Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour vous en faire profiter... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour vous en faire profiter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour vous en faire profiter... Empty
MessageSujet: Pour vous en faire profiter...   Pour vous en faire profiter... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:34

J'ai commandé des lunettes de prescription et elles sont pratiquement gratuites. Il faut payer la livraison et assurances (16$) ainsi que les extras. Je les ai reçues aujourd'hui et je suis bien satisfaite. Voici le modèle que j'ai choisi:

Pour vous en faire profiter... Esprit10

Il faut juste rentrer un code pour que ce soit ''gratuit''.

Si vous voulez le lien, envoyez-moi un MP, comme je ne sais pas si je peux le mettre ici.

J'ai aussi un lien pour un album photo gratuit avec PJC, mais les quantités sont limitées, je ne sais pas si ça fonctionne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour vous en faire profiter... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous en faire profiter...   Pour vous en faire profiter... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

T'es bonne de choisir sur le net!! J'ai tellement de misère à choisir moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour vous en faire profiter... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous en faire profiter...   Pour vous en faire profiter... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:59

Ouin! Mais va falloir que je les retourne, elles sont trop grandes. Je vais faire plus attention. Dommage parce qu'elles sont très jolies je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour vous en faire profiter... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous en faire profiter...   Pour vous en faire profiter... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

Oui c'est vrai qu'elles sont belles!
Je devrais changer les miennes et juste parce que ça me tente pas d'en essayer pendant 1h, je retarde ce moment... je suis trop paresseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous en faire profiter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que bébé espoir veut bien vous dire (juste une niaiserie pour vous faire sourire!)
» avez-vous des trucs pour faire avancer le travail....
» J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi...
» pensez-vous faire apparaitre votre ange sur le faire-part de votre bébé espoir ???
» pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: