babeth22
Nombre de messages : 23 Localisation : seignelay Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit bout s'appellait Florian Décédé(e) à : a 6 mois de grossesse Le : il est décédé le 21 septembre 2009 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: tu me manque mon petit ange Mar 6 Mar - 12:31 | |
| Mon petit loup !!! tu me manque tellement, si tu savais comment ta maman t'aime, tu les jours, je pense a toi, quand je me lève, quand je me couche !!!La décision que j'ai pris a été la plus dùre de ma vie, comment peut on ce dire, autant que maman, j'arrête la vie a mon bébé, 2 ans édemis après, je me pose encore cete question, je t'en pris mon petit loup, ne m'en veux pas, sa fait maintenent 2 ans édemis que je pleure, tout les jours, que je vois tout visage qui est resté gravé dans ma tête, en salle d'accouchement, quand j'entendais les autres bébés pleuré, et que je savais que, je t'entendrais jamais pleuré, j'ai peu te voir, te prendre dans mes bras mais toi, tu n'a pas pu voir ta maman, a quoi elle ressemblé, je te regardais, je me disais, comme tu ressemblé tellement a ton papa, tu étais si beau mon petit ange, ta maman pensera toujours a toi, et sa, jusqu'aux jours, où je te rejoignerai, tes frères et ta soeurs, connaitron un jours ton existante, tu a vécu 6 mois dans le ventre de maman, si mois de bonheur, et, j'oublirai jamais sa !!!
JE T'AIME !!!!
| |
|
babeth22
Nombre de messages : 23 Localisation : seignelay Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit bout s'appellait Florian Décédé(e) à : a 6 mois de grossesse Le : il est décédé le 21 septembre 2009 Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: tu me manque mon petit ange Dim 18 Mar - 11:30 | |
| | |
|