| je vous montre une photo de mon pti ange Inès | |
|
+10mon anges angie-17 elowan aurore6883 Édouard maieve ANGENOA julesmonange Alexe ptiange2011 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ptiange2011
Nombre de messages : 531 Age : 38 Je suis : Maman de Ange(s) : Inès née a 25+5 SA Décédé(e) à : 20jours Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Ven 3 Fév - 15:50 | |
| [img]https://servimg.com/view/17244977/7] [/url][/img] Maman t'aime très fort mon bébé! tu me manques tellement <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Ven 3 Fév - 16:03 | |
| petit bout 'chou !!! tres belle ta fille!! ca me rappelle la mienne en couveuse aussi!! |
|
| |
Alexe
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.
Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Ven 3 Fév - 16:24 | |
| Qu'elle est belle ! ça me rappele mon Logan aussi dans son incubateur, je reconnais tous les appareils..
Merci de nous avoir montré ta petite princesse. | |
|
| |
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Ven 3 Fév - 16:24 | |
| elle est toute belle ta petite pepette, si courageuse
gros gros bisous à Ines | |
|
| |
ANGENOA
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : POITIERS Je suis : Maman de Ange(s) : NOA, né le 26/11/11 à 34 SG Décédé(e) à : 2 jours Le : 28/11/2011 Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Ven 3 Fév - 16:41 | |
| merci ptiange de nous présenter Inès, elle est si belle
douces pensées à ta poupée et à tous nos anges d'amour | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Ven 3 Fév - 17:28 | |
| Merci de nous partager sa photo, elle est très belle. | |
|
| |
Édouard
Nombre de messages : 242 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.
Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA. Décédé(e) à : Québec Le : 3 novembre 2011, en soins de confort Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Ven 3 Fév - 22:23 | |
| Petit chaton!
Elle est si jolie et délicate! On voudrait la serrer contre nous pour la tenir au chaud...
Doux baisers à ta belle Inès.
xxx | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 3:39 | |
| ellle est belle! a quel terme est elle né? ça me rapelle mes bébés si petits...mais il n'ont meme pas eté en incubateur. | |
|
| |
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 4:44 | |
| Elle est très belle ta petite Inés,bien installée dans son petit cocon.Cette photo me rappelle Elowan dans sa couveuse.Merci de partager cette jolie photo Douces pensées petite Inés et a tous tes petits amis anges | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 6:57 | |
| | |
|
| |
ptiange2011
Nombre de messages : 531 Age : 38 Je suis : Maman de Ange(s) : Inès née a 25+5 SA Décédé(e) à : 20jours Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 7:28 | |
| bonjour a toutes, Aurore, Ma petite princesse est née a 25 SA + 5jrs a 870gr et 33 cm. Merci a vous toutes pour vos compliments!cela me fait beaucoup de bien de vous faire partager cette photo. elle avait beaucoup de cheveux bien brun pour son terme . | |
|
| |
Alexe
Nombre de messages : 1264 Age : 38 Localisation : Lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.
Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 7:59 | |
| C'est vrai qu'elle a plein de cheveux, je n'avais pas remarqué à quel point. Vous aviez le droit d'emmener des couvertures de la maison ? | |
|
| |
ptiange2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 8:02 | |
| En faite on emmener des tee shirt de moi et son papa pour qu'elle puisse avoir notre odeur. Et les 2 doudous aussi on les avait bien lavée et je dormais avec puis je lui emmenée. | |
|
| |
Alexe
Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 8:13 | |
| Ah d'accord. C'est bizarre de voir comment le fonctionnement d'une unité change d'un hôpital à l'autre. Nous n'avions pas le droit d'emmener quelque chose. Je te le redis une autre fois : elle est très jolie | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 11:00 | |
| elle est magnifique ta petite Inès
merci de partager avec nous | |
|
| |
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 11:15 | |
| En effet,elle a beaucoup de cheveux pour son terme.Pour Elowan ils m'avaient dit de mettre un petit linge appartenant au service contre moi lorsque j'étais là et que je lui laissais pour qu'il sente mon odeur.Dans l'unité il n'était pas permis de ramener des affaires personnels,ses petits doudous étaient mis sur son incubateur. | |
|
| |
ptiange2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 14:55 | |
| Merci bcp elowan et alexe, oui comme dis alexe, c'est bizzare que chaque unité ne procede pas de la meme manière!!! Ces 2 doudous etaient a ses pieds ou sur elle enroulée dans un tee shirt a sa maman! ce qui ma agreablement surpris c'est qu'un jour je suis rentrée dans sa chambre j'ai parlé, et elle tourner ses yeux pour me regarder et suivre ma voix! Ca ma fait chaud au coeur! Dur de ne plus la sentir en peau a peau ... | |
|
| |
Alexe
Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 16:07 | |
| C'est vrai que c'est bizarre. Pour Logan, j'avais acheté une doudou super douce, je me souviens on avait fait plusieurs magasins pour en trouver une aussi douce et ils n'ont pas voulu que je l'apporte. Il avait que des petits débarbouillettes blanches banales pour le couvrir et des petites serviettes roulés pour faire le contour.. La seule chose que j'ai réussi à emmener c'est des mitaines car il n'y en avait pas à sa taille.. (je ne sais pas si tu connais ce mot, ce sont les trucs qu'on met sur les mains pour éviter qu'il se gratte ou bien dans ce cas qu'il s'extube)
Pour ce qui est de ta voix, c'est normal qu'elle l'ait reconnue,elle l'entendais tous les jours dans ton bedon...
Je n'ai jamais fait le peau à peau, cela a du être magnifique, un vrai moment magique... | |
|
| |
ptiange2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 16:19 | |
| Moi elle avait tellement de catetere et de pansement, qu'elle avait une main completement immobilisée... Elle a du attraper sa sond d'intubation 1 fois mais j'etais pour lui enlever sa petite main, c'est etrange de voir qu'a ce terme la ils ont deja les reflexes d'enveler les choses..
