| Mauvaise nouvelle de mon coter | |
|
+11alison83 mon anges mamanelliott céso Agua maieve Orchidée aurore6883 val21 Delor x-HeavenCry-x 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-HeavenCry-x
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jade Décédé(e) à : 2 semaines de vie Le : Fevrier 2010 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 15:27 | |
| Suite a mon echo de longueur cervical je suis a 21 semaines il mesure 25mm et en entenoir minine donc ouvert a linterieur mais fermer a lexterieur je voie ma gyneco jeudi mais dici a ma prochaine echo mardi prochain repos stricte sauf la question ses quoi qu'il peuvent faire pour que je tien jusqua la fin et je prend deja du prometrium 2x part jours | |
|
| |
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 15:50 | |
| Tu peux pas être cerclé on ta rien dit quand il on vu ton col? | |
|
| |
val21
Nombre de messages : 173 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)
Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012 Décédé(e) à : 24 semaines Le : 10-08-2011 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 15:51 | |
| C'est quoi sa veut dire ces chiffre pour la clarter nucal, c'est quoi le risque?? | |
|
| |
x-HeavenCry-x
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jade Décédé(e) à : 2 semaines de vie Le : Fevrier 2010 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 15:53 | |
| Elle men a parler mais cetais la madame de lecho elle veux refaire un controle pour mardi prochain elle ma parler de cerclage mais sa me fais peur sa peux tu declancher mon accouchement vue que c fais tard quand meme ou ma gyneco va juste me dire spas grave on fais pas de cerclage je suis en panique total et mon col en entenoir serais la cause de ma rupture prematurer des membrannes a ma derniere grossesse | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 15:55 | |
| Val21 ses pas la clarter nucale ses la longueur cervical elle es a la limite donc quand meme court a 25mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 16:03 | |
| Bonjour x-heavencry-x, je n'écris pas souvent mais je vous suis quand même ! Je voulais te dire que moi j'ai perdu mon ange à 22 sem avec les membranes sortis et la poche des eaux dans le vagin , dilatée à 3 cm ! Je te dis ce qu'ils m'avaient dit à l'hopital ! Si les membranes n'avaient pas été sorties, ils auraient pus me cercler avec un maximum de repos après puisqu'il aurait été fait tard ! Oui, le cerclage peut comporter des risques mais parfois moins que d'accoucher prématurément ! Je suis cerclée depuis 13 semaines pour cette grossesse-ci! Si tu as des questions, n'hésite pas! Pour l'instant , repose toi le plus possible !! Je t'envoie des ondes positives !! |
|
| |
val21
Nombre de messages : 173 Localisation : québec Je suis : Maman de Ange(s) : Peter et Loïc
2 fausses couches (aout 2010 et janvier 2012)
Éilane mon espoir en parfaite santé née le 11 décembre 2012 Décédé(e) à : 24 semaines Le : 10-08-2011 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 16:09 | |
| scuse moi j'avais mal lu! | |
|
| |
Delor
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Je suis : Maman de Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour Décédé(e) à : 24 semaines Le : 02/08/2011 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 16:25 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il ne t'on pas cercle avt vu t antécédent en tout cas repos ++++ à mon avis | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 16:55 | |
| cest sur avec tes antécédent ça aurait du etre repos. enfin la j espere que tu peux avoir le cerclage , ça sera toujours plus rassurant, car tu es déjà sous le seuil de longueur de col minumum. oui ça peut avoir des complications mais je suis sur que le cerclage peut aussi éviter que ton col souvre comme ça! ne peut tu pas avoir un rdv aujourdhui???? etre cerclé direct? pourquoi attendre si ton col commence a s ouvrir?
sinon jai eu un cerclage, et pas de complications.moi ça mavais plus que rassurer, malgré les risques d infection, je préférais le cerclage. tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 17:08 | |
| Je suis daccord avec toi aurore!!Pourquoi attendre!Moi,je l'ai eu à la cité de la santé !J'ai vu que tu étais aussi de laval.Tout dépend de où tu es suivis?Peut-être que tu pourrais aller à la maternté et expliquer se qui se passe,avec tes antécédents ils devraient faire quelque chose?Jusqu'à maintenant,ils sont très compréhensives chaque fois que j'y vais !! |
|
| |
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 18:22 | |
| Marie-ève,
Moi aussi je suis suivie à Ste-Justine, je suis aussi passée par les longueurs de col de 16 à 22 sem. J'en ai beaucoup discuté avec Dr Dubé, mon médecin traitant, au sujet des longueurs, la nécessité des cerclages. La longueur minimale acceptable c'est 2,5 cm pour eux. Après ils réfléchissent sérieusement à faire quelque chose. Je lui avais parlé des cerclages tardifs, jusqu'à quand ils pouvaient le faire. Elle m'avait dit qu'ils pouvaient faire un cerclage n'importe quand durant la grossesse, en autant qu'ils avaient un petit jeu pour voir assez de col pour cercler. À 2,5 cm, ils ont encore du temps (pas énormement, mais quand même) et pas mal de jeu. J'ai vu des cerclages se faire avec 0,8 cm de col et très bien réussir. L'important, c'est le repos!!! Tu te lèves pour aller faire pipi, prendre un bain rapide et c'est fini.
Si t'es trop inquiète d'ici jeudi, tu sais que tu peux aller à l'urgence gynéco. Si t'as pas le no, je te l'envoie en mp. Ils sont vraiment gentils et très compréhensifs. Tu peux t'y présenter 24h/24 (oui, j'ai déjà essayé la nuit!!!). Je suis certaine que Dr Duperron va faire tout ce qui est possible pour que Jasmine soit en sécurité. Dis lui combien tu es inquiète. Elle est si gentille, compréhensive!!! Donne nous des nouvelles!!! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 19:57 | |
| Marie-Ève, je pense fort à toi. Fais comme t'a dit Renée-Claude, va voir à Ste-Justine pour voir ce qu'ils peuvent faire. Repose-toi au maximum. Je t'envoie tout plein de ++++, pour toi et Jasmine. | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 19:59 | |
| merci les filles pour asseiller de mencouragé mais oublier sa..... je suis deprimer je fais juste pleurer et me dire je laurais jamais stenfant la.....et puis mon chum bien....il deprime de son coté ayant peur que jaccouche.... | |
|
| |
Agua
Nombre de messages : 544 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Émilie Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse. Le : 23/03/2011 Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Lun 2 Avr - 20:42 | |
| Ouff.. Je comprends tes craintes. J'ai eu un cerclage en début de grossesse, les risques que ça déclenchent accidentellement un accouchement sont assez faibles. Honnêtement, pour moi ça a été plus long de m'installer dans la salle d'opération et de me geler le bas du corps que de cercler. Le doc a travaillé un petit 10 minutes. C'est sûr que c'est stressant mais ça se passe bien.
Repose toi bien en attendant, écoute les conseils de Renée-Claude (Orchidée). Je t'envoies des ondes positives pour que tout se passe bien. | |
|
| |
Delor
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 2:54 | |
| HeavenCry excuse moi de te secouer même si que c dur pour vous. prends les chosese en main ta fille est tjr la alors vous n'avez plus qu'à faire le nécessaire rien n'est encore perdu. Tu l'aura ton bébé espoir. St Justine, cerclage et repos et enfin le meilleur Jasmine. Courage à toi accroche toi | |
|
| |
céso
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : cote d'armor 22 Je suis : Maman de Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe.... Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle ) Le : 30.08.2011 Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 3:14 | |
| Quoi te dire à part qu'il faut y croire,rien est perdu.. la petite s'accroche et puis je suis sur que l hopital va trouver une solution,je t'envoie toute les ondes positives possibles!! courage ma belle | |
|
| |
mamanelliott
Nombre de messages : 253 Age : 44 Localisation : languedoc Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours Le : 15-17/08/2007
03/07/2011 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 3:37 | |
| Les filles ont raison. Oui ça fait peur, oui tu n'avais pas besoin de ça mais c'est la. Tu connais la raison de ton accouchement prématuré la premier fois. Il faut donc te battre pour la petite Jasmine. Elle va bien et elle s'accroche. Alors sa maman et son papa doivent faire pareil. Il y a des solutions : repos et surtout le cerclage tardif. Oui il y a des risques tout comme amniocentese ou un decollement du placenta. Dans ton cas il y a une solution et les médecins vont s'occuper de toi. Ressaisis toi!
| |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 5:14 | |
| je pense bien a toi
ett'envois plein de ++++ | |
|
| |
alison83
Nombre de messages : 95 Localisation : 78 Je suis : Maman de Ange(s) : mes anges jules et mathilde Décédé(e) à : 24+5 sa Le : 08/07/2011 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 5:33 | |
| heaven cry, je vaux te faire part de l expérience de ma cousine qui est elle aussi une mamange inscrite sur ce forum pour la perte de sa fille in utero juste avant son terme....
elle est retombé enceinte par la suite et a 24 sa, col ouvert a l interieur et moins d 1 cm de longueur de col!!!! elle est resté allitée à l hopital jusqu à 32sa, puis elle est rentrée chez elle. Elle vient d accoucher à 39 sa d une petite princesse de 3.8kg!!! donc franchement c est mon modèle!!!!! une preuve de plus qu on ne controle rien, que la vie peut nous offrir un magnifique cadeau .... ALors c est facile à dire mais ne baisse pas les bras reste allongée un max.....
mille pensée positive | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 8:13 | |
| C'est certain que la mesure n'est pas "l'idéal" mais on s'entend pour dire que c'est pas encore critique... Il reste le cerclage tardif et le repos complet... c'est plate mais ca vaut la peine... Tu seras tellement fière de toi quand tu auras ta petite Jasmine dans tes bras... Tu seras contente de lui avoir fait confiance et de lui avoir donné sa chance...
Le stress n'aide pas du tout... Ca donne bien souvent des contractions (que l'on peut sentir ou non) et elles peuvent faire raccourcir ton col... alors repose toi et arrête de stresser! (Facile à dire... je sais!) Mais c'est ce qui est le plus bénifique...
Comme exemple, je peux aussi te raconter l'histoire de Paty... qui s'est fait faire un cerclage tardif et qui a finalement accouché à 27 sa... Son petit lion va très bien aujourd'hui! Dans mon cas, j'ai été alitée strictement à 27 sa avec une longueur de col de 1,5cm... j'ai été hospitalisée à 29 semaines avec 2mm de col ouvert en entonnoir et j'ai accouché à 33 semaines... C'est certain que mon histoire n'est pas dans les memes semaines que la tienne mais ca donne la preuve que tout est possible...
Lâche pas, ta puce a besoin que tu crois en elle...
Tiens-nous au courant et bonne chance! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 8:14 | |
| Marie-Ève, comment ça va aujourd'hui? Est-ce que tu as consulté, as-tu un plan avec Ste-Justine? Je veux des nouvelles. Lâche pas. Je pense fort à vous. | |
|
| |
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 8:39 | |
| Lâche pas ma belle, t'es dans le meilleur hôpital pour enfant et grossesses risquées du Canada!!! Tous les ans, les docs remportent des prix d'excellence et reçoivent des patientes de partout dans l'est du Canada dans les cas les plus bizards de situations de grossesses et de problèmes de santé in utero. Ils sont des chefs de file en prématurité en Amérique du Nord avec 2-3 autres hôpitaux américains. Ils sont THE top, surtout l'équipe de grossesse à risque qui est tellement merveilleuse. Faut avoir confiance ma belle. T'as encore de très belles chances de mettre une belle Jasmine pimpante de vie qui n'aura aucun problème de santé.
Comment ça va ce matin??? Je sais que je suis fatiguante, mais si t'es trop nerveuse de rester chez toi, vas au service d'urgence!!! On ne dérange jamais, les infirmières et les médecins sont là pour des cas de stressées comme nous. Le personnel est tellement fin, tellement compréhensif que je me sens poche de dire que moi aussi je suis une infirmière de salle d'urgence à coté d'eux!!! Sinon, il reste juste un dodo avant que tu vois Dr Duperron. Dis toi qu'elle est super bonne, elle a près de 30 ans d'expérience et de très nombreuses en grossesse à risque. Elle sait ce qu'elle fait. Je sais que ce n'est pas une garanti, mais t'as déjà toutes les chances de ton coté. Croise tes doigts ma belle et j'envoie quelqu'un allumer un lampion pour toi. | |
|
| |
mnour
Nombre de messages : 283 Localisation : ... Je suis : Maman de Ange(s) : A. Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours Le : ... Juin 2010 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 9:19 | |
| Marie-Ève, je t'envois mille pensées positives pour toi et ta belle Jasmine | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 11:43 | |
| merci les filles je me leve presque plus a part manger douche et toilette hier j'ai pleurer une bonne shot la je vais mieu mais les crainte et je me demandais esceque je peux exiger un cerclage???? | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 12:07 | |
| Moi je crois que de toute manière ca sera la solution retenue par ton médecin...
Tu peux aussi lui demander ce qu'il pense de la progestérone intravaginale... C'est ce que je prends pour cette grossesse-ci et mon col est beaucoup mieux qu'à ma grossesse précédente...
Le mieux sera de parler de toutes les solutions possibles et de prendre la décision avec ton médecin...
En attendant, reste couchée! C'est le mieux que tu as à faire... | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 14:28 | |
| Je prend du prometrium intra vaginal 2x part jours depui 2-3mois :S mais je trouve sa dur rester coucher ou assie mais plus coucher que assie lol ma virer folle mais c pour le bebe | |
|
| |
mes2filles
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 15:19 | |
| ok... et c'est la même chose du prométrium et de la progestérone??? | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 15:53 | |
| C'est plate et c'est long le repos complet, mais on s'y fait. Trouve-ti de petites choses à faire comme du tricot, lecture, films. Je m'étais tapée les Dre Grey et plein d'autres séries. Il y a plein d'émissions sur Tou.tv aussi. Ça va valoir le coup. Personnellement, je crois que tu peux l'exiger le cerclage, mais comme a dit Judith, c'est surement ce qui sera privilégué par ton médecin. Continue à nous tenir au courant. Je t'embrasse fort. | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 18:29 | |
| Plus que 2jour avant de voir ma gyneco mais j'ai plein de question peut-etre vous aller pouvoir me repondre premierement mon col es a 25mm oui mais esce qu'il peut augmenter avec le repos genre 30mm??? Et le repos complet comme je me leve pour douche ou toilette mais comme la j'ai plier du linge assie ses tu correcte ou faut pu que je fais sa je trouve le temp long et je mepuise coter dos et jmbe a force de rien faire je veux ecouter le medecib mais je voulais vous pauser aa comme question et etre assie sur le divant les jmbe llonger esce que ses du repos??? Lol je connais pas sa le repos avec une fille de4ans lol | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 3 Avr - 19:08 | |
| Salut Marie-Ève, mon premier repos était un repos tout court, soit en faire le moins possible. Pour te faire un petit rappel, j'avais débuté des contrax pas très douloureuses, mais aux 2-3 min. Mon col était toujours long (j'ai été chanceuse là-dessus), mais il dilatait (heureusement lentement). Les contrax ont augmenté légèrement en intensité juste avant que le médicament pour les cesser fasse effet. J'ai été hospitalisée une couple de jour et ensuite on m'avait dit tu ne fais plus de ménage, tu te repose tout le temps, mais sans plus d'explications que ça. Deux semaines après, les contractions ont recommencé suite à une couple de fois que j'ai monté et descendu les escaliers de ma maison (j'étais seule pour m'occuper de ma grande, à l'heure du coucher, mauvaise idée). Ensuite, après ma visite à l'hôpital et un soluté, elles ont cessé, mais là on m'a dit tu ne fais plus rien debout sauf pour mettre ton plat au micro-ondes (si nécessaire), aller aux toilettes et douche. Tu montes et descend les escaliers qu'une seule fois dans la journée. Tu ne prends plus ta fille, ni rien qui ait un peu de poids. Surtout pas de ménage. Bon, plier le linge, je ne crois pas que ce soit dramatique. Mais d'ici ton r-v, moi, je resterais couchée à rien faire. Tu n'as que 25mm et j'en avais au moins 40. Après, selon le doc, tu réviseras ta façon de faire. Et tu vas voir, ta fille va bien s'adapter à sa nouvelle vie, parce que oui, ça change leur vie aussi. Ma fille qui a aussi tout près de 4 ans a gagné beaucoup en autonomie avec cette histoire de repos. Avant, c'était toujours moi qui allait la coucher, après c'était Etienne. On s'est fait un petit rituel avant dodo sur le divan. Elle a été super bonne. Je lui demandais des services, m'apporter ci, m'apporter ça et ça lui faisait très plaisir de s'occuper de sa maman. Bon, à la fin, elle me disait ''Moi j'ai hâte que tu puisses rebouger'', mais après elle continuait ses petites affaires. Une amour! | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mer 4 Avr - 3:10 | |
| marie eve je te conseillerais au moins jusqua demain de absolument faire un repos strict cest a dire comme dit maieve ne pas te lever et rester allonger limite les jambes un peu surlever pour eviter l 'appuie sur le col. tu ne te leve que pour aller au toilette et manger. Mais pas de ménage pas de pliage de linge pas de jeu avec ta fille, bref dur dur mais cest pour jasmine. je suis pas sur que le repos fasse remonter le col, jai jamais trop entendu ça mais ça se trouve cest possible. ne peux tu pas avancer ton rdv?? cest quand meme une urgence je trouve. allez cest quelques mois dur si tu es allité mais au bout un beau bébé dans tes bras. apres tu seras contente davoir mis toutes les chances de ton coté. | |
|
| |
marion.gibbon
Nombre de messages : 73 Localisation : orne Je suis : Maman de Ange(s) : Sophie Décédé(e) à : 23SA Le : 16 octobre 2011 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mer 4 Avr - 7:28 | |
| je t'envoye plein de penser positives, bon courage | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| Et puis ? Comment ça va ??? Des nouvelles ??? | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 15:14 | |
| Oui desoler jai fais une sieste donc j'ai vue dr.duperron elle a regarder les photo d'echo de mon col avec dr.dubé et ses la madame de lechographie qui a mal calculer elle a calculer en ligne droite et sa la donner 28mm mais toute les mesure "qui etais pas fais correctement " etais a 29mm 30mm elle ma juste fais panoquer et elle avais mis la machine trop loin dans le vagin donc sa poussais sur le col et sa le rapetissais fak en gros je ne suis pas aliter toute va bien Jasmine son coeur bat a 140-145 elle es en plein forme moi je suis plus stresser j'ai enfin pris du pois 2,5kilo j'ai une belle pression et mon echo morpho etais tres belle donc la mes rendez vous avec dr.dupperon son au 2-3semaines elle ma dis je peux aller prendre des marche ou bouger chez moi ses sur que faus pu que je force et les relation sexuelle non plus mais ses pas a cause de mon col je ne suis plus stresser je suis contente mon chum aussi ainsi que ma famille et prochain rendez vous avec dr es dans 2semaine ah aussi j'ai pas besoin de cerclage et loin de la lol | |
|
| |
mnour
Nombre de messages : 283 Localisation : ... Je suis : Maman de Ange(s) : A. Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours Le : ... Juin 2010 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| QUE DE BONNES NOUVELLES !!! Je suis contente pour toi. Un stress de moins !
| |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 15:55 | |
| Ouf ! Vraiment contente que tu aies eu de bonnes nouvelles !!! C'est plate qu'il y ait des incompétents... C'Est terrible ce que cette erreur t'as fait vivre comme stress !!! Profite bien de ta grossesse et prend bien soins de vous deux ! | |
|
| |
Agua
Nombre de messages : 544 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Émilie Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse. Le : 23/03/2011 Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 16:30 | |
| Ouff! Tout va bien! C'est génial! Tu vas pouvoir relaxer un peu! | |
|
| |
Orchidée
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 16:32 | |
| Tant mieux que tout aille bien. Des fois des erreurs, ça peut arriver à n'importe qui, surtout dans le merveilleux monde du traitement sur l'être humain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 17:10 | |
| Je veux pas etre le chat noir mais conseil suite à ce qui m'est arrivé pour ma grossesse avec Isaac, col court mais fermé avec quand meme les membranes qui appuyées bien et qui étaient trop basses col à 16 mm à 26 SA je suis envoyée en unité à ht risque repos strict en position totale allongée. Une semaine après on me dit non non tout va bien votre col est long à 30 mm donc retour à la maison, mais je sais pas j'ai préféré rester au repos strict comme si je le "sentais" et heureusement à 31 SA hospitalisée non pas pour le col mais pour des vomissements à répétition du à une infection gastrique et là surprise col à 15 mm moralité si tu fais ton écho la vessie non vidée ton col peut sembler à l'échographe long, comme le mien l'était, mais avec la vessie vide on retrouvait une tout autre mesure ... comme quoi ! |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 18:35 | |
| Crevette non ses sa qui on fais jai vider ma vessie avant mais lechographie a juste ete mal executer et on a regarder les photo de cet echo la avec ma gygy et elle a rectifier que mon col etais plus long que ce quelle a ecrit et vraiment ne pas minquieter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 19:35 | |
| Ouf ! il vaut mieux ça |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Jeu 5 Avr - 22:53 | |
| Je suis très contente de te lire!!! Mais fais-en pas trop quand même Marie-Ève! Permets-toi de souffler! | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Ven 6 Avr - 13:08 | |
| C'est bien mais quand même repose toi a fond car même 30mm c'est pas énorme à ton terme ,je t avoue que je comprend pas trop pourquoi tas pas eu de cerclage ou un repos au moins suite à ton premier accouchement prématuré. | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Ven 6 Avr - 13:25 | |
| Bien conme ma gyneco ma dis 30mm ses bien quand meme pour mon terme ses pas extrement long mais je suis quan mene au repos mais pas alliter pas plus de relation sexuelle je prend tjrs le prometrium 2x part soir intra vaginal ses pour pas que mon col ce modifi et pour le cerclage vue que jai pas vraiment de contraction et que presentement sa va bien aveux pas metre en jeux la grossesse a moi. Que sa sois nessesaire si mon col ce modifi trop encore parce que sa peux rompre les membrannes ou partir des contraction et il a un risque de pas pouvoir les arreter donc mon conjoint fais le menage,lavage,comissions,le manger , le bain de Cassandra et moi hier jai ete au depanneur aller me chercher un cornet et une slush sinon jai rester coucher pas mal tout le temp je me leve si jai soif ou aller au toilette ou ma douche on a plus de relation sexuelle ses extrement dur surtout que mes hormones on augmenter dun coup loll mais on garde espoir et confiance ma gyneco ma dis faut que je tien au moin jusqua 34semaines donc il reste juste 12semaines ses fesable jai enormement daide et je recommence a avoir confiance en mon corp | |
|
| |
aurore6883
Victor né à 18h45
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Ven 6 Avr - 15:00 | |
| Haaaa cool désolé j'avais pas compris tt ça.cest super ton chéri t'aide bien en plus.allez bébé jasmine reste bien au chaud encore 12grosse semaines! | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Ven 6 Avr - 20:37 | |
| On y croit Marie-Ève! Jasmine, reste bien dans le bedon, là! | |
|
| |
alison83
Nombre de messages : 95 Localisation : 78 Je suis : Maman de Ange(s) : mes anges jules et mathilde Décédé(e) à : 24+5 sa Le : 08/07/2011 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Dim 8 Avr - 5:10 | |
| heaven cry, je suis ravie pour toi, mais je suis d accord avec les filles qui te conseillent de te reposer un max... ne force pas..... 30mm c est bien mais c est pas le top...... fais attention à toi... je me permet de partageer mon expérience sur le smesures du col : a 16 sa col mesuré à 56mm donc super long, 10 jours plus tard, groose flippe 35mm, et pour mon écho des 22: 53mm....
j ai onterrogé mon gynéco qui m a indiqué que le col était un muscle qui se rétractait et s allonger et que par conséquant on pouvait prendre 10 mesures de col dans la même journée, aucunes ne serait identiques!!!! ca dépmend aussi de la vessie, de l appuie de la sonde......
c est qqch que je surveille comme une folle car pour mes anges c est mon col qui a laché... tout ca pour te dire que leurs mesures osnt importantes mais toutes relatives....
prend bien soin detoi et de ta crevette...... | |
|
| |
x-HeavenCry-x
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 10 Avr - 17:09 | |
| Bon j'ai eu mon autre echo mon col es rendu a 40mm plus dentenoir donc stress pour rien mais je continue mon repos sa fais un gros soulagement d'avoir vue ces nouvelles la et ma petite puce avais les pied dans bouche encore lolll | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle de mon coter Mar 10 Avr - 19:58 | |
| Très contente Marie-Ève! Continue bien ton repos et tu seras de plus en plus rassurée! | |
|
| |
| Mauvaise nouvelle de mon coter | |
|