Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
"La visite d'un Ange (2007) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 "La visite d'un Ange (2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

"La visite d'un Ange (2007) Empty
MessageSujet: "La visite d'un Ange (2007)   "La visite d'un Ange (2007) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:40

Ce thème peux avoir deux directions….le côté spirituelle, et le côté réel.

Pour ma part, j’irai dans la direction du réel. Pas que je ne crois pas que les Anges existe, bien au contraire, mais je ne peux pas vous raconter d’histoire sur le sujet, puisque je n’en aie aucune…

J’aurais bien aimé vous raconter que ma fille est venue me voir, et que j’ai pu aussi la voir, mais ce n’est pas le cas.

Le passage d’un Ange…j’ai tellement réfléchi sur ce thème…tellement de direction sont possible…et difficile à aborder à la fois…j’adorais ce thème, mais comment en parler… mettre tous en mots ce que nous voulons dire peut parfois être difficile, croyez-moi!

J’ai rencontré un Ange une fois… une fois seulement, j’ai même pu prendre cette Ange dans mes bras un certain matin, soit le 2 septembre 2002.

Oui, ce merveilleux bébé que je tenais dans mes bras était mien, mais le destin a décidé que ce magnifique bébé ne deviendrait jamais enfant, adolescent, adulte ou encore parent… ce magnifique bébé allait rester magnifique a jamais…car il devait être Ange. Ma Chloé, ma douce Chloé…elle allait rester belle et pure a jamais.

Évidemment, j’aurais aimé mieux que mon bébé devienne enfant et femme…j’aurais cent fois mieux aimé la voir s’épanouir a mes côté, mais la vie en à décidé autrement.

Cet Ange est passé dans ma vie…mon premier et unique contact avec un Ange…mon enfant…mon rêve…

Comme j’ai voulu devenir un Ange aussi pour la rejoindre…si vous saviez. Mais mon Ange m’a aidé à tenir le coup…

Bon nombre d’entre vous êtes au courant que je voulais à tout prix rejoindre ma fille. Son premier anniversaire de décès devait devenir nos retrouvailles pour elle et moi.

J’avais organisé une petite envolée de ballon réunissant quelque membre de ma famille le 2 septembre 2003…un an après cette séparation cruelle et imprévue. Cette envolée de ballon semblait tout à fait normal pour mon entourage, mais ils ignoraient à l’époque que je leur faisais des adieux secrètement…parce qu’ensuite parti, je partais aussi au pays des Anges…

Mais MON Ange a décidé que le temps n’était pas venu, car au moment ou je suis aller acheter la douzaine de ballons prévus, j’ai dû aussi aller acheter un test de grossesse….qui m’annonça quelque minutes avant l’arrivée de mes invitées que j’étais enceinte…Mon Ange est passé…elle m’a fait un cadeau, elle m’a permis d’être mère une deuxième fois.

Être mère d’un Ange….j’ai toujours voulu être mère…peut-être étais-je pas assez clair dans ma demande, car j’étais maintenant devenu mère mais sans enfant… comment concilier tout ceci? En faisant son possible que je vous répondrai…ce que votre cœur vous dits, suivez le…parce que parfois la raison peut nous jouer bien des tours, mais l’amour de notre Ange ne peut que nous faire du bien.

Le passage d’une Ange…que votre façon de voir le thème soit spirituelle ou réel, dans un au l’autre des cas, ça change notre vie… Que nous le voulons ou non, c’est ainsi. Il n’est reste qu’a vous a le vivre de façon positive ou négative.

Bien sûr, au début, j’étais loin d’être positive. Et c’est tout à fait normal, comment peut-on rester positif après le décès précipité de notre bébé, notre enfant, notre accomplissement? Nous ne pouvons pas être positif face à ça…j’ai vraiment chercher du positif au décès de ma fille, mais en vain. Même aujourd’hui je suis incapable d’en trouver…après cinq ans…

Par contre, j’ai trouvé du positif dans toute cette épreuve de ma vie….je suis aujourd’hui mère d’un magnifique Ange!

J’ai aujourd’hui un Ange a qui parler a mon coucher, a aimer sans limites. J’ai un Ange qui me guide et me conseille. J’ai un Ange pour veiller sur sa petite sœur. Mais j’ai aussi un Ange pour me donner la force de continuer dans la vie, et me permettre aujourd’hui d’être ici avec vous.

J’ai eu un jour ce texte que je vais vous lire, je ne me rappel plus de sa provenance, et je m’en excuse pour l’auteur inconnu, mais je tien à vous le partager. Il s’intitule mère d’un Ange.

»Il n’y a rien de plus pure et si fragile que et enfant; même pas la rose qui pourtant est si belle et délicate. L’âme de cet enfant est pure car elle ne connait pas le mal, alors que la rose nous pique de ses épines. Cette âme si pure on l’appel ‘’Ange’’.

Parfois des anges curieux de voir la vie terrestre descendent des cieux, mais leur âme étant trop pure fait que l’Ange ne peut vivre sur cette terre. C’et une bénédiction pour toi car, parmi des milliers de femmes, tu as été élu ‘’Mère d’un Ange’’. Cet Ange t’a choisi pour ton amour, ta bonté, pour ton courage. Maintenant il veille sur toi et bientôt viendront des jours meilleurs.»

Ce texte, que je répète m’est d,un auteur inconnu, je l’aie gardé secrètement pour moi depuis maintenant cinq ans. J’ai eu aujourd’hui envie de vous le partager, et j’espère de tous cœur qu’il vous aura fait du bine comme le bien qu’il m’a procuré a moi lors de mon deuil.


Je vous laisserai avec des paroles d’une chanson de Mario Pelchat.

« une maman sur le site Nos petits Anges au paradis m’a fait découvrir cette chanson, et ces quelque phrase que je vus lirez ont fait réagir beaucoup de maman sur le site. J’espère que vous vous reconnaitrez dans ces mots :

J’accepterai vos paroles pour me voler un sourire
Mais c’est votre épaule qui saurait mieux me guerir
Comprenez-vous ma douleur, le sort auquel on me livre
Car c’est ma chair que le pleure, c’est ainsi sans issus que je dois vivre.

Je vous souhaite a tous une très belle fête des Anges, et je vous dis merci infiniment d'etre venu en si grand nombre.

Valérie Dorion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
"La visite d'un Ange (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le petit ange Nelson, ange de "nous 5 piquet"
» Notre ange Marianne (14 mai 2007)
» ma premiere visite avec le gyneco apres la mort de mon ange
» Rapport d'autopsie et autre paperasses infernales (et info chorioamniotite)
» Quoi mettre dans une trousse d'accouchement "d'urgence"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: