Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+12
marie7
eliottzoe
mon anges
thesi
lydiadu10
chatonna
missy0777
loan petit ange
maxaly
maieve
aurore6883
Dydysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:40


oh mon dieu !!! que dire...

comment le cerclage a laché ?? elle a accouché à combien de SA ?? Mélodie est prématurée comme son frère Nathan??

mes pensées vers elle et son mari !!! mes condoléances !!

du coup ça me fait peur car je ne suis pas du tout alitée avec mon cerclage...

Lundi j'ai mon écho morpho et j'espère de tout mon coeur tout irait bien pour mon bébé !! sinon bébé bouge et m'a donné quelques coup depuis à 19sa c'est tellement fort...papa l'a senti !!!

Aurore, trop belle Capucine !!! je kiffe !

vos loulous ont bien grandi les filles !!

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

Je ne sais pas à combien de semaines, mais oui, elle a accouché préma comme pour Nathan. J'imagine que malgré le cerclage, les contrax ont agi sur le col...

Tu nous tiendras au courant pour ton écho Missy!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:25

missy repose toi mais apres ça dépend des medecins, avec le mien je nai pas eu dallitement. et a la moindre contrax prend des médocs ou consulte on sait jamais.

mes pensée a mélodie et a candyapple, j'en reviens toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:34


Oui je vous tiendras le courant !!

depuis mon cerclage, je dois faire une picture de la progestérone par semaine jusqu'à 36SA c'est l'infirmière qui va me faire à domicile..grâce à ça j'avais plus de contraction ça a marché pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:37


Une pensée pour notre copinaute Novembrette !! beaucoup de courage pour surmonter les épreuves...

Des groxx bizouxx à toutes et à vos bambins aussi...

Bon Dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

ha je connaissais pas les piqures ouille ouille mais ça ça te fais tenir super!
je me rapelle plus zeinab est né a combien?

les filles on avait une copinaute novembrette qui avait un petit ange prénommé louise,elle habitait pas loin de chez moi en vendee (85) mais je me rapelle plus de son prénom. j'aimerai bien reprendre de ces nouvelles vous vous souvenez de son speudo? marie eve peut etre toi qui faisait le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:18

Je ne peux pas t'aider Aurore -_- J'ai une mémoire de poisson

Je suis sur le choc de l'envolée de Mélodie. Mes pensées pour Emilie et toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

bon jai retrouvé en cherchant tout simplement sur le site a Louise. Alors cest Thesi ^^
elle est pas venu depuis juin jespere que tout va bien pour elle et sa poulette oui cest ça elle sapelle capucine aussi! je men souviens elle est né le meme jour que la mienne, comment jai oublié?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:57

Oui, oui Thési!! C'est vrai que ça fait un bon moment. J'espère également que tout va bien pour elle et sa poulette!

Demain, r-v de suivi de poids pour ma cocotte. Hâte de voir si ça s'est bien stabilisé ou si ça a redescendu ou augmenté. Ensuite, cette semaine, c'est 3 jours complets de garderie pour Amélia.

Elle tente maintenant de se lever debout, toute seule, sans appuie. Elle y parvient que peu longtemps, mais je la trouve drôlement bonne!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:22


coucou les filles !!!

Echo morpho fait hier c'est toujours une fille et elle pèse 571g et mesure 26cm elle se porte à merveille et gigote de tous les sens c'est pur bonheur !! par contre j'ai les photos de mon écho mais pas le visage de ma puce car elle s'est retournée mais bon l'essentiel c'est tout va bien
Mon col avec le cerclage mesure à 48mm !! c'est nickel !!
on a hésité les 2 prénoms pour ma future princesse Inaya ou Nayla...nous avons pu choisi Zaynab à Nayla.

Aurore, Zaynab est née à 39sa+6j
ah oui Thesi !!! plus de nouvelle et espérons qu'elle va bien et sa petite capucine...
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:22

coucou les filles !!!

Echo morpho fait hier c'est toujours une fille et elle pèse 571g et mesure 26cm elle se porte à merveille et gigote de tous les sens c'est pur bonheur !! par contre j'ai les photos de mon écho mais pas le visage de ma puce car elle s'est retournée mais bon l'essentiel c'est tout va bien
Mon col avec le cerclage mesure à 48mm !! c'est nickel !!
on a hésité les 2 prénoms pour ma future princesse Inaya ou Nayla...nous avons pu choisi Zaynab à Nayla lors de ma grossesse précédente..

