Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Poème de papa pour Laeticia I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Poème de papa pour Laeticia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Poème de papa pour Laeticia Empty
MessageSujet: Poème de papa pour Laeticia   Poème de papa pour Laeticia Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:59

Mon mari a traduit (du turc) et adapté un poème pour l'enterrement de Laeticia. J'ai re-traduit en français, du mieux que j'ai pu! Il l'a publié aujourd'hui sur Facebook, pour son anniversaire de 6 mois.

Laeticia,
My black mulberry, my peach, my honey, (ma mûre, ma pêche, mon miel)
my grain of pomegranate, my grain of light, my only one, (mon grain de grenade, mon grain de lumière, ma seule et unique)
I am a tree, you are my bunch, you are my grape, (je suis un arbre, tu es mon feuillage, tu es mon raisin)
I am a hive, you are my honey, my bitter honey. (je suis une ruche, tu es mon miel, mon miel amer)
Some flowers bloom multiple times, (il existe des fleurs qui fleurissent plusieurs fois)
Why do we rise only once? (pourquoi ne naissons-nous qu'une seule fois?)
Wait for me my beauty, we will go to the sea, (attends-moi beauté, nous irons à la mer)
Wait for me baby, we will go to the tree. (attends-moi mon bébé, nous irons dans l'arbre)

Today you are 6 months old, I think of you beauty, you are watching me, nur içinde uyu. Seni seviyorum.
(Aujourd'hui tu as 6 mois, je pense à toi beauté, tu me regardes, dors dans la lumière. Je t'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
ANGENOA

ANGENOA


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : POITIERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 28/11/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

Poème de papa pour Laeticia Empty
MessageSujet: Re: Poème de papa pour Laeticia   Poème de papa pour Laeticia Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:33

c'est très joli....
Revenir en haut Aller en bas
 
Poème de papa pour Laeticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème à mon Tom et son papa
» Ressource pour un papa...
» Un poème pour se relever.
» poême pour toi maman
» un poème pour mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: