Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
matiné tres special pour une tite Laura I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 matiné tres special pour une tite Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

matiné tres special pour une tite Laura Empty
MessageSujet: matiné tres special pour une tite Laura   matiné tres special pour une tite Laura Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:44

bon je vais raconté ma matiné particuliere

voila la femme de l'ami de mon homme est tombé enceinte il y a plus de 6ans,
elle avait 16ans mais sa fille était trisomique et il lui manquait un rein, et elle a décidé de faire une IMG en plus comme l'hopital disait que par rapport à son jeune age c'etait pas possible, ils ont fait trainé elle a accouché a 26SA....
Vu son age et son manque de moyen a cette epoque elle n'a pas pris en charge l'innumation de sa fille, l'hopital l'a donc fait, dans le coin des indigents, sauf que au bout de 5ans la petite pouvait plus resté là bas la ville voulais recupéré la place, donc ses parents l'on faite inhumé a nouveau, ce matin,
c'etait incroyable son petit cerceuil (fourni par la ville) qui etait en terre pendant 6 ans était intact, quel soulagement pour la maman!!!!
Et sa maman n'avait pas été là il y a 6ans alors ça lui a fait drole d'enterré sa fille 6ans apres mais elle a été courageuse, elle n'a meme pas pleuré, je lui dis chapeau!!!!

bec tite laura, a present tu repose a coté de Jade et Even bec
Revenir en haut Aller en bas
 
matiné tres special pour une tite Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau texte envoyé par une amie en ce jour si spécial !
» une tite surprise pour vous
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» Quelque chose de spécial pour un an
» très beau texte pour toutes les mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: