Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!

Aller en bas 
+8
Themae
aurore6883
lamermarie
MamandeNina
mon anges
taly99
eliottzoe
rush06
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:26

Salut les filles,
Il est superbe Nathalie !!!
Bon 1 mois petit Arthur Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 673480 et à Marius avé (comme on dit par chez nous Wink) un peu de retard !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:46

Les filles...pour vous dire que notre dernière marsienne a accouché hier soir:

Diego a pointé son nez hier soir a 22h07, il fait 3k490 et 49 cm.

FELICITATIONS a Gloria, au papa et aux grandes soeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:57

C'est vrai que je peux venir papoter ici désormais !
Un petit mot pour vous dire que tout va au mieux pour leeloo et moi.
J'ai eu une montée de lait cette nuit...sans douleur!!!! Je ne savais pas que c'etait possible. Peut etre l'effet de l'homeopathie.
Du coup, j'ai une gloutonne au sein.
Elle reprend son poids perdu. Et une fois qu'elle est repue elle dort.
Cette nuit je vais espacer les tetées, en accord avec le pédiatre. On va tenter 1 tetée à minuit et une à 6h.
Bref ca semble bien partie pour qu'elle fasse comme son frêre, c'est à dire ses nuits à la mater !!!
J'espère que vos bouts vont bien et que les francaise profitent de ce beau soleil pour rouler en poussette.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:05

tu serais chanceuse si Leeloo prends une tetée a minuit et attendre jusquà 6h00 pour l'autre ...moi bébé Arthur boit au 3 -4 heures au biberon même la nuit comme dit le docteur avec son poids plume à la naissance il en a besoin de beaucoup il boit déjà 150ml par boire ...et quand il a faim il pleure en titi ... pleurer il a rien pour le calmer que son biberon fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:49

Ah de mon coté Taly avec Isaac j'en suis à 4-5 heures avec 120 ml parfois il me fait meme un 5 h 30. Par contre c'est vrai qu'il était un tout petit plus gros qu'Arthur ... mais il est né avant ... Bref ! En plus il termine pas souvent son titi, et là ca fait deux jours qu'il a pas mal de renvoi je pense que je vais passer au meme lait mais en épaissi pour éviter ce petit reflux qui est désagréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:53

Flute un oubli. Félicitations à Gloria et Sandra pour la venue des derniers et dernières marsiennes !! Ca y est on est toutes là .
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:48

crevette bébé Arthur a aussi des reflux pas tout les boire quelquefois ... non bébé Isaac est moins glouton que bébé Arthur pig le miens pense juste a manger affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:03

lol bah le mien pense à dormir qu'est-ce qu'il dort comme sa maman il faut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

Sortie demain....youppi
Resultat du test de la nuit précédente : tetée à 0h30 et suivante à 5h45.
Je ne suis pas loin du but.
Surtout qu'elle a passé la journée sur mes seins à gloutonner. On verra cette nuit.
Leeloo a bien repris, elle est a 2800gr ce soir. Bizzzz à vs et à vos amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:31

coucou! merci pour vos messages les filles
diego prend son bib' toute les 3h / 3h30... c un vrai morfale !! Very Happy
sandra, j'espere que ta sortie c bien passée.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:37

Salut les filles,
Sandra, ça y ait tu devrais être à la maison à cette heure ???

Pour Axel hier soir il a fait...22h30...9h ce matin !! Il commence même à faire des grasses mat' Laughing.
On verra cette nuit, mais comme il a finit de téter vers 21h30...peut-être 5h demain matin ? Mais en contre partie il tête pendant 1h..voir plus !!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:53

salut les filles
la sortie s'est super bien passée. C'est le bazard à la maison mais ce n'est pas grave. On prends tous nos marques.
La 1er nuit a été super bien.
La puce s'est habituée à sa chambre.
Du coup elle m'a refait 22h-3h du matin et de nouveau une tétée à 7h00.Ce qui a permis à la maisonnée de faire une grasse mat jusqu'à 9h30 ensuite.

La poussette est sortie donc cet aprem c'est balade après le passage de la sage femme.

je vous poste enfin une photo de ma puce à 2j

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 P1100615

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

hoo superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:32

Idem, elle est superbe Sandra !! Tu as bien travaillé, félicitation ainsi qu'à ton homme !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:24

Magnifique puce wow ! Elle a le nez en trompette d'Isaac j'aime trop !! Ses yeux sont ils bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:59

TROP BELLE !!!
sandra, nos bébés sont synchro pour les bib' !!! pareil, 22h45, 3h, 7h !! Very Happy Very Happy ils st fait pour etre ensemble !! petit sourire petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

dis donc je me trompe ou elle ressemble beaucoup a zoe? c l impression que j'ai en voyant la photo et ton lilypie!
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:15

bébé Arthur à 5 semaines [img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Portab40[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:01

Gloria...oui je trouve aussi qu'elle ressemble énormément à Zoé... même si Zoé avait les cheveux beaucoup plus clair.
On leur arrange un rencard dans quelques années à nos petits bouts???

Taly, déjà 5semaines Arthur? c'est fou ce que le temps avance.

Esther, je ne sais pas si elle aura les yeux bleu, je ne le pense pas car ils sont foncés (à la différence de Diego qui sont déjà tout bleu). J'ai les yeux bleu, dans toute ma famille on a les yeux soit bleu soit vert, mais du coté de mon mari, ma belle mère a les yeux marrons-vert et donc elle a refilé cela à son fils... enragé
Du coup Eliott a les yeux marrons vert
ah les belles mères!!!
Et comment va Isaac? et ton chien? toujours aussi peu discipliné?

Sinon pas eu le temps d'aller faire un tour en poussette car j'avais zappé qu'eliott avait un anniv donc entre la SF et l'anniv ce fut un peu short.
Mais espérons que demain le temps soit clément.

Et vous le quotidien ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

pas de souci pour un rdv entre ces deux là ! Very Happy Very Happy

niveau couleur des yeux, mon mari et moi avons les yeux marrons, les filles aussi, mais ayant un grand pere allemand (et diego ressemble bcp a mon coté paternel) et mes filles tiennent du coté de mon grand pere maternelle quiest espagnol !! sacré mélange!! Very Happy

c possible que Diego garde les yeux bleus. mon frere et ma belle soeur st bruns yeux marrons et mon neveu qui a tout pris du coté de mon grd pere paternel est blond aux yeux bleus.. Very Happy on verra bien en grandissant!

sinon, il est toujours calme, un vrai goinfre, j'ai augmenté ses bib' de 30ml aujourd'hui et il prend tjs tte les 3h... (il est a 90ml de lait épaissi et a toujours faim, faut le faire patienter avec sa tétine!!) Very Happy


chez nous, il ont prévu flotte pour demain, donc je crois que le tour en poussette pour nous c'est mort!!! ggrrrrr , mes grandes vont a la cantine et je garde callista avec moi... un peu malade et je crois qu'elle veut rester avec moi toute seule car elle n'a jamais été séparé depuis sa sortie de néonat' , n'a jamais dormi ailleurs (si une fois mais ca été horrible pour elle) et a été patiente le temps que j'était a la maternité... Donc je lui ai beaucoup manquée et même si elle n'est pas jalouse du tout de son "petit frer adoré" comme elle dit, elle a besoin de cette journée je pense.

Taly, arthur est tout mimi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:51

merci les filles ,moi j'ai les yeux brun ,mon chum bleu et mes enfants le 1er a les yeux gris -bleu ,2e gris -vert 3e bleu 4e mon ange on le seras jamais et 5e bébé Arthur dure a dire mais il ressemble tellement a océane qui a les yeux bleu ,a voir ,il dise que le gène de brun est plus fort pas chez nous mais vu que mon père a les yeux bleu je peut avoir son gène ...nous il fait froid pour la poussette encore ...
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:08

Salut,
Il est très beau ton flls, Taly !

En fin de journée, il a plus chez nous...on a besoin d'eau ! Suspect

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:19

Taly : ton petit arthur est toujours si beau !

Sandra : bah de toute manière elle est magnifique donc qu'importe la couleur des yeux. Lol bah la belle maman voulait etre de la partie hi hi toujours là quand on ne le souhaite pas Laughing En plus les yeux foncés sont tout aussi beaux (non mais moi aussi j'ai les yeux marrons et clairs à l'extérieur). Isaac lui a les yeux très très bleus, comme son papa et son papi de mon coté. Sinon ma soeur et moi ont a les yeux marrons clairs, donc j'étais ravie pour mon bébé, pour sa grande soeur je ne le sais pas je le saurai plus tard ...

Sinon mon ptt homme se porte super bien, c'est extra il me sourit quand je lui parle, et il se retourne pratiquement déjà, faut que je me méfie. Il a aussi découvert le bibi, dès qu'il le voit, il lache sa tutu Shocked là ca m'a bluffé. Ah eh c'est pas un chien mais un chat lolll tu persistes je vais finir par avoir un chien (euh non !) donc le chat fidèle à lui meme en mode betise toujours. Il s'est attaqué à ma déco d'escalier ce matin grrr. C'est comme la plante, donc il jouait à me la déterrer alors j'ai essayé le poivre, mais il aimait ça. Les bouts de bois plantaient, ils y sont restés un jour, c'est encore plus amusant que la terre grrr. Donc je pensais le vaincre grace au grillage autour du pot, mais non monsieur mange le grillage en fer Suspect breff no comment !

Gloria : wow Diego mange bien c'est clair Isaac lui est à 120 ml toutes les 4 à 6 heures et là tout à l'heure il m'a laissé 40 je vais essayer le lait épaissi pour les régurgitations, par contre il grossit bien quand meme il a pris des bonnes petites joues, et bientot il ne rentrera plus dans le un mois, j'ai commencé à retirer certains body et pyjama trop court ...

Marie line : ici il a neigé sur les hauteurs hier et plus en bas donc la neige est vraiment pas loin alors pas question de poussette il fait très froid, j'ai meme remis le chauffage en route par contre ca a enfin lavé cette poussière. Je suis contente elle est quand meme pas descendue cette neige ouf parce que il reste des trois beaux névés sur notre chemin de balade alors déjà que c'est galère basta oust vivement le vrai printemps (début mai pour ici).
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

merci crevette ta photo profil est super !!!

moi je suis pas prête a enlever la photo de mon ange Édouard comme photo de profil c'est lui qui m'apporté ici ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:48

crevette, comme mes filles ont toutes eue des problèmes de régurgitations avec un lait classique, pour Diego, j ai même pas chercher a essayé, il a commencer avec le Gu**oz confort, et pas un rejet... il le tolère super bien.

sinon, ca va les nuits, il me fait du 23h, 4h, 8h du matin...ou 22h,3h, 7h... en se rendormant aussitôt bib' fini, c cool, du coup, j arrive a bien dormir!
ici pareil, obligé de rallumé le poêle a bois, purée le changement de température par rapport a la semaine dernière!! ça caille!!

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:00

Taly : perso je n'avais pas souhaité mettre la photo de ma puce, ça me fait trop mal de la voir à chaque fois comme ça, je l'imagine là haut sereine et ça me va. Je te trouve courageuse parce que perso je pleure toujours en la voyant ...

Gloria : ah merci du tuyau ! Bon le truc c'est que là je suis en train de changer de normal à épaissi, aujourd'hui c'était une cuillère demain deux etc jusqu'à quatre. Donc je me laisse une bonne semaine et si le nes**é ne lui convient pas je prendrai celui là. On m'en a déjà parlé du gui***z à la mater c'était du nes**é alors j'avais pas voulu changer mais sérieux il ne me plait pas trop de paillettes je trouve du coup je sens que je vais rechanger parce que là ça fait une semaine qu'il régurgite pas mal.

Ah oui ! il te fait de belles nuits Diego, ici c'est pareil c'est entre 4 h et 5 heures et demi, je trouve déjà ca pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:56

Salut les filles,
Super la photo de ton profil Sarah ! Il est super mimi Isaac!A la mater, lorsqu'il a fallu compléter mon "lait" ils lui ont donné du Gu**oz aussi mais spécial complément d'allaitement maternelle. Je n'avais pas de souci de dissolution.

Taly, ton fils aussi est super beau. J'ai vu la photo sur le post des marsiennes.

Aller, je vous fait râler....le mien fait ses nuits de 21h ou 22h jusqu'à 7 ou 8h (voir 9h !!!) Laughing . Mais bon, le jour il peut téter longtemps...longtemps. What a Face

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:27

coucou les filles!!

Ca fait un baille que je n'ai pas ecris sur le forum mais je vous lisais tous les jours!!

Ici tout va bien ma chipie va tres bien!! plu de probleme de sang elle change de jour en jour j'adore quand elle me fais des sourires c'est trop chou ca donne envie de croqué ses joues !Very Happy elle ne fais pas vraiment ses nuits encore. elle a deja 1mois 1/2 passé. ca passe trop vite.

De dire qu'on a toutes accouchés deja !!!!! on a fais de beaux bebes !! dire qu'ils sont dans nos bras maintenant halala!! c'est que du bonheur!! mais j'ai une enorme pensée a nos anges qui nous manque quand meme!! Embarassed

Bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:53

mince, mais qui a un chien alors? ah c'est themae je crois...

tableau presque complet les filles, il me manque des poids, des tailles...

Pour ma part, Leeloo nous a fait un 6 h cette nuit. Par contre qu'est ce qu'elle goinfre la journée !!!
heureusement les tétées ne sont pas longues, maxi 10 min mais elle pompe...
j'ai l'impression qu'elle va m'aspirer complètement parfois.
Toujours aussi craquante, je ne me lasse pas de l'avoir contre moi.

Pour les yeux, l'important c'est qu'ils soient ouverts et qu'ils voient ...
bon ma goinfre réclame...a +++


Dernière édition par eliottzoe le Ven 6 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:54

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Mars31
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:01

Joyeuses Paques les filles
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 104_110Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 103_610
Repas de famille et ma puce n'a du ouvrir les yeux que 10 min cet aprem...pour gloutonner !!!
J'ai encore du batailler pour éloigner les doigts impatients qui tentaient de l'agripper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:50

joyeuses paques aussi! Very Happy
ce midi, on a été au restaurant chinois (mes parents nous avaient invités, miammmm) et Diego c reveillé... juste pour le bib'. Very Happy
y'a du chocolat plein la maison!!!
demain c repas chez mes beaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:21

...


Dernière édition par gloria le Jeu 2 Aoû - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:25

...


Dernière édition par gloria le Jeu 2 Aoû - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:26

Salut les filles,
Gloria il est superbe ton fils !!

A vous aussi, de Bonnes fêtes de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:36

affraid Belle photo de diego,bebe arthur a bien dormi,ma puce oceane a attrapper un bon ruhme, fievre,toux j'espere qu'arthur l'auras pas Sad((

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21

Wow belles photos de Diego. Mon bof en a faites aussi aujourd'hui, j'ai hate de voir le résultat, surtout que ça avait l'air super professionnel.
Arf mince pour Océane.
Ici aussi super nuit de 7 heures yes !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

coucou les filles...
mais c'est quoi ce temps pourri????
Comment faire pour avoir du soleil et de la chaleur?

J'adore les p'tits yeux de Diego. Ça me rassure ce que tu dis Gloria car Leeloo passe aussi son temps à dormir. Elle ne se réveille que pour téter.
Du coup, encore de la visite de la famille ce jour, mais point de puce car elle dormait...

Moi aussi j'aurai bien fait une sieste.

Taly, j'espère qu'Arthur va résister aux microbes.
Eliott a aussi une rhino depuis ma sortie de la mater, mais ouf pour l'instant Leeloo résiste. Mes anticorps font barrage.

Esther, tu j'ai hâte de voir aussi le résultat.

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:00

merci les filles!
oui crevette, tu nous posteras une photo!! Very Happy

sandra, aujourd'hui encore, chez mes beaux parents, il a dormi toute l'apres midi (12h-18h) et il a fallu le reveillé pour le bib'! et là, bah il dors encore!! Very Happy une vrai marmotte!!!!
Une autre photo de Leeloo aussi?? Laughing Laughing

Taly, j'espere que ton petit bout ne sera pas malade, c vraiment pas drôle quand il sont tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

Merci les filles,j'epere moi aussi que bebe arthur l'auras pas...c'etait sa fete et elle a pas voulu ouvrir ses cadeau et manger son gateau....elle fait pitie ma puce.... pour vous parler mieux encore je me suis acheter une tablette,je peus bercer arthur en vous parlant cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:40

cc, comment allez vous?
ici Diego a dejà un rhume... c pénible le pauvre...

J'ai découvert une fonction sur mon appareil photo Very Happy Very Happy
en fouinant dessus, j'ai trouvé un mode de prise de vue "dessin"
c super beau, ca te prend ta photo en dessin mais ca te l'enregistre aussi en version "normale" en meme temps... c cool

je vous en met une...
bisous bonne fin journée



Dernière édition par gloria le Jeu 2 Aoû - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:50

pauvre Diego déjà le rhume... Arthur là pas encore poignée celle de sa soeur ,océane est clouée au lit pale la fièvre revient aussitôt que les médicaments font plus effet Evil or Very Mad elle tousse sans arrêt fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

j'espere qu'océane va vite s rétablir! on aime pas les voir malade nos enfants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:07

Arthur qui fait un petit sourire après son boire Sleep [img]Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Portab42[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:11

trop mimi !! petit sourire petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:20

Salut les filles,
Gloria, super cette fonction dessin. Je trouve ça super !

Taly, il est super beau ton fils. Y'a pas à dire, tu as super bien bossé et ton petit ange a veillé sur son petit frère !

Bises à toutes Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:33

merci les filles ,on a toute bien bossé les marsiennes avec nos beau bébé ...je sais pas si c'est comme vous mais depuis que Arthur est là on dirait que mon ange est plus loin de moi ,comme s'il était une illusion ou un mirage question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:39

pour moi, c l'inverse.... je crois que maintenant, elle me manque encore plus......... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:46

je te comprends qu'elle te manque plus ...moi peut-être vu que mon ange était très malade ,je sais qu,il est mieux là ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!    Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:35

Coucou les Marsiennes...
Leeloo a eu 12 jours hier alors beaucoup de souvenir sont remontés...Zoé étant décédée à cette age...
Et comme si Leeloo le sentait, elle a été un peu ronchon, moins endormie. Elle semblait avoir besoin d'être contre moi et moi aussi.
Aujourd'hui elle a reprit son rythme de dormeuse et mangeuse.
Il devait faire un temps pluvieux mais le soleil brille donc sortie poussette.

Taly, je comprends ce que tu veux dire...Nos bébés bien en vie prennent le pas sur ceux envolés. Mais quand le souvenir revient il est aussi plus intense.

Gloria, peut être que tu appréhendes aussi cette date de 22 jours. J'espère que Diego se remettra vite car c'est un déchirement de les voir malade.

Je vous met une photo de cet aprem, avant la balade

Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!  - Page 2 P1100713
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espoirs des Marsiennes 2012 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les MARSIENNES 2012....
» Espoirs des Juillettes 2012
» Des espoirs nés en janvier 2012 ?
» les espoirs des aoutiennes et septembrettes 2012
» les espoirs des muguettes et juinettes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: