Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nrick




Nombre de messages : 7
Localisation : saint dénis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nrick et kevin
Décédé(e) à : Nrick et kevin
Le : À la naissance et à 5 mois le 22 /04/2004 et 3/07/05
Date d'inscription : 03/11/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:55

je suis une maman ange comme vs le dite .mon histoire a moi il y a 9 ans de ca j ai perdu mon peti garcon a la naissance . j ai fait une grossesse supert rien a signale .juste quelque contraction mais ss plus arrive a la 36 semaine j ai la sage femme qui est venu l apres midi mm tt etai normal mon petit bouge normalemant . le soir j ai eu une forte douleur ds le ventre , mon ventre etai dur comme une pierre .j ai decide de me rentre a la clinique et la monitorinq tt le tratralala quoi . monitoring normal apparament .tt la soiree tt etai normal le matin mm je me suis reveille ds une marre de sang et la tt le personnel etai autour de moi j ai rien compris j ai rien vu venir pr me dire que mon bb etai mort ds mon ventre depuis la veille et depuis le soir au lieu d enregistre le coeur du bb c est le mien qu ils on enregistre.et la tt a bascule accouchement peridural et la il est arrive ss vie ss pleur . ET REBOLTE  1 an apres . voila mon histoire je cherche des mamans a vec qui je peu discute .Sad
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:08

Ohh nrick toutes mes condoleances.
Si j'ai bien compris tu as perdu deux enfants.... La vie est si injuste!!!
Nous sommes la pour te lire et t'epauler.

Sait tu pourquoi tes enfants son decede??

Je t'embrasse.
Bisous volant a nos bebes du ciel <3
Revenir en haut Aller en bas
nrick




Nombre de messages : 7
Localisation : saint dénis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nrick et kevin
Décédé(e) à : Nrick et kevin
Le : À la naissance et à 5 mois le 22 /04/2004 et 3/07/05
Date d'inscription : 03/11/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:25

Bjr à toi merci pr ton soutien wii je sai .le 1 j ai fait un hématome retroplacentaire et le 2 le ti coeu c est arrêté de battre 5 mois de grossesse . Mm si ça fait 9 an les douleurs st tjrs la .bizou à toi .et toi c est quoiton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:53

Ohh oui je crois que nous allons vivre avec notre chagrin toute notre vie....

Pour ma part, j'ai fait 4 fausse couche precoce ( entre 2 et 8 SA ) ensuite j'ai eu ma fille Naomia, une jolie petite metisse Wink au mois de mars cette annee, decede dans mon ventre a 6 mois a cause du cordon ( il ete long, il fait un noeud ) et encore 2 fausses couches precoce ces 6 derniers mois...

Apres 7 grossesses et 5 ans d'acharnement je n'est toujours pas d'enfants vivant... Mais on lache pas, on l'auras notre bebe!!

Je trouve qu'elle sont bien lourde nos histoires pour nos petits coeur de maman...

Tu as eu la chance d'avoir d'autre enfants??

Plein de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
nrick




Nombre de messages : 7
Localisation : saint dénis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nrick et kevin
Décédé(e) à : Nrick et kevin
Le : À la naissance et à 5 mois le 22 /04/2004 et 3/07/05
Date d'inscription : 03/11/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:27

Wii comme tu di nos histoires st bien lourdr pr ns et en plus autour de toi y pers qui te comprend mais comme tu di ne lâche rien continu ds ta lance pr avoir ce peti etre .moicomme tu di j ai 3 enfts 3 garcon .j ai perdu mes bb après mon 2 garçons.et apres mes 2 perdes le médecin et tt le mode m di queue pourrait plus avoir d enfts que c etai risque.bin j ai écouté mon coeur et je suis tbe enceinte.cet grossesse je L ai passe ds des crise d angoisses que quelques allez ce passez.et bin à 36 semaine il mon déclenche et mon ti boue es ariv en parfaite sante il a 5 an et il es mon ti miracle .alors ne baisse p a les bras avec de la persévérance tu y arrivera mm si je sai que c est dur .pleinbbizou
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 3:42

Ton histoire est bien terrible, elle aussi Nrick. J'en suis bien désolée. 
C'est super que tu aies pu avoir un enfant malgré les risques.
J'espère que tu auras toute l'aide dont tu pourrais avoir besoin sur ce forum rempli de personnes formidables.
Amitiés,

Jessica flower
Revenir en haut Aller en bas
nrick




Nombre de messages : 7
Localisation : saint dénis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nrick et kevin
Décédé(e) à : Nrick et kevin
Le : À la naissance et à 5 mois le 22 /04/2004 et 3/07/05
Date d'inscription : 03/11/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 4:19

Moi aussi je L espere avoir cet aide que j attendai depuis 9 an amitié Jessica
Revenir en haut Aller en bas
missyousomuch

missyousomuch


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite étoile
Décédé(e) à : 35 sa
cause probable : 3 tours de cordon autour du cou.
Le : 17/10/2013 née le 21/10/2013
Date d'inscription : 28/10/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:06

Bonjour mamange de Nrick et Kevin,
9 ans sans pouvoir partager ta peine c'est long, Je connais hélas 2 mamanges qui le sont devenues il y a + de 30 ans. Il est clair qu'elles ont énormément souffert et qu'elles n'oublient pas leurs petits anges. Une d'entre elle m'a raconté qu'on l'a fait accoucher dans un silence de plomb, le personnel l'ignorait et elle n'a pas pu voir son bébé. Heureusement de nos jours, l’accompagnement s'améliore et les médias en parlent de plus en plus. 
Malgré tout ça comme tu le dis, on se sent bien seules face à ce drame. Moi-même j'évite mes amis ma famille et je sais que ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de m'isoler pour le moment.

Je te souhaite beaucoup de courage et un maximum de réconfort parmi nous.

Manue
Revenir en haut Aller en bas
nrick




Nombre de messages : 7
Localisation : saint dénis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nrick et kevin
Décédé(e) à : Nrick et kevin
Le : À la naissance et à 5 mois le 22 /04/2004 et 3/07/05
Date d'inscription : 03/11/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:35

Bjr à toi manue merci bcq pr ton msg sivs savez comment ça compte pr moi de partager ma peine avec vs merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie54

marjorie54


Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : france - 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d’étoile 1 en 2010
poussière d’étoile 2 en 2010
poussière d’étoile 3 en 2011
poussière d’étoile 4 en 2011
Mon ange Naomia le 15/03/13
poussière d’étoile 5 le 27/06/13
poussière d’étoile 6 le 23/08/13
Poussière d'étoile 7 le ../10/13
Poussières d'étoiles 8 et 9 ../04/15
Décédé(e) à : Naomia décédé in-utero a 25 semaines
Le : 13 Mars 2013, j'ai accouche le 15 Mars 2013 a 14h.

Cause: cordon long et vrille.
Date d'inscription : 24/06/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:31

Ton histoire me redonne espoir <3
Mais ne t'en fait pas on ne lachera pas!! Meme si mon mari commence a avoir le coeur fatiguer...

Merci pour ton histoir qui met un baume sur nos coeur...
Revenir en haut Aller en bas
nrick




Nombre de messages : 7
Localisation : saint dénis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nrick et kevin
Décédé(e) à : Nrick et kevin
Le : À la naissance et à 5 mois le 22 /04/2004 et 3/07/05
Date d'inscription : 03/11/2013

je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Empty
MessageSujet: Re: je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .   je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi . Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:31

Je suis contentente que mon histoirede redonne espoir .ne lache rien mm si ton mari est un peu fatigué soye fort pr ce peti bou que vs voulez tps . Bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout une histoire recherche des témoignages de maman ayant vécu une img
» Le vécu des pères durant la grossesse qui suit la perte d'un bébé - recherche universitaire
» Recherche des mamans qui ont eu le streptocoque B
» Recherche d'un parent ayant vécu la mort subite du nourisson
» Le récit de Alexanne ♥ (Long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: