Notre fille a une date de décès différente de sa date de naissance et sa date de naissance correspond à la date d'anniversaire de son jumeau. Pour moi, c'est important de souligner ces 2 journées. Pour sa date de décès, nous sommes allés chercher un ballon rose avec les enfants et ont lui a envoyé pour lui faire un petit clin d'oeil, lui dire qu'on pensait très fort à elle. Pour son anniversaire de naissance, je ne savais pas quoi faire mais en faisait le gâteau de son frère, ça été une évidence: je ne pouvais pas ne pas faire de gâteau pour elle. J'ai donc fait un gros gâteau pour l'anniversaire comme tel, un petit gâteau imitation cupcake bleu pour mon fils et j'en ai fait un identique mais rose pour Florance... comme nous aurions fait si elle avait été là. Mon fils a mangé le sien et on a séparé celui de Florance entre nous (mon mari, moi et ses frères et soeur) pour le manger en son honneur. Rien de bien gros, juste pour dire qu'on pensait à elle mais le temps passé à faire son cupcake a été salutaire pour passer au travers cette date. Ça m'a fait du bien de faire quelque chose pour elle.