| Retard de croissance d'un embryon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessfolie
Nombre de messages : 311 Age : 49 Localisation : Belgique, Province de Namur Je suis : Maman de Ange(s) : Tabatha
+ 4 fausses-couches
Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque Le : 25 décembre 2010
08/2011
04/2012
12/2012
11/2013 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Retard de croissance d'un embryon? Ven 6 Avr - 11:04 | |
| J'ai besoin de votre avis: Ma gynécologue m'a dit suite à ma première visite que j'avais ovulé avec 10 jours de retard car les embryons étaient petits. Est-ce qu'il n'est pas plus plausible (puisque je n'ai jamais eu de retard pareil) que l'embryon se soit mal développé? Jessica | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Retard de croissance d'un embryon? Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Si j'étais toi, je posterais ma question dans grossesse suivante, tu aurais surement plus de réponses. Je ne saurais te répondre. | |
|
| |
petitegirl
Nombre de messages : 382 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Apolline Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux Le : Née sans vie le 22/12/2011 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Retard de croissance d'un embryon? Ven 6 Avr - 13:33 | |
| une ovulation peut être très précoce ou tardive. | |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Retard de croissance d'un embryon? Ven 6 Avr - 14:15 | |
| Tu as un cycle de combien de jour normalement et tu as fait ton test quand au juste? Personnellement, j'ai toujours eu un écart de 6-7 jours entre la date de l'échographie et la date prévue selon les dernières règles mais c'est tout à fait normal puisque mon cycle est très long + de 35 jours. Toutefois, si tu as un cycle régulier de 28-30 jours et que tu as eu un positif à la date prévue de tes règles, c'est fort possible qu'il y ait un retard de croissance, une malformation quelconque puisque tu ne peux pas être tombée enceinte 10 jours après ce que tu crois et avoir eu un + 2-3 jours après. | |
|
| |
jessfolie
Nombre de messages : 311 Age : 49 Localisation : Belgique, Province de Namur Je suis : Maman de Ange(s) : Tabatha
+ 4 fausses-couches
Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque Le : 25 décembre 2010
08/2011
04/2012
12/2012
11/2013 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Retard de croissance d'un embryon? Ven 6 Avr - 15:47 | |
| Ben oui, j'ai un cycle de 27 ou 28 jours alors ça me semble bizarre les 10 jours de retard. Merci. C vrai que j'aurais du mettre cette question dans grossesse suivante! Jessica | |
|
| |
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Retard de croissance d'un embryon? Ven 6 Avr - 16:25 | |
| C'est curieux en effet mais en même temps, la vie m'a appris qu'elle a ses mystères qu'on ne comprendra jamais! Ne pense pas au pire maintenant, ça ne fera pas moins mal même si tu t'y prépares, tu vas juste moins profiter des prochaines semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard de croissance d'un embryon? Ven 6 Avr - 16:26 | |
| moi, j'ai toujours un cycle régulier de 28jours... pour ma derniere grossesse, par rapport a mes dernieres regles, la dpa était pour le 22mars...et a la premiere echo, le gynéco a changé ma dpa pour la 30mars. donc une fécondations 8jours plus tard que prévue.
|
|
| |
vinie
Nombre de messages : 375 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Victoire Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard Le : 7 novembre 2011 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Retard de croissance d'un embryon? Lun 9 Avr - 13:51 | |
| Si d'habitude tu es réglé comme une horloge, j'y vois le signe que cette fois c'est différent... Peut-être un message venu de loin pour te tranquiliser...
Si cette question te tracasse trop, demande des explications à la prochaine visite (une écho pour te rassurer sur le bon développement !) | |
|
| |
| Retard de croissance d'un embryon? | |
|