cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: poême pour toi maman Jeu 18 Déc - 11:47 | |
| Bonjour à tous et toutes,Je partage aujourd'hui un poème que j'ai écris quelques jours après le départ de mon fils. C'est comme si lui m'avait écris pour me réconforter et m'expliquer qu'il est bien là-haut. Je t'aime mon petit trésor et je pense à toi tous les jours depuis ton départ.On dit que les étoiles qui brillent dans le ciel cachent un petit ange Dis-toi maman que j’en fait partie maintenant De là où je suis, je vois ta souffrance et ta peine Dis-toi maman que je suis bien maintenant Je sais que tu me désirais et que tu m’aimais Dis-toi maman que je guide ton chemin maintenant Tu sais, je suis partie en paix dans tes bras Dis-toi maman que je t’en remercie maintenant J’ai été accueilli de la meilleure des façons ici Dis-toi maman que mes amis les anges prennent soins de moi maintenant Je t’attends ici dans mon coin du ciel qui brille pour toi maman | |
|