Aurore, Zaynab est née à 39sa+6j
ah oui Thesi !!! plus de nouvelle et espérons qu'elle va bien et sa petite capucine...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:37

super pour ton écho missy!!! dommage pour le visage mais comme tu dis limportant cest que tout soit comme il faut, et ton col waaa un col de compét!!!! continue comme ça!
très joli Nayla Smile

marie eve hahaha ta poulette se leve super ça! capucine aussi commence. dailleurs elle nous a manger un bout de son parc ya un trou maintenant ça fait bien... elle rampe aussi tel un rambo. par contre pas un pied devant l autre non connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:14

Super pour ton écho Missy! Et que dire de ton col?! C'est génial! J'aime bien les deux prénom, mais j'ai une préférence pour Nayla.

Ah! oui Aurore? Il manque vraiment un bout au parc??? wow, elle a de l'appétit!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:52

les filles si vous voulez voir les photos du baptême cest ici: http://mummyslittlegirl.over-blog.com/article-le-bapteme-de-belette-111254620.html
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:22

Trop belle Capucine! Et j'adore te lire Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:07

coucou les filles,

Je vais aller voir les photos de la tite capucine !!!!

Missy s'est super que tt se passe bien pour le moment !!!! Et le prenom Nayla j'aime bien aussi c'est original !!!!

Les filles, j'ai besoin d'un peu beaucoup d'aide, ou de conseils car la, je peux voir dire que c'est la cata et que je péte un cable ( :-) ) ....

J'ai Amaury qui se reveille depuis environ 2 mois ttes les nuits en hurlant. Cela dure environ 2 à 3 h. au début on pensait aux dents. Les dents ont percées mais le souci continu tjrs.... au début on prenait amaury avec nous pour le calmer mais Mr se met a jouer a nous grimper dessus etc .... donc c'a n'a pas était une bonne idée !!!! apres nous le prenait dans les bras pour le calmer et le rendormir mais dés qu' on le repose les hurlements reviennent. On ne sait plus trop quoi faire. Nous sommes épuisés. J'en peux plus !!! tout gérer, la maison, le boulot, le gamin jusque 21h le soir (car mon conjoint rentre trés tard) !!!! Du coup, je suis méga stréssé, j'ai maigris, je pense a mon mini loulou, j'ai peur d'etre une mauvaise mere .... Bref !!!! On a pris rdv chez le pédiatre pour demain !!!! Cette nuit tant pis on l'a laissé hurler pdt 2h. C'est trop dur de la voir comme ca ... Pourtant, la journée il est au top... Il joue beaucoup, marche, fait du 4 pates ...Moi du coup, j'attends qu'il se calme, je pleure, enerve mon conjoint bref c'est la merdasse totale .... vous avez des conseils, des trucs des astuces !!!! Je suis toute ouîes !!!!

Merci d'avance les filles.... Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:45

lydia oh je suis désolé de te voir désemparé. cest vraiment pas cool les reveil nocturnes!
capucine sest reveillé la semaine dernière 2/3fois mais une petite tétee reussissait a lendormir, mais javais peur quelle prenne lhabitude, alors je lui ai donné de l homé pour les dents depuis. cest chamomilla vulgaris, 5 granules le soir avant de dormir. mais tu peux donner 10 en tout dans la journée en étaler.
mais ton bout de chou peut etre est ce pas les dents. Après elle peuvent percé et dautres sont en préparation derrière. Ici 4 sont sortis, jen vois pas dautres mais fièvre et erythème ++depuis hier.... je continu l homéo on verra bien mais cest surtout pour le sommeil ça.
Jespère que ton pédiatre vous guidera pour trouver la solution.
est sur que le prendre dans le lit nous aussi elle fait la fete... sauf hier matin a 6h reveil donc tétee et puis redodo avec nous, cest rare.
Il y aurait bien la solution de le laisser pleurer et au fil des nuits il verra bien que vous venez pas, mais bon moi je pourrais pas car lentendre pleurer me stress, et eux aussi sont stressé il croient quon les abandonne...
Tu peux aussi monté toi ou ton mari (sil a plus dautorité) et lui dire "NON! la cest la nuit tu fais dodo, papa et maman dorme amaury aussi"
enfin voila les pistes quon ma aussi donné.

et dis nous ce que le pédiatre en pense.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:17

cc les filles!; honte à moi de ne pas être venu depuis un bon bout de temps!!!!
et c'est avec stupeur que je découvre la triste nouvelle pour émilie et sa belle mélodie!Un électrochoc à la lecture;

Ma chère émilie je te présente toute mes condoléances à toi et ton mari et envoie des millions de bisous vers Mathis et Mélodie.

Missy je suis très heureuse de lire que ta grossesse se déroule à merveille et qu'une petite princesse vient s'ajouter à ta famille;j'aime beaucoup le prénom choisit;

Lydia, contente d'avoir aussi de tes nouvelles depuis le temps! et de lire que tout va bien pour vous aussi; Amaury a peut être des problèmes de selles ou de coliques; dis nous ce que t'as dit ton pédiatre;

ici Tom pousse comme un charme; il a 2 dents,se tient debout dans le parc à l'aide d'un jouet ou des poignets du parc ( c'est un parc en filet), se retourne dos/ventre depuis à peine 1 semaine; toujours pas de 4 pattes et n'a pas compris que les pieds se déplacer en alternance lol!! et oui quand il est au trotteur il avance les 2 en même temps donc aucuns pas de fait pour l'instant! Au dernier examen, il pesait 9kg900 pour 74cm.

Les poulettes ont l'air bien plus dégourdi que mon poulet!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:18

Ah! j'ai oublié de vous dire qu'Amélia a stabilisé sa courbe de croissance à 15 percentiles. Elle pèse 7,77kg. Petite poulette! Pour la grandeur, la courbe a baissé un peu, mais ça lui fait prendre la même courbe que pour le poids. Elle mesure donc 70.5cm.

Lydia, je suis désolée pour ton petit Amaury. Je ne sais quoi te dire. Ici, si je ne l'allaite pas, elle pleure et ça peut durer longtemps! D'ailleurs, je me prépare pour les nuits prochaines parce qu'on débute le sevrage de nuit cette nuit. On envoie la grande dormir au sous-sol pour que ça ne la réveille pas trop. Alors, ton r-v pédiâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:23

Lydia ,j'espere que le pédiatre trouvera ce qui gène Amaury. Effectivement ,a vivre tous les soirs ca ne doit pas etre simple.

Maxaly, contente de te revoir ^^ Moi aussi je ne passais plus souvant -_- Honte a moi lol.
Tu sais petit Tom n'a pas encore trouver l'interet de la marche c'est tout. Il passera peut etre directement de assis a la marche.

Aurore, j'adore les photos de capu en robe de bapteme. Et quel gateau Smile

Marie Eve, génial pour Amelia. Petite puce mais tellement dynamique Smile Maintenant j'espere qu'elle restera sur sa courbe
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:12

Salut les filles,



Merci beaucoup pour vos infos et vos conseils .....

Nous sommes allés chez le pédiatre vendredi soir, et en fait pour le médecin tout va bien pour Amaury... Il penses que c'est un tout....

70 cm pour 8.7 kg ... Il a pris 50g sur un mois ... pffff

le fait d'avoir sorti 4 dents en 10 jours ca n'a pas dû l'aider !!!! surtout qu'amaury prepare le percage des dents 3 semaines avant ....

De plus, qd il pleurs la nuit, le médecin nous conseille d'aller le voir de le rassurer (sans le prendre ds les bras), un ti coup de bib d'eau et une tutute et un ti coup de veilleuse et hop on laisse pleurer ....

On a fait ce qu'a dit le pédiatre. eh bien c'est pas facile du tout du tout du tout !!!! J'aime pas le laisser pleurer ...Mon conjoint me retient ds le lit pour pas que j'aille voir ce qu'il se passe. Et ca marche. 1ere nuit : 2h30 de pleurs, 2eme nuit : 45 min, 3e nuit : 25 min et cette nuit : rien du tout, pas un bruit....

Nous avons racheter une veilleuse qui fait des dessins sur le plafond pour le faire calmer ... Ca a l'air de fonctionner.

du coup, ca fait trop du bien de faire dodo .... On se sent bien mieux et moins sur les nerfs a montrer les crocs sur mon chéri :-)

Les filles comme je dis : nos ti bébés vont trés bien ... C'est le principal. Ils ont chacun leur rythme....

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ....

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:12

Super Lydia!!! Je suis contente pour toi! Je vais devoir me taper ces quelques nuits de pleurs bientôt... Je pensais sevrer Amélia la nuit le w-e dernier, mais on a succombé à son charme et du coup on a décidé de remettre ça peut-être au w-e prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:26

Ah c'est bien que tu es arrivée à tenir oui c'est très très dur de les laisser pleurer Suspect .

Je confirme le coup de la veilleuse ça marche nickel, perso j'ai choisi la pabobo avec les étoiles et la lune tu as une idée de celle que tu vas prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:04

coucou les filles!!!
alors alors des news???

ohh jai vu que jenifer cetait connecté y a pas longtemps, viens nous donné des nouvelles de lula!!!

et les autres quoi de neuf? le moral ça va, les 1 ans approche ou sont passé pour certaines venez nous raconter.

maieve au fait je relis alors le sevrage????

ici capucine etait bien ronchon aujourdhui, gros gros pleurs meme en mangeant a 7h je sais pas la fatigue ou les dents, meme les calins la calmait pas. et moi dans ce cas je sais pas ce quelle a et je sais pas trop quoi faire;... heureusement que le papa est là et gère desfois pas mal bien.
elle sait de plus en plus ce quelle veut et pique une colère quand on le lui donne pas, ou lui dit non, alors je sais plus trop si les pleurs sont de la colère ou non. mais a coté elle est adorable, on s'est piqué un fou rire dans la voiture tout a lheure juste par ce que je me tournais. enfin je pense que cest pas mal autre chose que du mauvais caractère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:56

Coucou les filles Smile

Oui je pense aussi que ce n'est pas une question de caractère les pleurs d'hier surtout si c'était répété. Il faut croire que quelque chose devait la gêner.

Ici tout roule. Justine a feter ses 1 ans y a 10 jours . A été innondée de cadeaux . Résultat mon salon est devenu une vraie salle de jeu (d'ailleurs je suis bien contente qu'on ne lui ait pas acheter de jouets depuis sa naissance meme si par moment ca manquait) .
Sinon comme pour toi Aurore, Justine affirme son caractère, commence a tester le non. Hier pas contente que je lui enleve un jouet m'a meme frapper ... resultat elle a eu une petite tape sur la main (qui ne lui a fait ni chaud ni froid et une belle remontrance avec ma grosse voix) .
Elle "marche" de mieux en mieux mais l'équilibre est par moment précaire (en gros ca va de 3 a 4 pas a une bonne quinzaine quand elle y va tranquillement). Mais je pense que pour Noel la marche sera vraiment acquise (et la course meme) .

Sinon comment vont vos ptits loups les filles !

Ah oui j'oubliais ^^ Justine dit maintenant "oui" de la tete . Ca change de ses "non" et ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

ho dydysse javais pas vu ton message! un bug du forum...

justine marche de mieux en mieux super!!!! et elle a feter deja ces un an...oh que ça passe vite, je suis a la fois nostalgiques de lannée dernière et me dit que ouf je sais pas si jy retournerai!

hahah le non non de la tete, ça va capucine le fait mais juste quand elle ne veut plus de purée.
dailleurs ou en etes vous niveau alimentation?? je commence a etre perdu/
capucine a testé la carotte cru quelle a pas trop aimé, mais peut on commencer a donner des choses quon mange nous? elle commence a pas mal réclamé... comme lautre jour mon saucisson ^^ par contre ça elle va attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

coucou les mamans !!

Juste pour vous dire de retour chez mon gygy pour une écho du 6ème mois, ma louloutte pèse 1kg073 à 26sa+1j col et cerclage bien fermé (39,9mm) donc nickel !!

j'espère tout le monde va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:02

missy super ça!!! garde le bien au chaud encore tout plein de semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:40

Salut les filles,

contente d'avoir de vos nouvelles !!!! Et que tout se passe bien .Deja un an pour certains bébé !!!! pfffff, ca passe beaucoup trop trop vite !!!

Missy, faut garder bb encore bien au chaud !!!! contente que cela se passe bien . Pas trop dur avec la premiere a gérer ?

Ici, tout se passe bien. Amaury pousse bien même trop je dirais.... Il a 6 dents et 2 autres vont bientot percées !!!! Mange trés bien et de tout .... Il a gouter les pommes fraiches ce week end ca avait l'air d'etre bon !!! Et comme toi Aurore, dés qu'on mange qq chose il nous regarde avec un air de " je suis malheureux j'ai faim" !!!! Avant on le faisait manger et apres on le laissait jouer !!! Maintenant impossible si on mange apres, monsieur vient nous enquiquiner pour avoir un morceau. donc on mange en meme temps et hop un bout de pain pour etre tranquille !!!!

La marche est acquise a 3/4 .... Il faut marcher tout le temps, tout le temps, tout le temps !!!! On ne peut pas le laisser tt seul car il va d'un endroit a un autre mais des fois y'a des badaboummm sur le carrelage !!! Il fait des calins, des coucous, bravo, allo (avec la main sur l'oreille), des bisous, le clown !!!! Bref un amaury plein de vie !!!!

Voila les tites news de mon coté .....

A bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:35

Bon, je prends enfin un peu de temps pour répondre!!!

Contente d'avoir de vos nouvelles Missy! Super pour ton col et le cerclage! Ça avance bien, déjà 26sa!!!

Dydysse, super ta poulette, elle évolue bien!

Lydia, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de celles d'Amaury. Grand garçon sait ce qu'il veut!

Aurore, pour répondre à ta question, oui ils peuvent manger ce que nous mangeons. Enfin, parfois pas tout, dison que les légumes crus pas vraiment encore pour les risques d'étouffement. À moins qu'ils soient râpés.

Ici, Amélia va très bien. Elle est toujours aussi adorable. Elle a un bon caractère et elle sait ce qu'elle veut. Elle est beaucoup plus motrice que sa grande soeur qui est plutôt intellectuelle. Elle est d'une curiosité sans fin. Elle peut marcher sur de bonnes distances, le fait très souvent, mais pas tout le temps. D'ici quelques semaines, je dirais, elle va certainement cesser le 4 pattes. On a enfin des barrières pour l'empêcher d'aller au 2e. On peut cesser de lui courir après. Elle monte facilement les marches, mais ne sait pas trop les redescendre. Elle est loin de connaître le danger des escaliers! C'est une touche-à-tout qui voit tout! Elle aura 1 an dans 15 jours. Le temps passe tellement vite. On la fêtera le 24 avec les grand-parents, les oncles, les tantes, cousins, cousines et les marraines.

Je reprends le travail dans moins d'une semaine maintenant... J'ai hâte de recommencer à voir du monde, à faire quelque chose de ma peau. Mais la reprise du boulot signe aussi la fin de mon allaitement, et ça, ça m'attriste... Ce moment câlin entre ma fille et moi. J'ai du mal à cesser une tétée. Il faut pourtant que je diminue d'ici lundi matin. Je l'allaite présentement le matin au dodo, au retour de la garderie et le soir avant le dodo. Le w-e, je l'allaite à la demande. Je suis déjà nostalgique. Je sais que chéri pourrait changer d'idée pour un autre espoir, mais ça m'étonnerait encore plus que le fait qu'on soit maintenant mariés. La fin de cet allaitement avec ma petite cocotte, c'est très certainement la fin de mon allaitement, pour toujours. J'aime ça allaiter mes enfants. Mon travail ne me permet pas de continuer, à cause des produits avec lesquels je travaille. Je ne veux pas prendre le risque d'intoxiquer ma fille, évidemment! Je pourrais avoir un retrait préventif pour allaitement. Je serais relocalisée, mais le travail serait tellement plate... Je vais vraiment arrêter, mais j'en suis triste. On dirait que ça me dit encore plus que ma fille n'est plus un tout petit bébé, que je n'aurai plus de tout petit bébé dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:55

Courage Maeive, l'allaiter pendant 1 an c'est déja merveilleux et tu developperas avec elle d'autres moments de complicités rien qu'a 2.
J'espere que la reprise boulot se fera en douceur .

Lydia, quel petit loup plein de vie . Bravo Amaury

Missy contente que tout se passe bien pour cette seconde grossesse . Vivement la fin que tu serres ta nenette bien fort dans les bras

Aurore, ici coté alimentation beaucoup de lait le soir et le matin et pour le reste ben petits pots bébé avec lequel on rajoute fromage (camembert ,vache qui rit principalement), morceau de crepes, petit pois entier ,pates coupé en petit ... enfin tout ce qu'on mange nous mais coupé en petit et en tres petites quantité car elle a quand meme ses ptit pots (qui sont maintenant tres grands ).
La seule chose qu'on a pas tenter et qu'on tentera dans quelques mois ce sont les fruits a coque (noix ,noisette ...).
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:19

lydia rhooo moi je suis admirative d amaury qui court deja!!!

marie eve, haaaaa oh oui ça doit etre dur de ce dire quil faut arreter l allaitement. hélas ce nest pas une décision de toi, mais de part ton travail tu y es obligé. ça ne sera pas pareil mais tu continueras a avoir des moments calins et prévilégié avec amelia meme sans lallaitement.
je ne sais pas trop quoi te dire dautre car je crois que je serais aussi dépité que toi dans ta situation.
je pense juste que on ne sait pas de quoi demain est fait et que pour bébé espoir tu as le temps de voir venir. Vous etes encore jeune, et qui ne change pas davis.....peux etre qun jour le manque dun petit bébé viendras a ton chéri Wink

dydysse tu coupes les pates et tu donnes des petits pois mais elle a beaucoup de dent justine?
faudrais que jessaie de lui donner des trucs dans une assiette, jaimerai bien voir comment elle mange ça.

et pour le pot je commence a y refléchir vous avez commencé vous??????
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:43

Non le pot pour ma part j'attend le premier trimestre de l'année 2013. Pour l'instant pas assez autonome .
Coté dent ,Justine n'en a que 6 lol . Mais bon coté morceaux elle a appris a macher et a prendre son temps quand on lui dit (et pour le petit pois c'est vraiment un petit pois par cuillere avec d'autres petits morceaux bien plus fondants ... elle en est pas a la cuillere entiere de petit pois) .
Enfin bref je pense qu'il faut y aller tranquillement mais repondre un peu a leur curiosité tant que cela est permis et faire en fonction de leur possibilité de mastication et déglutition
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:51

Ça y est les filles, je peux vraiment dire qu'Amélia marche! En fait, elle en a maintenant fait son principal moyen de locomotion. Elle marche déjà depuis ses 10 mois 1/2, mais par petit bouts. Hier, elle s'est promenée seule à travers toute la maison. Je vais la filmer aujourd'hui et vous la mettre sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:31

Oh génial Smile J'attends avec impatience la vidéo .
Ici , quelques pas toute seule mais elle ne se lance jamais sur des longs trajets ,au max la moitié de ma salle a manger avec toujours des "maman maman" dès qu'elle se sent en difficulté ou alors elle repasse en mode 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:38

ha trop bien marie eve! jai vu la video oallalal trop forte amelia
ici on en est loin loin! mais première chaussure acheté:!! trop contente sont trop belle je vous mettrais la photo semain pro car c mes parents quil ui offre a son anniv et du coup on le fete samedi.

hey question les filles, au debut ou bébé a commencé a manger seule,
comment il faisait? fourchette? main? comment l'avez vous laissé faire?
jai
dis a mes parents que tout façon elle mangera avec les mains capucine
au debut mais il m ont trouvé bizarre et dise quil faut l habitué direct
a la fourchette/ceuillères, pas un peu dur pour ma louloute de 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:46

Si tu regardes sur mon blog photo tu verras que Justine mange aussi bien avec les mains qu'avec la cuillere.
En fait on a opter pour l'instant : A la main pour les morceaux (que ce soit jambon ,pates, legumes et fruits crus) et cuillere pour les liquides et les ptits pots bébé.
C'est tout a fait normal pour un bébé de passer par un stade main ,ne serais ce que pour decouvrir les differentes textures, le chaud ,le froid , le gluant ...
T"inquetes et fais comme tu le sens. Les parents ont de temps en temps des idées bien tranchées qui ne repose sur aucun fondement
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:52

coucou les filles !!

comment ça va??

félicitation pour les premiers pas d'Amélia !! trop bien et vivement ce sera à mon tour pour ma puce..j'ai hâte !

ma fille a déjà commencé à manger un petit filou avec sa petite cuillière mais maladroitement..mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:38

Oh bravo Amelia !!!!!! J'ai pas vu la video mais c'est une étape de passer !!!!!

Missy contente que ca se passe bien ta grossesse !!!! comment fait tu pour gerer Zaynab et ta grossesse ? Moi ca me fait peur d'avoir a gerer les deux. On a décider de mettre BB en route mais je suis partager ....

aurore ton salon ca s'est bien passé ???

Je n'ai pas encore essayer de laisser manger Amaury tout seul ... en fait, deux fois on lui a donner du fromage a manger (petit louis et vache qui rit) et il a gouter une fois et a failli vomir.... Il aime pas le fromage. Par contre, il s'amuse a l'étaler sur la table c'est tout !!!! Peut etre que je devrais essayer encore !!!

Vous avez fait comment au début les filles ? rien que de me dire qu'il va y en avoir partout j'ai peur lol ^^

bonne aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:58

Ah j'avoue la vache qui rit ,ici c'est autant dans la bouche que sur les mains lol .
Pour ma part j'ai débuté en lui donnant un fond de yaourt par exemple ,qu'elle integre bien le geste que j'ai fais en lui donnant . Ca a bien marcher et depuis j'augmente les quantités.
Pas de grosses cata pour l'instant bien que je doute qu'elle ait compris le concept de la gravité ma Juju a retourner la cuillère pleine par moment a mi chemin entre son assiette et sa bouche .

Et Lydia ,pour le bébé lances toi quand tu te sens prete toi ! C'est le seule moyen de vivre une grossesse correctement et de ne pas avoir de remords (genre ne plus pouvoir s'occuper de son enfant comme avant ...).
C'est marrant comme l"idée d'un 2eme germe pour beaucoup de maman passer le cap de l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:40

bon premier essai ce soir les fille , du camenbert a manger dans sonbol, et la je lui ai donné du radis... ben le camnbert nickel mais le radis bof un peu dur. elle joue plus avec et yen a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:06

T'es dur avec ta fille Aurore avec du radis Laughing
Et en passant les légumes aussi "dur" (je ne parle pas du gout lol) je pense que ce n'est pas vraiment adapté a son age ... et augmente le risque d'étouffement .
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:03

lol toute façon elle a pas aimé ^^
et puis javais coupé en tout petit petit morceaux histoire que ça passe bien dans la gorge, mais bon cetait pas le kiffe. du coup apres quand on a mangé nous je lui ai redonné du fromage elle a eu sa dose pour 15j. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:15

Coucou les copines marsiennes
Je me demandais ce que vous donniez à manger à vos petits bouts...surtout ceux de la fin du mois de mars pour que je me rende compte...
Encore un bib midi et après midi?

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:17

du camenbert !!!!! Waouhhhh elle aime le fromage Capucine !!!! hihi

allez je vais tenter ce week end, de lui donner une cuillere on va voir le désastre !!!! (Ohhhhhh j'aime pas le bordel lol) !!!

Pour le BB 2, oui je suis prete mais juste peur de ne pas pouvoir assurer les deux !!! Surtout Qu'amaury est un vrai pot de colle glue !!!

Elliottzoé : pour le bib, tout dépend si ta fille en veut un... Pour ma part, amaury a zappé le bib du gouter et du midi dés qu'il a gouter au ti pot !!! J'ai juste remplacer le lait par des yaourt et fromage. Apres je te dirais que tant que tu lui donne les 500 ml de lait par jour, tu n'es pas obligé de lui donner.

A bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:48

j'étais vraiment fatiguée hier, j'ai posté au mauvais endroit Very Happy
Mais merci de vos conseils les filles et quand je vois que vos petits loulous et vos loulouttes ont pour certains déjà 1 an ou presque, qu'ils marchent ou presque, qu'ils mangent du camembert...wouah que le temps passe vite.
Je me rappelle quand je venais flaner sur votre post pour voir si l'une ou l'autre de vous avait accouché...

Marie Eve, je pense que tu as repris le travail...pleins de gros bisoux à toi. J'imagine que ce n'est pas facile après tout ce temps et encore moins facile quand on doit se résoudre à sevrer BB. J'espère que ton Chum se décidera un jour à changer d'avis (comme pour le mariage Wink )et que vous aurez un autre BB à choyer et à allaiter.

Pas facile de couper le cordon surtout quand on sait ou quand on pense que c'est le dernier Sad

bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Aurore, ici, je ne lui donne pas sa cuiller encore. En fait, j'ai essayé quelques fois et c'est pas super! Je préfère lui donner en morceaux qu'elle prend elle-même et ce qui est plutôt purée, je lui donne moi-même. J'essaie qu'elle ait des morceaux à prendre à chaque repas.

On va fête nos cocottes le même jour alors, nous aussi on fête le 24! Et demain, c'est la fête de Capucine. Bon premier anniversaire à ta belette! Et de gros bisous pour elle!

Lydia, ma chanceuse pour les essais bébé espoir #2! Je t'envie, mais te comprends en même temps!

Sandra, moi, je lui ai toujours donné à boire à volonté, même depuis qu'elle mange.

Et oui, j'ai repris le boulot hier et du coup, j'ai cessé d'allaiter... Dur, dur. Oui, aujourd'hui, mes seins sont durs! lol Mais c'est surtout dur pour mon coeur de maman qui aimait tellement allaiter ses petites. J'ai allaité les deux pendant tout près d'un an.

Le retour au boulot se passe bien. J'ai eu un très bon accueil. Le travail comme tel se fait vraiment bien, en tout cas au poste de travail où j'étais les 2 premiers jours. C'est presque comme si j'avais travaillé la semaine dernière. La seule chose, c'est qu'aujourd'hui, nous avions deux petits bébés. Le premier était en retour d'autopsie, je ne l'ai pas vu, il était enveloppé et la maison funéraire devait venir le chercher. Mais je sais qu'il devait avoir à peu près le terme de Gabriel, vu la grosseur. Puis, le deuxième devait avoir à peu près 16, peut-être 17 semaines. Nous devions en faire la description macroscopique. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Ouf!!! Avant de partir en retrait préventif, quand j'avais des petits bébés, j'avais comme une carapace, je les ''travaillais'' avec douceur comme ils le méritent, mais j'y arrivais sans larme. Là, j'ai vraiment eu du mal à les contenir. J'arrêtais pas de penser à mon petit bonhomme que je n'ai pas pu voir, à ces regrets que j'ai et qui me sont de plus en plus difficiles à gérer. J'aurais tellement voulu pouvoir le voir le prendre, avoir des photos, un portrait, etc. Mon coeur serait tout autant brisé, mais bon... Voilà, c'était la seule chose qui a été difficile dans ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:47

coucou les filles, je suis heureuse de lire que tout e passe bien pour tout le monde surtout pour missy et lydia comme vous n'etes pas sur facebook!

vos loulous poussent à merveille et e débrouillent comme des chefs malgrès les différences de quelque semaines qui les séparent!

Amauryest un bon p'tit vivant et bout'en train! tu sera capable de gérer les 2 loulou quand tu sera de nouveau maman je t souhaite que petite graine vienne vite se loger!

Je n'avais pas vu la video dde miss Amélia entrain de marché! c'est super elle est vraiment dégourdi! désolé pour l'arret de ton allaitement c'est vrai que c'est tellement un moment privilegié entre maman et bébé! pffff moment difficile au travail et comme je te comprend tout comme toi je n'ai pas vu ni touchr mon Gabriel et ça, dans mon coeur de maman ça fait mal!

Je voudrais bien voir Capucine ou Justine entrain de mangé du camenbert ou de la vache qui rit!! Very Happy

Missy contente que ta rossesse se deroule bien!



ici Tom a eu 1an le 12 novembre et contrairement à dydysse je n'ai demandé que du linge car noel arrive et Tom en a deja pas mal! il a été bien gaté et c'est régalé avec son morceau de gateau même si il en a mis partout mais c'est pas grave c'était sa journée!!

niveau motricité il est moins dégourdi que vos loulous il tient juste assis et se retourne du dos ventre et c'est tout ! quand il se retrouve à plat ventre il hurle pour qu'on vienne le retourné; il commence à vouloir s'échapper en prenant la position quatre patte mais ne tient pas du tout! niveau alimentaire il adore le sucré bcp moins le salé, dur dur pour lui faire mangé des petits pots il a ses préférences (poisson et carotte principalement) j'ai essayé à plusieurs reprises de lui faire du maison mais c'est encore pire!! il aime le pain et les gateaux;

il fait au revoir avec sa main, file comme un chef avec son trotteur et prend un malin plaisir à ouvrir portes et tiroirs, fais la comptine de 'une poule sur un mur" , tire la langue;

je profite un max de lui sans écouter ses caprices ou trop le couvet car tout comme maieve, Tom est mon dernier bébé, i n'y aura plus d'espoir après lui!!!

je vous met quelques photos de mon merveilleux amour
pleins de bisous



Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 45993_11]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 45993_11[/url]

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 15438211]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 15438211[/url]

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 18966911]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 18966911[/url]

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 40769211]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 40769211[/url]

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Dsc_0111]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Dsc_0111[/url]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:01

ohhh tom est trop mimi, quil a changé moi je trouve, il s'afine.
alors comme ça il trotte pas? rhoo que cest bizarre Wink (dit la fille dont la fille ne marche pas ^^ )
quand je pense que j'ai loupé son anniversaire, alors excuse moi maxaly, mais avec un poil de retard BON ANNIVERSAIRE TOM!!!!!!!
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 218210 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 673480 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 506153

Marie eve ohh que ça doit etre dur dur de laisser lallaitement, mais il faut te dire que tu ne le fais pas par choix, mais pour ton travail. et puis 1 an cest tip top!!!! je suis désolé que le travail soit plus dur. peut etre que aujourdhui ta carapace est plus légère et tu es depuis la naissance d amélia plus émotive. cest compréhensif. et comment amelia ce fait a la garderie? cest toi qui la récupère le soir?

Alors aujourdhui ma belette a un an pufffff. jai fais un article sur mon blog: http://mummyslittlegirl.over-blog.com/article-a-cet-instant-112613448.html
je vous mets une photo pour vous daujourdhui
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Img_2010

je vous mettrais les photos du gateau demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

Ah oui Aurore on veut les photos du gateau ^^ Il est vachement lumineux ce petit lapinou dis donc

Maxaly il est adorable ton ptit Tom. Tu as eu raison de ne pas demander de jouets en ayant deja tout ce qu'il te faut (c'est moi qui joue la chieuse a rien vouloir acheter en dehors des anniv et de noel) . Il a apprécié son gateau au fait ?

Marie Eve, tu fais un travail difficile meme si les collegues t'acceuilent bien. N'hesite pas a en parler car il est normal que ca te renvoie par moment a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Les décembrettes et janviettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: