Caroro
Nombre de messages : 30 Localisation : Thetford Mines Je suis : Maman de Ange(s) : Camille Décédé(e) à : 17 semaines et demi de grossesse Le : 15/11/2011 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Est-ce que je suis comme vous? Lun 23 Avr - 21:45 | |
| Bonjour à vous,
Ça fait vraiment un bon bout que je n'ai pas écrit sur ce site, mais je vous lisais... Ma princesse était suposée naitre ce mois ci. J'y ai tellement pensé. Ma date prévue 'accouchement était prévu pour le 21 avril... Mais le 10 avril au soir j'ai senti comme une sensation qui m'a fait penés au soir où j'ai accouché de mon homme il y a deux. Dès cette sensation en moi, je me suis convaincu que ma fille serait maintenant dans mes bras... Sans y penser tout le temps, quand je regarde la date, automatiquement je me dis que ma fille aurait tant de jour... Est-ce qu'il y a des maman qui ont vécus des choses semblable ou si je suis vraiment bizare??
Camille maman t'aime beaucoup! | |
|
mingPoka
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : montreal, quebec, canada Je suis : Maman de Ange(s) : Kethsana Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse Le : Autour du 9 janvier 2012 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Est-ce que je suis comme vous? Mer 25 Avr - 0:24 | |
| Caroro, t'es absolument pas bizarre Il y a des dates en particulier et des moments soudains qui nous font penser à notre bébé et au fait qu'il devrait être avec nous. J'arrive à totalement oublier mon accouchement, j'arrive à ne pas toujours penser à ma fille. Mais parfois ça me revient d'un coup. C'est pire quand je vois mes nièces...elles seraient supposer avoir une petite cousine. Je serais supposé bercer ma petite et pas seulement regarder ma belle-soeur s'occuper de sa fille. Ça va toujours nous suivre. Je suis sûre que dans 18 ans on va se dire que notre enfant serait un adulte à ce moment! Aujourd'hui Kethsana aurait 3 mois et demi. Parfois j'essaie de l'imaginer, d'imaginer ce qu'elle ferait à cet âge, son rire, ses pleurs, etc. | |
|
gernouille1
Nombre de messages : 910 Localisation : QC Je suis : Maman de Ange(s) : petit ange Florance Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau Le : En 2010 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Est-ce que je suis comme vous? Mer 25 Avr - 18:50 | |
| Si ça peut te rassurer, ça fait 19 mois que ma fille est décédée, 16 mois qu'elle est née, il n'y a pas une journée où je ne pense pas à elle, elle est constamment dans mes pensées même si je fonctionne normalement. Son jumeau me rappelle chaque jour où elle devrait être rendue dans son développement mais elle restera toujours un tout petit bébé, un petit oiseau tombé de son nid. | |
|
SAM@@@
Nombre de messages : 9 Localisation : reunion Je suis : Maman de Ange(s) : enzo marc-angel Décédé(e) à : 40semaine Le : 28 fevrier 2012 deux apres la naisance Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Est-ce que je suis comme vous? Jeu 26 Avr - 1:02 | |
| si sa pe te rassurer moi osi j imagine se k il aurai fait si il etai la | |
|
RoseLea
Nombre de messages : 57 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 25 SA Le : 30 novembre 2007 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Est-ce que je suis comme vous? Ven 27 Avr - 6:34 | |
| Ca m'arrive encore des années après sa naissance. Je me dis que j'aurais emmener mon petit ange à la maternelle tout les matins , qu'en allant le chercher je l'aurais vu avec ses copains de l'école et tant d'autres choses ... C'est tout à fais normal. | |
|
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Est-ce que je suis comme vous? Ven 27 Avr - 8:26 | |
| oh non tu n'es pas bizarre,c'est tout a fait normal,je pense moi aussi beaucoup a mon petit bout,il aurait eu 1an le 06 mai mais ce sera en ange.Il ne se passe pas un jour sans que je pense a lui et a la vie que l'on aurait eu ensemble. | |
|