Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nael me manque ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nael me manque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaëlle

Yaëlle


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : 04310
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nael
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 21/12/2011
Date d'inscription : 09/02/2012

Nael me manque ! Empty
MessageSujet: Nael me manque !   Nael me manque ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:51

Bonjour,
le 21 décembre dernier j'ai perdu mon fils agé de 11 jours, j'ai beaucoup de mal a surmonté ma peine. Ce petit être que j'ai si peu connu me manque énormément et je l'aime tant, j'ai comme l'impression qu l'on m'as arraché une parti de moi, une partie de mon cœur.
Je pense déjà a l'idée d'avoir d'autre enfants ça ne le remplacera jamais bien sur, mais je culpabilise de penser déjà a ça!
Comment faire pour apaiser ma souffrance? et ma colère?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nael me manque ! Empty
MessageSujet: Re: Nael me manque !   Nael me manque ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:57

Ne culpabilise pas. Ce que tu vis n'est pas supportable alors tout ce qui pourra te faire du bien est bon à prendre, même si c'est penser à faire un autre bébé. Car tu le dis toi même, il ne remplacera pas Nael. Tu ne cherches pas à oublier ton fils, tu cherches à donner un nouveau but à ta vie. Alors, qui peut te jeter la pierre.

Bon courage. Douce pensée à ton petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle

Yaëlle


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : 04310
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nael
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 21/12/2011
Date d'inscription : 09/02/2012

Nael me manque ! Empty
MessageSujet: Re: Nael me manque !   Nael me manque ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:53

Merci

c sur que je ne cherche pas l'oublier car je ne le pourrais il restera mon 1er enfant et ma plus belle victoire, mais je souhaite lui donné des petits fréres et soeurs et le rendre fiers de nous !

et je continuerais a l'aimais toutes ma vis durant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nael me manque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nael mon ange éternel !!
» Décembre
» manque
» Mon petit prince Arthur
» Léa tu manque à ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: