| ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? | |
|
+4jolyplume mon_étoile_lucas eliottzoe Lucette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
cause : anémie foetale Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 8:11 | |
| je flippe car j'ai le ventre qui me tire et je suis à 7 SA... avez vous vécu cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 9:12 | |
| Lucette comment sont tes douleurs ton ventre est-il tout dur ? Ressens tu comme des douleurs de règles ? Ou alors ca te semble comme un élancement ? |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 9:22 | |
| il est fort probable que ce soit les ligaments qui jouent. 2 grossesses rapprochées... si tu es inquiète, appelle ta gynéco ou vas aux urgences. Sinon essaye de t'allonger et d'essayer de te détendre. C'est après un effort, une position que tu gardes longtemps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 9:26 | |
| Je pense comme Eliottzoé que cela est ligamentaire.
si ton ventre se durcie au point de devenir comme une pierre, ce sont des contractions => consultation chez ton doc.
si comme douleurs de règles => consult pareil
si ligamentaire, tu t'allonges sur le dos et lorsque tu te redresses (comme pour faire des abdos) si cela t'élance et te tire surtout en bas c'est ligamentaire et ce n'est que le début, ca risque de te le faire souvent mais c'est tout à fait normal ton utérus travaille pour que bébé grandisse bien. |
|
| |
Lucette
Nombre de messages : 1220 Age : 44 Localisation : france - cote d'or Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 40s et 3j Le : 27/09/11
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 10:48 | |
| c pas comme des douleurs de regles ni des contractions, plutôt comme des douleurs d'ovulation: ça tire surtout en bas mon ventre n'est pas dur, enfin, c difficile à expliquer. ça me tire que je sois allongée ou pas et ça dépend des moments de la journée. je m'astreind au repos mais avec un boulot, c pas facile... que cette grossesse va etre longue !!!!!!!! | |
|
| |
mon_étoile_lucas
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Vaudreuil Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital... Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 12:06 | |
| Moi pour mes deux grossesses j'ai eu des tirallements dans le bas ventre au début. Et la crevette se porte bien dans les deux cas. Je crois que c'est normal. Ce n'est pas vraiment douloureux par contre. J'imagine que la minute que c'est douloureux, consulte. Ou comme les filles disent, selon les signes! Bonne chance! | |
|
| |
Lucette
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 13:08 | |
| je crois que je vais appeler ma gygy demain quand même pour être rassurée... j'ai l'impression que la douleur est de + en + vive même quand je reste au repos et je suis inquiète... ça fait comme des étirements, ça doit être ligamentaires mais je préfère être rassuée
de toute manière, il va falloir qu'elle se fasse à l'iée que je vais la déranger tous les 4 matins ! alors, je commence demain. | |
|
| |
jolyplume
Nombre de messages : 955 Localisation : région paca Je suis : Maman de Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC
Décédé(e) à : 4mois et demi
Le : 23 juin 2011
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 14:41 | |
| je pense aussi que c'est ligamentaire cependant mieux vaut consulter pour rien et etre rassurée que de paniquer ou etre mal des le debut. | |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 15:13 | |
| À ma 2e grossesse, j'ai eu terriblement mal au ventre pendant le premier trimestre, j'avais l'impression que ma cicatrice de césarienne était entrain d'ouvrir carrément. Mon médecin m'a rassuré en me disant que c'était fort probablement des adhérences qui s'étaient créées et qu'en grandissant (surtout que la 2e fois l'utérus grossit plus vite) les adhérences décollaient ce qui me causait cette douleur. | |
|
| |
teo mon ange
Nombre de messages : 1190 Localisation : villeparisis Je suis : Maman de Ange(s) : TEO Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire Le : 19/03/2011 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mar 21 Fév - 15:29 | |
| je pense aussi à des douleurs ligamentaires mais appel ton gygy tu seras rassurée | |
|
| |
Lucette
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 2:09 | |
| je la vois ce matin, ça tombe bien elle est de garde à la clinique !
je serai fixée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 4:59 | |
| |
|
| |
Lucette
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 5:13 | |
| me voilà rentrée et tout va bien !!!!!! j'ai pu voir mon petit asticot et son petit coeur battre et j'ai pleuré !!!!!!!!!! 3,5 mm d'amour... j'y retourne dans 15 jours car là, il est tellement minuscule qu'elle n'a pa pu dater précisément la date de conception... TROP HEUREUSE !!!!! les douleurs sont donc dus à la constipation (mmmm désolée !) et à l'utérus qui grossit. et à mon stress : elle m'a prescrit de l'euphitose. je crois qu'elle n'a pas fini de me voir débarquer en stress ! | |
|
| |
elodie+thomas=Robin
Nombre de messages : 1212 Age : 37 Localisation : Hérin, France Je suis : Maman de Ange(s) : Robin Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours Le : Le 13 août 2011 à 12h35 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 5:22 | |
| C'est merveilleux que de bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Lucette
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 5:24 | |
| oui, MERVEILLEUX !!!!!!!! | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 8:47 | |
| lucile, contente pour toi. cette petite vision sur l'écran a du te bouleverser autant que te rassurer. | |
|
| |
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 10:54 | |
| Contente pour toi lucette | |
|
| |
Lucette
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 13:36 | |
| oui, j'ai pleuré !! j'aurai tellement aimé ne pas voir ce petit coeur éteind le 27 septembre dernier à l'écho...
l'aventure continue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? Mer 22 Fév - 13:48 | |
| ben oui on comprend lucette moi premiere echo j'ai pas regarder l'ecran je sais pas pk si ses pour me preserver on verra mardi ma reaction |
|
| |
| ventre qui tire à 7 SA, ça vous semble anormal ?? | |
|