oh ma pauvre ,tu es tombé sur le même genre de médecin que moi !
aucunes marques de sympathie, que du "médical "
moi aussi ,il me parlait contracption ,je lui ai dit que j'étais venue au rdv pour qu'on parle du bébé pas pour la pillule et lui aussi il ne voyait pas pourquoi je prenais des anti-dépprésseurs, alors là je me suis fachée
Je lui ai précisé que j'étais venu passer ma visite 4 jrs avant qu'on m'annonce que bébé était mort, et que selon lui tout aller très bien ,alors je lui ai demander qu'il m'explique pourquoi mon bébé était mort depuis 10jrs et qu'il n'a rien vu ou rien dit !!!
Il a répondu qu'il fallait que je tourne la page,que j'arréte de me poser tant de questions (car on ne sais pas ce qu'il s'est passé) , que je suis très fertile ,que je devrais en faire un autre !
Mais je crois qu'ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils nous font ces cons !
tout comme toi j'ai pleuré, c'est presque un 2ém choc !
J'ai donc pris rdv avec un de ses collègues ,qui est même supérieur,de la même maternité ,et lui ,il m'a bien acceuillie, il a eu un peu de compassion ,il a même dit que son collègue avait exagéré et qu'il lui en toucherai 2 mots !
malheureusement il n'avait pas de réponses à mes questions mais bon ça m'a fait du bien de lui parler surtout que j'ai eu une aspiration et que j'avais des questions qui me hantaient
Peut être que tu devrais voir un autre médecin ????
Je te souhaite pleins de courage
à bentôt
isabelle maman de Jordan et de Cloé et Alicia