprise. C'est tellement rassurant de lire tous les messages d'espoir.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le site  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:10

je suis triste de t'accueillir ici.....courage a toi!! oui il faut que petit à petit en parlant et en extériorisant tu leurs face comprendre à quelle point ton petit était bien là il a exister et tu es triste car il est partit tu es triste car tu es une maman qui à porter la vie et qui n'a plus son bébé avec elle...les gens disent souvent des phrases toutes faites qu'on entend de partout mais en leurs expliquant pourquoi ces phrases en faite sont fausses et non pas de sens là parfois ils comprennent....il y à un livre très bien qui m'a beaucoup aider à comprendre mes émotions et à expliquer à mon entourage pourquoi je suis comme sa c'est le livre "les rêves envolées" je te le recommande il est vraiment bien...en tous cas moi sa me fait du bien de le lire....et puis si après tous sa certaines personnes ne comprennent pas et juge pour toi ce qui est de mieu à faire...et bien c'est qu'il n'on rien compris et ne t'aiderons pas à avancer dans ton deuil....je te souhaite pleins de courage pour ces moments si durent ton petit ange veille sur toi sa maman et tu n'a pas à culpabiliser tu as pris soin de ton bébé pendant ta grossesse tu as fait ce que toute maman fait pour son bébé ce n'est pas de ta faute...je culpabilise moi aussi beaucoup car j'avais un traitement pendant ma grossesse.. et à la fin lorsque j'étais à l'hôpital il m'est arriver d'oublier de le prendre et puis je devais me faire déclencher dans 1 ou 2 jours donc c'est vrai que je me suis dit c'est pas très grave c'est la fin de tout facon je vais bientôt avoir ma fille dans mes bras...et j'étais loin de m'imaginer ce qu'il allait m'arriver...j'ai honte et je me demanderai toujours si c'est à cause de moi si c'est moi qui est tué mon bébé....et c'est très dure....plein de pencée à toi et ton petit ange..courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charli




Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jul
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 22,05,2014
Date d'inscription : 05/06/2014

nouvelle sur le site  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site    nouvelle sur le site  Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:36

merci beaucoup! sa fait  du bien de parler a des mères qui peuvent  comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce site
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: