Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Recherche des mamans qui ont eu le streptocoque B I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche des mamans qui ont eu le streptocoque B

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles-Émile




Nombre de messages : 7
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Émile
Décédé(e) à : 24 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 11/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Recherche des mamans qui ont eu le streptocoque B Empty
MessageSujet: Recherche des mamans qui ont eu le streptocoque B   Recherche des mamans qui ont eu le streptocoque B Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:37

Bonjour à toutes!

Je recherche d'autres mamans qui ont perdu leur bébé suite à la bactérie streptocoque B.

Je veux savoir comment ça s'est passé pour vous, car il semblerait que pour moi ça s'est passé d'une façon inhabituelle: la bactérie s'est logée au niveau du vagin et a provoqué une infection qui a déclenché mon travail à 24 semaines de grossesse. Mon garçon est mort-né, suite à la césarienne.

Je sais que normalement cette bactérie n'est dangereuse qu'au moment de l'accouchement (du moins c'est ce que mon médecin m'avait dit), alors j'aimerais savoir si d'autres ont vécu la même situation que moi.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des mamans qui ont eu le streptocoque B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles je recherche des mamans de bretagne en france
» je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .
» Streptocoque B
» streptocoque B
» bbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: