| J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... | |
|
+3emiliesmile ISABELLE BARSY Poca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Poca
Nombre de messages : 300 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé sans nom Décédé(e) à : 18sa et 4/7 Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 9:14 | |
| Bonjour les filles, Je viens beaucoup moins souvent sur le site qu'au début. Même qu'au début j'en été compulsive, j'étais sur mon ordi dès que je le pouvais ! Maintenant, je passe parfois plusieurs journées sans venir. La course folle du travail et de la routine est là d'une part mais j'avoue parfois essayer d'éviter de me remettre dans la réalité, du fait que mon poussin en construction n'est plus là. Je me sens alors coupable de vouloir laisser le tiroir fermé mais en même temps j'essaie de trouver le moyen de ne pas être troublée tout le temps... (quoique y a-t'il des moments où je ne pense pas à mon petit bébé !?!?). Aujourd'hui, ça faisait plusieurs jours que je n,étais pas venu sur le site et encore une fois, je réalise que j'ai manqué bien des événements et des moments où vous aviez vous aussi besoin de support. Vous êtes précieuses pour moi et quand je viens ici, et que ça ne va pas du tout, je sais que vous allez me supporter. J'ai regarder les messages des derniers temps et je retrouve le nom de plusieurs qui m'ont soutenue personnellement et qui on des moments difficiles... je peux lire aussi malheureusement plein de nouveau noms !!! :*( sachez que je me soucis de vous même si je me fais absente et que je prends parfois du temps à vous répondre !!! Poca | |
|
| |
ISABELLE BARSY
Nombre de messages : 144 Localisation : BELGIQUE Je suis : Maman de Ange(s) : NOAH Décédé(e) à : 28s Le : 16/01/2004 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 9:31 | |
| Bonjour Poca, Tu ne doit pas te culpabiliser pour ça, nous faisons toutes du mieux que nous pouvons pour soutenir les mamanges seulement il y a tellement peu de moments dans une journée ou on a du temps pour soi qu'il est difficile de répondre à tous le monde. Pour ma part moi aussi je fait ce que je peux et je suis des fois bien triste d'etre restée aussi quelques jours sans venir alors il m'est impossible de répondre à tous les messages, malheureusement tellement il y en a. Bien à toi. Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah IMG 28s et bébé espoir Mathis 4ans | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 10:02 | |
| Coucou Poca,
Ne te culpabilise pas si tu ne viens pas tous les jours. Parfois il faut un peu de recul pour trouver les mots adaptés.Comme le dit Isabelle on fait toutes ce que l'on peux pour s'entraider.Avec ce que nous traversons cela me parait primordiale de prendre du temps pour soi.
Prends bien soin de toi
Emilie | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 10:17 | |
| Poca, moi je suis contente que tu n'as plus besoin de venir ici tous les jours! Car ça veut dire que tu as réussi à passer à une nouvelle étape. Ne coulpabilise pas, en tout cas je suis sur qu'ici, personne ne t'en veut pour être moins présente. Déjà pour faire un message comme ça, ça nous montre bien que tu pense à nous, tu n'oublie pas, que tu es une personne adorable! Profite plutôt de ta nouvelle situation, recentre-toi sur toi même, vie. Et puis viens nous faire un coucou quand l'envie de prends. Gros bisous | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 11:34 | |
| Ne te culpabilise pas, nous savons ce que c'est. Tu es présente, moins mais toujours là, la preuve : ce post. Continue de gérer ta vie du mieux que tu peux et c'est le plus important! | |
|
| |
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 12:16 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec les filles, ne t'en fais pas ma belle personne ne t'en veux | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 15:08 | |
| je me joins aux filles pour te dire qu"il n'y a pas de soucis au contraire virginie | |
|
| |
Poca
Nombre de messages : 300 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé sans nom Décédé(e) à : 18sa et 4/7 Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... Mar 12 Jan - 22:38 | |
| Je ne cherche pas tant à ce que vous me pardonniez mais bien à vous dire que je pense à vous, moi aussi !!! et que vos histoires me touchent. Merci les filles Poca | |
|
| |
| J'ai l'impression de n'être pas très là pour vous comme vous l'êtes pour moi... | |
|