| a ma petite fille qui nous manque terriblement | |
|
+9enfantado tïméo2012 mamange de Lola magdalena marie kary1979 moun Manon.mon ange C-lyne38 jessicajonathan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Ven 29 Juin - 2:26 | |
| courage Jessica et on est toutes la pour toi..et qui sais tu trouveras peut etre une mamange qui habitera pres de chez toi et tu pourras passer du virtuel au reel. a bientot Sylvie | |
|
| |
jessicajonathan
Nombre de messages : 77 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : camille Décédé(e) à : 7 mois de grossesse Le : 18/04/2012 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mar 3 Juil - 7:32 | |
| je t'aime tant mon bébé c'est si dur surtout se moi si .... j'en peu plus ..... pardon mon bébé je t'aime tant | |
|
| |
jessicajonathan
Nombre de messages : 77 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : camille Décédé(e) à : 7 mois de grossesse Le : 18/04/2012 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Ven 6 Juil - 13:47 | |
| c'est si dur mon bébé et se moi si passe tellement pas et j'ai tellement d'épreuve qui m'attente en se moi ..... je suis pas asé fort désoler mon coeur je ni arriverais pas .... j'ai plus de fort c'est si dur je v'est tout faire pour i arriver je te les promet ....... je t'aime tant mon bébé pardon,,, pardonne maman je t'aime | |
|
| |
Sylvie la nordiste
Nombre de messages : 926 Localisation : Nord Je suis : Maman de Ange(s) : Juju Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Sam 7 Juil - 1:05 | |
| oui tu peux compter sur nous bisous | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Sam 7 Juil - 4:25 | |
| oui je c'est et encore un gros merci a toi et a ma celine et au autre d'etre la pour moi je ne c'est pas se que je serai sans vous merci
je t'aime tant mon bébé | |
|
| |
Sylvie la nordiste
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Sam 7 Juil - 4:42 | |
| il y a des jours avec et des jours sans ... honore la memoire de ton ange pleure qd tu en as envie .. avec le temps ca va aller courage sylvie | |
|
| |
mamange de Lola
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18 Le : 07/01/2012 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Sam 7 Juil - 8:47 | |
| Tiens bon Jessica! Je sais que ce n'est pas facile.... un jour à la fois... une douce pensée pour toi et ta petite Camille | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 11 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Sam 14 Juil - 8:06 | |
| bonne féte mon bébé je t'aime tellement pardonne maman je t'aimme | |
|
| |
Sylvie la nordiste
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Sam 14 Juil - 8:10 | |
| bonne fete bébé Camille <3 | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 18 Juil - 10:36 | |
| mon bébé voila 3 moi aujourd’hui que tu as pris ton envoler ... c'est si dur sans toi ... je ni arrive pas ,je m'en sort plus .... suis si vide ..... comment vivre sans toi tu manque tellement .....
pardon mon bébé pardonne moi je t 'aime tant ma princesse | |
|
| |
mamange de Lola
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18 Le : 07/01/2012 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 18 Juil - 11:53 | |
| 3 mois d'ange pour ta belle Camille! Je pense à toi en ce triste anniversaire... Tiens-bon Jessica, le temps d'apaisement est long et souvent douloureux... Après 6 mois, je commence à dire qu'il y a des meilleures journées...si ça peut t'encourager un peu... J'ai toujours beaucoup de peine, ma fille me manque à chaque instant, mais en général, la douleur est moins vive... j'en parle doucement un peu plus sereinement... Je te souhaite que ta journée soit douce et empreinte du plus de sérénité possible... La culpabilité prend beaucoup de place, je sais, mais je suis convaincue que Camille est en paix et surtout fière de sa maman qui se lève tous les jours en tentant de retrouver goût à la vie... Tu as fait ce que toute maman ferait: tout faire pour éviter les souffrances à ton enfant... je suis certaine que Camille t'en remercie du haut de son petit nuage! Courage pour la suite...doux bisous à toi et ton ange | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Ven 20 Juil - 6:56 | |
| merci maman de lola
douce penser a ton ptit anges et un enorme bisou
je t'aime mon bébé pardon je t'aime | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Jeu 26 Juil - 15:51 | |
| je t'aime bébé c'est si dur tu c je t'aime tant tu manque | |
|
| |
moun
Nombre de messages : 291 Localisation : montbéliard Je suis : Maman de Ange(s) : sofiane Décédé(e) à : 37 semaines Le : 11 avril 2012 Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Jeu 26 Juil - 17:50 | |
| courage jessica c si dur sans nos bébé je te comprend je suis si mal sans mon fils ma vie !!!!! mais ke faire ??????? comme c lourd a porter je vous aimes tous petits bébé d'amour ..... | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Ven 27 Juil - 8:55 | |
| | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Ven 27 Juil - 9:01 | |
| merci les filles .... oui c'est trés lourd a porter ..... fo apprendre a vivre avec mais c vrmt dur .... elle aurrai du etre avec moi la aujourd hui je t'aime tant mon bébé pardon pardonne maman je t'aime ma petite fille ma ptit camille douces pensées a vos anges | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 1 Aoû - 13:43 | |
| je t'aime ma princesse tu me manque tant | |
|
| |
Sylvie la nordiste
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 1 Aoû - 14:38 | |
| ha ma copine si j etais pres de toi je te serrerais ds mes bras pr te consoler Elle est la pres de toi ne tkt pas elle t aidera a passer ce cap gros bisous SYlvie | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 1 Aoû - 14:41 | |
| merci ma copine oui je c quel et pres de moi ... merci
vient sur bolbec comme sa tu pourra me consoler ^^ | |
|
| |
Sylvie la nordiste
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 1 Aoû - 14:50 | |
| je dois aller en normandie bientot voir mon cousin ha Bolbec et son beurre et sa brioche lol | |
|
| |
jessicajonathan
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| je t'aime mon bébé tu manque tant | |
|
| |
mamange de Lola
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Sam 18 Aoû - 12:56 | |
| 4 mois d'ange pour ta belle Camille aujourd'hui! J'ai une pensée pour toi... comment vas-tu? bisous volants à nos anges | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| douces pensées pour Camille | |
|
| |
mamange de Lola
| Sujet: Re: a ma petite fille qui nous manque terriblement Dim 9 Sep - 12:14 | |
| je pense à toi...comment vas-tu? ça fait un moment... Je t'envoie mes meilleures pensées...ainsi qu'à nos anges bien sûr! | |
|
| |
| a ma petite fille qui nous manque terriblement | |
|