Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
C'est joli ... Courage  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 C'est joli ... Courage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

C'est joli ... Courage  Empty
MessageSujet: C'est joli ... Courage    C'est joli ... Courage  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:03

‎"je pleure mon enfant qui est mort...
Mais, en même temps, j’entends sa voix qui me dit avec une légère impatience: «Maman, ne te tracasse pas pour moi, maman, n’en reste pas là! Oui, mon départ t’a fait très mal! Oui, tu as toujours très mal, mais tu sais maintenant que c’est un envol, non un naufrage!
Oui, je sais, cela est inguérissable…
Mais que cela ne t’empêche pas de penser aux autres et aussi à toi. Continue à cueillir, maman, tous les bonheurs de la vie, même les plus petits, même s’ils ont un arrière goût de cendre parfois.
Fais-toi plaisir, chante, écoute de la musique, crée quelque chose avec tes mains, crée quelque chose avec ton cœur, sans cesser de pleurer, peut-être, mais crée!
Je te veux vivante, maman. Que mon départ soit pour toi source de vie!
Je t’en prie, ne t’abandonne pas! Continue, va! Tu le sais, je suis avec toi tous les jours.
Je te veux vivante, maman!"

J'espère que tu m'entends ma petite princesse , tu me manques tellement ,je t'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jewelxxx20

Jewelxxx20


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange GABRIEL
Décédé(e) à : 17 S-A
Le : 19/01/2012
Date d'inscription : 19/01/2012

C'est joli ... Courage  Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ... Courage    C'est joli ... Courage  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:23

MamanAnge de Manon...

Quel beau texte... Aujourd'hui fût un jour difficile pour moi alors, je trouve le texte encourageant.

Merci.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

C'est joli ... Courage  Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ... Courage    C'est joli ... Courage  Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:06

De rien Mam'ange de Gabriel ...

Je suis contente si ca peut t'aider car en ce moment même si ma psy me dit que j'avance , mon coeur étouffe de douleur ...

Je ne supporte plus cette abence , je me cache pour être triste , je fais semblant d'aller mieux mais à l'intérieur tout est brisé ... Crying or Very sad Je n'arrive pas à rmonter elle me manque tellement . pfff

Je te souhaite beaucoup de courage car je sais que le chemin est long et qu'il n'y aura jamais de guérison .

Mercredi déjà 2 long mois que je t'ai laissé partir Sad

Tu me manques petite merveille maman qui t'aime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

C'est joli ... Courage  Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ... Courage    C'est joli ... Courage  Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:49

c'est très joli ce texte et malheuresement l'absence de notre petit amour tant attendu est bien ce qui pese le plus.Ma vie a repris son cours,le travail,la routine mais pour moi aussi je sens que tout est cassé et j'ai bien du mal a certains moments.
Il ne faut pas cacher tes sentiments,tu as tout a fait le droit de pleurer ta petite Manon.Accorde toi tes moments pour penser a elle,tu en as besoin.
Oui le chemin est long et difficile mais ça fait du bien de venir sur le forum on se sent moins seule dans notre peine.
Je te souhaite beaucoup de courage
Douces pensées a Manon
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

C'est joli ... Courage  Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ... Courage    C'est joli ... Courage  Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:48

Merci Mama'ange de Elowan,

J'essaye de me reprendre et je cache ma tristesse c'est pour mon fils de 5 ans car ca le pertube de me voir triste . Depuis que je suis rentrée de la maternité il pleure pour dormir avec nous , il nous a fait des crises d'angoisses ... Cela va faire 2mois qu'elle est partie , donc je m'oblige à être bien pour lui c'est dur.

TENDRES PENSEES A NOS ANGES ET COURAGE PETITES MAM'ANGE C'est joli ... Courage  935604
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

C'est joli ... Courage  Empty
MessageSujet: Re: C'est joli ... Courage    C'est joli ... Courage  Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:17

les enfants sont très sensible et il voit bien ta douleur.Ma fille est agée de 8 ans et je dois dire que l'age nous a aidé du moins pour lui parler mais ton petit garçon est plus jeune.Je pense qu'il faut que tu demande de l'aide si tu es inquite.Quand Elowan est parti je ne savais comment aider Nolwenn et que lui dire car elle me posait beaucoup de questions.Notre psychologue l'a reçu plusieurs fois et quand c'est nécessaire elle l'a revoit.Cette aide m'a fait du bien et pour Nolwenn aussi.
Je t'envoie mes pensées positives
Pensées a Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est joli ... Courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» Joli Poème.
» Un joli endroit...
» Mon si joli Soren
» un joli conte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: