| bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zahida49
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 3/02/2014 Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Jeu 29 Mai - 12:44 | |
| Voila, début février je donnais naissance à ma fille, née sans vie a 24 semaines. J'ai essayé de surmonter cela en m'accrochant à un nouvel espoir de grossesse. Il est arrivé rapidement puisque je suis retombée enceinte le 20 avril. Un nouvel espoir de vie apparaissait dans nos vies. Mais voilà, après avoir consulté lundi aux urgences pour des petits soucis, on m'a annoncé que la grossesse s'était très probablement arrêtée. Je dois attendre lundi pour faire une nouvelle écho mais vu mes symptômes, j'ai peu d'espoir. En attendant je dois faire comme si de rien n'était surtout par rapport a ma fille de 10 ans qui a déjà subie le deuil de sa petite sœur il y a 3 mois .C'est dur. Je n'ai personne a qui en parler puisqu'on ne l'a dis a personne vu que c'était récent. | |
|
| |
khantian
Nombre de messages : 25 Localisation : Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 35 SA Le : parti le 15/09/13, né le 21/09/13 Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Jeu 29 Mai - 13:04 | |
| Bonsoir à toi Zahida49
Rien de ce que je pourrais dire ne pourra te consoler.
On est toutes ravies de savoir qu'après un tel drame, nous avons une lueur d'espoir quand nous retombons enceinte. Et le fait d'avoir aussi peu d'espoir, tu dois souffrir terriblement.
Pour ma part, à chaque fois que nous constatons mon homme et moi que çà n'a pas foctionné. Je m'effrondre en larmes parce que c'est un mois supplémentaires de souffrance sans espoir.
Je te souhaite bien du courage, surtout que tu ne peux pas trop montrer ton chagrin.
Mais quels sont tes symptômes dont tu parle?
Je t'embrasse | |
|
| |
zahida49
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 3/02/2014 Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Jeu 29 Mai - 13:11 | |
| J'ai des petits saignement et aux urgences ils ont vu que le taux de beta hcg diminuait...Merci de ton soutien | |
|
| |
khantian
Nombre de messages : 25 Localisation : Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Hugo Décédé(e) à : 35 SA Le : parti le 15/09/13, né le 21/09/13 Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Jeu 29 Mai - 13:47 | |
| Effectivement je comprend mieux pourquoi tu as si peu d'espoir.....
Ma belle, je croise les doigts pour toi et espère recevoir une bonne nouvelle de ta part lundi. Je te souhaite d'essayer de passer un week end des plus doux possibles même si çà va pas être simple. Dans tous les cas, je partage ton angoisse même si je ne ressends pas la totalité de celui-ci.
Je t'embrasse | |
|
| |
zahida49
| Sujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Jeu 29 Mai - 15:09 | |
| merci je te tiendrait au courant lundi. En attendant je suis entre deux eaux même si j'ai déjà commencé a me dire que la grossesse n'allait pas se poursuivre, encore des projets envolés. Il me reste la patience. Comme toi . Je te souhaite du retard pour une bonne nouvelle cette fois ci. A bientôt. Bises | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Jeu 29 Mai - 21:10 | |
| Bonsoir Zahida,
je suis désolée pour toi, très sincèrement... Il y a une chose que je voulais te dire par contre. Bien d'abord, nous sommes là, il y a toujours quelqu'un pour lire ici. Et puis, ce n'est pas parce que vous ne l'aviez pas annoncé que tu ne peux pas en parler. Si tu en sens le besoin, annonce le tout à quelqu'un de confiance avec qui tu te sentiras à l'aise de parler. Si non, il y a toujours les groupes de soutien. Bon courage. | |
|
| |
zahida49
| Sujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Ven 30 Mai - 8:27 | |
| merci Maieve de tes conseils | |
|
| |
zahida49
| Sujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Mar 3 Juin - 9:48 | |
| J'ai pas eu a attendre lundi car tout c'est précipité vendredi. J'ai ouvert un nouveau sujet. Merci aux mamanges d'être toujours là | |
|
| |
| bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle | |
|