Ca m'avait etonner de voir ses petites yeux se tourner vers moi, c'etait la 1ere fois que je la voyait faire car au debut elle ouvrait les yeux mais resté fixer.
Oui ohh le 1er peau a peau, j'ai pleurer de bonheur! ce moment que l'ont a pas quand on accouche trop prématurement!
Je l'ai eu en peau a peau 2 fois et son papa 1 fois, apres son etat s'est vite degradé!!! elle se remplissait d'oedeme! c'etait horrible de voir sa peau tendue! ses contour d'oeil devenait violet et a la fin elle nouvrait plus les yeux..Meme ses oreilles pourtant tout petite et bien collée se sont remplit et son lobe etait tout rouge! J'ai vraiment vu ma fille se degrader, elle est ensute devenue jaune car apres les reins c'est le foie qui a laché... :'( | |
|
| |
Alexe
Pascal à 12 3/7.
Au CHU Ste-Justine.
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 17:26 | |
| Oui si petit et tant de force et de réflexes. Toi aussi tu as eu de bons réflexes pour l'empêcher d'enlever sa sonde ! Quand Logan s'est extubé devant moi, j'ai carrément rien vu et quand j'ai vu tous les paramètres baisser, y'a une foule qui est entré dans la salle. Je paniquais solide et on m'a dit après qu'il s'est extubé.
J'aurais aimé faire le peau à peau ici on appele ça le kangourou, mais à chaque fois que les infirmières me disaient que je pourrais le prendre le lendemain, le jour venu Logan était trop instable. Ce n'est qu'au bout de 44 jours que j'ai dit que ça me faisait royalement chier et ils ont changé le respirateur pour que je puisse prendre mon fils. Je comprends ta doulour face à tout cela... Je pense fort à vous | |
|
| |
gasquet
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : cantal Je suis : Maman de Ange(s) : léo et florian Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Sam 4 Fév - 17:29 | |
| elle est vraiment magnifique, bon courage
douce pensée a ton ange | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 375 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Victoire Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard Le : 7 novembre 2011 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Dim 5 Fév - 7:20 | |
| Comme elle est belle ! Et comme elle ressemble à ma petite Victoire au moment de la naissance... | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 375 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Victoire Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard Le : 7 novembre 2011 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Dim 5 Fév - 7:32 | |
| Pour les affaires personnelles, dans notre maternité, il était interdit d'en apporter en réa pour des raison d'hygiène. Ils sous-traitent le lavage du linge à une société, c'est la raison qu'ils nous ont donné car on voulait que Victoire ait un petit doudou avec elle... J'imagine que c'est peut-être différent quand c'est encore la maternité qui s'occupe de laver le linge... | |
|
| |
elowan
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Dim 5 Fév - 7:40 | |
| Je n'ai jamais pu faire de peau a peau avec Elowan bien que j'en revais et me motivais lorsqu'il fallait tirer mon lait.C'est super que tu ais pu le faire,ainsi que ton mari,c'est des moments uniques et précieux. J'ai vu Elowan changé aussi et c'était tellement dur de le voir partir petit a petit,même les photos montrent ce changement.Heuresement nous avons eu un grand moment de bonheur lorsqu'il a ouvert ses yeux quand sa grande soeur lui a parlé,c'était beaucoup de joie et de surprise car il ne les avait ouvert que très peu. Je te souhaite beaucoup de courage Douces pensées a ta petite princesse | |
|
| |
alexandra37
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : bléré Je suis : Maman de Ange(s) : Angel Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse Le : 10 janvier 2012 Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Dim 5 Fév - 14:26 | |
| elle est trés jolie ta petite ines ,douce pensées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Mar 7 Fév - 5:55 | |
| Petit être si fragile. Quelle tristesse. On a envie de la protéger. Je t'envoie plein de soutien et de douces pensées. |
|
| |
ptiange2011
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Mar 7 Fév - 6:52 | |
| Merci beaucoup pour vos messages! je prefere garder une image dans ma tete comme celle ci de ma fille, plutot que la derniere fois que je lai vu! j'ai ce besoins de la serrer fort dans mes bras en ce moment !!! je lui demande de me faire un petit signe pour me montrer qu'elle est auprès de moi mais en vain...je me demande souvent si j'aurais la force de continuer sans elle... la vie est tellement cruelle !!!! Et si injuste, quand on voit le nombre d'enfant abandonnés, maltraités et nous qui voulions ces bébés plus que tout on nous les enlevent...pffff ca me degoute y a pas de logique!! | |
|
| |
elowan
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Mar 7 Fév - 7:24 | |
| Mamanange de Inés,je suis tout a fait d'accord avec toi,il n'y a aucune raison logique a la perte de ta petite princesse,et ce n'est pas une question d'amour car on est pleine d'amour pour notre petit si fragile.J'aimerai pouvoir t'aider car ta douleur est très vive,aussi je te dis courage,et laisse toi des moments que pour penser à elle.Ne reste pas seule même si tu en a très envie,tu as besoin de soutien et de parler de ce qui t'est arrivée. Courage encore,je pense bien a toi
| |
|
| |
cibie
Nombre de messages : 422 Age : 53 Localisation : nord Je suis : Maman de Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,
et mamange de Samuel, mon petit prince
en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012 Décédé(e) à : J-12 Le : 3/11/2011 Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: je vous montre une photo de mon pti ange Inès Mar 7 Fév - 11:44 | |
| Très belle ta petite Inès. Quel beau souvenir.
Catherine http://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince | |
|
| |
| je vous montre une photo de mon pti ange Inès | |
|