Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!

Aller en bas 
+12
marie7
eliottzoe
mon anges
thesi
lydiadu10
chatonna
missy0777
loan petit ange
maxaly
maieve
aurore6883
Dydysse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:15

haaaa oui bébé parfaite!!!!!
ici pas encore mis de barrière. je sais pas trop ou la mettre... en haut ou en bas?
en haut il nya que sa chambre, mais elle commence a se diriger et vouloir presque monté la première marche en bas...
alors en hau ou en bas la barrière?
en haut je peux fermer la porte de sa chambre pour quelle n'ai pas accès à l escalier.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:56

Moi, la barrière est en bas parce qu'elle peut monter seule tout l'escalier et depuis longtemps! lol Elle ne peut pas les redescendre par contre. Ça me permet donc de ne pas avoir à surveiller l'escalier en tout temps, de moins courir après elle dans la maison, la laisser vaquer à ses occupations quoi et moi aux miennes quoi!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:22

une très bonne et heureuse nouvelle année à toutes les Novembrettes et les petits Novembraux !!

ici RAS !!

je vous embrasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:42

Bonsoir les mam'Anges !!

comment ça va ?? et les loulous se portent bien ?? ils sont pas malades ?? rester bien au chaud chez vous !!

sinon ça y est je me suis fait décerclée hier à 15h20 !! et vivement ma puce dans mes bras en Février car c'est le mois d'anniversaire de mon homme !!!

Je vous embrasse à toutes !!

bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Je suis heureuse pour toi Missy.

Wow, une nouvelle aventure t'attend pour bientôt.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:17

Merci Chatonna !!! bientôt la délivrance !!! J'ai hâte ma frimousse parmi nous !!

pleins de bisous à vous et Laurent !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:11

wooooo dejà! ça passe vite dis donc!missy bientot ton petit bébé dans tes bras super ça!

ben ici je commence a regardé les livres déducation je me renseigne sur montessori, leducation sans violence etc... faut que jaille acheté un livre Smile
sinon ma puce nest pas très loin de marché elle commence des fois à se lacher pour aller d'un point a un autre, mais elle s'assure sil elle voit que ça marche pas. elle pousse des tabouret pour avancer vous verriez ces drole!
elle fait de beau bisous, et à plein d expressions!
elle mange très bien toutes seule (si on lui laisse le temps ^^)
jai repris l allaitement après un arrêt d'une semaine et ça a bien repris sauf le soir elle redevient distraite :/
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:12

Aurore, oui déjà !!! ça passe très vite !!

Zaynab marche depuis ses 13 mois et elle court partout de tous les sens Very Happy

Capucine va finir marcher seule sans l'aide... oh tu continues l'allaiter c'est cool..le sevrage va être compliqué à cet âge..

elle est trop belle ta puce !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

coucou missy
non je pense qu'au contraire le sevrage se fera naturellement et que ce sera capucine qui dira quand elle voudra arreter et donc elle aura choisit. Donc ça sera plus simple Very Happy
bon 37sa+3 pour toi missy youhouuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

au fait les filles je recherche des livres sur les principes d éducation genre sans violence et tout vous auriez des noms de bouquins vous?
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Allo,

non Aurore, je ne connaie pas de livre sur ce sujet. Mais informe nous quand tu auras trouvé un auteur.

Missy, j'attend avec impatience de tes nouvelles sur ton prochain accouchement. Qui sait, peut-être auras tu une petite valentine!! Je me demandais comment était la seconde grossesse après un enfant espoir. Est-ce moins stressant? Et comment te sens tu d'avoir un autre enfant si proche d'âge? Zaynab sera-t-elle jalouse de sa soeur...

Bien oui, je pose ses questions car je pense à avoir prochainement un autre enfant. Mais j'ai peur de mon Laurent pert sa place. Il est si colleux que je me demande s'il sera jaloux. Il a tant besoin de moi.

Finalement, que faites vous manger à vos enfants? Il y a t-il un ou des aliments coup de coeur. J'aimerais bien savoir.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:16

coucou les mam'Anges !!

Hier la SF m'ausculte et mon col est ouvert à 2 !! trop contente et il n'y a plus à attendre !!

Chatonna, j'aimerais le savoir et espérons tout se passe bien à l'arrivée de ma 2ème puce...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:47

hiiii super ça missy!!!!!!
on a hate de lire la bonne nouvelle Smile

sinon comment alelz vous les filles??
chatonna j'ai trouvé un bouquin d'Isabelle Filiozat cest pas mal cest sur l éducation bienvaillante je crois
jai revu la puér et capucine a enfin pris du poid 300gr elle fait auj 9.280 enfin les 9kg!! et 72.5cm un petit gabarit quoi.
et les votres?
sinon je me pose des questions sur le sevrage naturel de lallaitement, ma loute prend de moisn en moins le soir....ça me dépite. je me demande jusqu'à quel age ils doivent prendre du lait le soir?
bises
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

Je m'incruste pour répondre à ta question aurore: il n'y a pas d'obligation pour le lait du soir du moment et après 1 an, la quantité de lait par jour n'a plus à être surveillé du moment que bébé mange bien aux repas. Ici, dès que bébé mange de façon diversifiée, je ne prête plus attention au nombre de tétée. Vers 8 mois, on intègre le gobelet de lait de vache lors des repas mais ils boivent très peu à cet âge et j'allaite encore au moins 5 à 8 fois par jour. Vers 1 an, je cesse l'allaitement de jour (en fait, ça se fait tout seul) et je garde la tétée du matin et du soir autant qu'ils le veulent.

Pour te donner une idée: mes fils ont pris le sein jusqu'à 20 et 18 mois respectivement mais ma fille s'est sevrée à 10 mois et demi malgré toute ma bonne volonté! Dans les 3 cas je n'ai pas remplacé la tétée du soir par autre chose. Ma fille mangeait comme nous aux repas et buvait du lait de vache au gobelet 3 fois par jour (aux repas aussi), c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:44

lol guernouille le gobelet de lait de vache ici on ne donne pas de lait de vache mais du lait de croissance. vous le donnez pur?
sinon merci oui pour l inscruste! justement je cherche aussi d'autre témoignages!
oui capucine mange normalement le soir donc logiquement elle a moins faim, je lui donne un peu avant et desofis elle demande après mais jai limpression que cest juste par soif.
je verrais donc comment ça évolue alors
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:53

Je ne saurais te répondre Aurore vu que j'ai arrêté pas mal d'un coup...
Missy, vivement la venue de ta petite!
Chatonna, oulala! Ça s'en vient le deuxième petit espoir!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

Ça dépend ce que tu entends par pur! Le lait de croissance n'existe pas au Canada. On a différente préparation pour nourrisson qu'il est recommandé de donner jusqu'à 9-12 mois sinon il y a le lait de vache (pasteurisé!). Pour les enfants, on donne celui à 3.25% de matière grasse, les gens buvant normalement celui à 0, 1 ou 2% de matière grasse. Dans le cas de l'allaitement, ça varie mais personnellement, je suis les recommandations du Dr. Newman qui indique qu'on peut commencer le lait 3.25% à condition que ce soit à petites doses pour compléter l'allaitement dès 6 mois (dans mon cas ça été plutôt vers 7 mois et demi - 8 mois).
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:42

ha cest marrant vos laits chez vous. Ici c'est soit écrémé donc 0% sans doute, soit 1/2 écrémé soit entier (on touche pas) .
Mais pour les enfants je commencerais par du 1/2 écrémé moins lourd que du entier.
Et tu complétais ton allaitement par du lait? pour quoi faire? le lait maternel a toutes les propriétés et il n'est pas utile de compléter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

C'est vous qui êtes drôles avec vos multiples sortes de lait quasiment jusqu'à l'adolescence! Mais non je blague Razz. Je pense que le entier est effectivement l'équivalent du 3.25%, nous on a du partiellement écrémé!

En fait, mon premier n'a jamais pris la bouteille même pas avec du lait maternel, il ne buvait qu'au sein. On a commencé à lui offrir de l'eau au gobelet (avec un petit bec mou) vers 5-6 mois au moment de la canicule. Puis j'ai lu un article du Dr. Newman et comme il buvait encore plus de 8-10 fois par jour au sein alors que j'avais d'autres petits à m'occuper (j'avais une garderie à la maison), j'ai décidé de lui offrir le gobelet mais avec du lait aux repas juste pour l'habituer au contenant, à la routine des repas avec le bol, la cuillère et le gobelet de lait et en même temps, ça me sécurisait de savoir que je n'étais plus la seule à pouvoir lui donner son lait... ne me demande pas pourquoi mais j'ai toujours eu la crainte que je sois hospitaliser et que mon bébé pleure tellement il avait soif! Mais jusqu'à un an, il ne buvait quelque 2-3 oz dans toute sa journée.

Pour les 2 suivants, c'était plutôt par nécessité: j'ai repris le travail ils avaient 8 mois tous les 2. Même si techniquement ma conseillère m'avait dit que je n'avais pas à remplacer les tétées de jour par d'autre lait, je ne pouvais me convaincre de laisser à la garderie avec aucune alternative alors on a introduit le gobelet de lait pour les repas mais surtout pour le lunch.

On verra pour le petit dernier, j'ai tendance à changer de méthode pour chacun!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:22

Nous avons la joie d'immense à l'arrivée de ma petite princesse Inaya le 13 Février à 21h35 de 3kg170 et 49,5cm !!

je suis sortie de la mater hier et c'est le grand chamboulement à la maison et il va falloir m'adapter le rythme tous les 4 !!

Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:54

hahahah missy tu me met un grand sourire sur mes lèvres! javais hate de lire la bonne nouvelles que je suis contente pour vous!!
bienvenue a Inaya!!
à quand la petite photo?
et comment cest passé ton accouchement? racontes!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:17

coucou Aurore !!

tu es la seule à me féliciter et je te remercie !!!

Mercredi 13 Février,

Première contraction apparaît à 16h40, rapproché tous les 10 min puis 5 min et au bout d'une heure on a décidé de partir à la mater mais avant on doit déposer ma Zaynab chez ma mère..
Arrivés avec mon homme là bas à 18h30, on m'a ausculté mon col est déjà ouvert à 5 cm , et là je viens de perdre tous les bouchons muqueux je pleure de douleur et je souffre et c'est ce que je souhaite c'est d'avoir la péri et je n'arrive pas à tenir sans !!
une fois la péri est posé, je me sens mieux et je peux enfin me respirer !!
A 20h40, mon col est déjà à 8,5 cm, trop heureuse et hâte de voir ma fille ce que j'ai pu porter durant les 9 mois..
A 21h30, mon col est dilaté et c'est le moment de poussé et il me suffit 2 fois et hop ma puce est entré dans le monde à 21h35 de 3kg170 et 49,5cm de bonheur !!

la maman et bébé se portent bien c'est l'essentiel !!

Inaya, ma deuxième espoir, ma victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:33

Inaya

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Mini_130227092742549308[img]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Mini_130227093315641267[/img]

Les soeurettes

[img]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Mini_130227093456183376[/img]
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

[img]Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Mini_130227093807425454[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

oh quelles sotn mimi, elle Inaya ressemble a Zaynab bébé dis donc!
oui cest un peu de désert par ici plus beaucoup de passage
ça va ça se passe bien avec 2 bébés a la maison?
comment a réagit zaynab?
et toi pas trop fatiguer?
ça doit etre super davoir de nouveau son petit bébé dans les bras rhoooooo je suis nostalgique un peu moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:00

Missy! Félicitations. Nounouille que je suis, je t'ai félicité en mettant le tableau, mais pas ici! Désolée.
Félicitations pour la naissance de ta belle cocotte! Une autre belle puce bien chevelue! Et elle ressemble à Zaynab, c'est fou! Et ta grande fait tellement grande avec cette petite poulette à côté. Ça semble avoir été un très bel accouchement, hein? Elle sont superbes tes filles.
Oui, c'est mort ici Aurore, hein?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:53

oui marie eve cest mort...
nos échanges me manque,et de tes nouvelles aussi comment vas tu toi??

ici des news de la belette:
bennn elle grandit, elle cause beaucoup et dit beaucoup maman depuis plusieurs semaines. elle se lache desfois, ou marche avec une de mes mains, mais ne marche pas seul encore.elle pige tout maintenant cest fou!
je lallaite toujours pour mon plus grand bonheur <3 le matin et un peu le soir, ça dépend des jours. Elle mange bien , et comme nous maintenant.
voila sa bouille hier:
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 29552210
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:16

oups je lai publié deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:09

Merci les filles vous êtes adorables !!!

Aurore, elle est magnifique ta puce !!!

Depuis le retour à la maison, une nouvelle vie à 4 commence !! j'ai eu le baby blue durant 2 jours c'est pas évident car Zaynab a été malade pendant j'étais à la maternité et en me voyant dans le bras d'Inaya elle réalise il y a un bébé qui fait partie de notre vie..elle adore sa soeur, fait le câlin et fait la bise à chaque fois..trop mimi !!

on aimerais avoir un fils et on fera un autre bébé quand Inaya aura 1 an...pour l'instant il faut profiter de pouponner mes 2 filles qui ont à peine 15 mois et l'autre 15jours !!

Maieve, merci pour le magnifique tableau des bédaines !! t inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

Félicitations Missy (l’incruste de la marsienne 2012 qui vous a bcp suivi ) trop mimi les puces !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Tu as raison Aurore! Moi aussi ça me manque! Elle est toujours aussi belle Capucine!
Alors, ici, c'est pas la grande forme pour Amélia depuis plus d'un mois. Elle a fait des dents en quantité. Elle en a maintenant 12! Et c'est pas fini!!!affraid Elle a beaucoup réagi aux premières prémolaires. De grosses rougeurs aux fesses, diarrhées, peu d'appétit même pour les bib. Après cette poussée dentaire, un méga gros rhume dont on peine à se sortir. Si bien que vendredi dernier Etienne est allé à la clinique avec elle. Elle toussait beaucoup, mais tout était beau. Enfin, elle avait bien un rhume, mais faisait aussi de la fièvre donc sans doute un petit virus qu'elle avait besoin de combattre. Elle ne mange donc pas beaucoup depuis plus d'un mois. Mon doc a dit de couper un biberon de lait et de focusser plus sur la nourriture. Elle boit donc après le déjeuner, après le dîner et après le souper, soit juste avant le dodo. Le reste de la journée, si elle a soif, c'est de l'eau. Elle mange comme nous, mais préfère les légumes à la viande. Elle marche toujours autant et court vite. Elle dit maman tout le temps, peu papa. Elle dit yogourt et non. Elle comprend tout et peut bien suivre des instructions. Elle fait des bisous et des câlins. Elle adore danser.
Voilà, en gros c'est ça! Je n'ai pas de très récentes photos, mais je vous en mets trois. La deuxième est floue, mais on voit son beau sourire!
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 037_co10
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 041_co10
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 042_co10
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

Remarquez la photo d'écho de mon Gabriel sur la porte de mon congélateur! Tu as vu ma nouvelle signature Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:23

haha mais cest un chipi ta fille elle ouvre le frigo pour piquer le tabasco?
elle a grandit sous la capuche avec le jean elle fait grande piufff
oui je vois gabriel <3
sinon oui jai vu t'as signature tu la change souvent et elle est tjs aussi belle!

comment ça va au québec tjs la neige? bon tu viens quand en france quon se rencontre un jour marie eve?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:58

Oui, une vraie chipie! Elle veut toujours le tabasco la coquine.
De la neige, il y en a mais dans mon coin, c'est pas si mal, nous n'avons pas un rude hiver. C'est plutôt doux.
Je ne sais pas quand je viendra en France, mais c'est certain qu'on se rencontre quand je viendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:06

Ptdr, j'adorrrrree la bouille de ta fille Maeive et dans le frigo ca me fait déliré. Elle a déja compris où se trouve les bonnes choses Wink
Impressionnant le nombre de dents Smile Ici elle nous en a pas sorti depuis ... plus de 7 mois lol . Enfin ça sortira bientot j'en doute pas

Aurore, j'adore les collants de ta puce, y a toujours un truc fashion qui attire l’œil. Au fait ta barrière d'escalier tu l'as mise en haut ou en bas alors

Ici ça roule. Justine sort d'une bronchite. Toujours encombrée mais coté appétit rien ne l’arrête. Elle nous a baptisée le pot le 1er jour ou on lui a proposé d'un pipi puis caca et depuis plus rien . Mais elle sait le réclamer en disant pout pout ... quand la couche est pleine (mdr elle a pas du comprendre le but du pot). Enfin on essayera plutot cette été.
Sinon ben une puce intéressée par tout comme vos ptits loups.

Des perles nos petits bébés espoir n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:21

Merci Dydysse pour la bouille de ma cocotte!
Oui, le pot, on a bien hâte, mais ça ne se passe pas toujours comme on veut, hein? Ici, je ne l'ai même pas sorti. Elle commence à vouloir regarder ce qu'on fait quand on va sur la toilette. Elle aime bien tirer la chaîne et regarder l'eau s'écouler.
Petite annecdote pipi... Mon chéri fait habituellement pipi assis, mais le w-e passé il l'a fait debout et Amélia regardait. Tout à coup, elle a dû penser que c'était une chute ou je ne sais pas, mais elle a mis sa main sous le jet! lol
Tu as raison Dydysse, ce sont de petites perles nos espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 4:15

lol marie eve!!!

ici capucine a esquisser 3/4 pas hier et en a refait 2/3 ce matin!!! trop fière! jespère quelle est lancé et que je pourrais dire enfin quelle marche ^^
pour le pos jai essayé 2 fois mais elle pleurait quand je la laissait meme 1min. faudrait que jessaie de la mettre dans le salon avec un bon livres lol
Revenir en haut Aller en bas
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:44

Salut les filles,

Hé bien ca m'a fait de la bonne lecture, j'avais beaucoup de retard !!!!

tout d'abord félicitations Missy pour la venue de ta petite princesse !!! J'espere que la vie avec deux petits bouts se passe bien ....

Les petits espoirs grandissent bien et trop vite on dirait !!! Ca me rassure car je ne suis pas la seule à le penser !!! Quel changement en qq mois, ils deviennent de ti gars et tite fille ce n'est plus des bebes snifff snifff !!!! Mais c'est tellement merveilleux de les voirs faire de beaux progres et d'apprendre ....

Ici avec amaury ca se passe super ... Il marche enfin il court tout le temps tout le temps ... Il s'arrete jamais c'est impressionnant lol !!! Comme vous, il dit "non", montre du doigt tout ce qui bouge et discute, c'est une vraie pipelette (je me dde de qui il tient, j'ai peur pour apres car s'il discute comme moi je vais en baver lol), etc ....

Pour le pot, nous ici on essai depuis 1 mois et c'est l'éclate totale !!! Nous avons mis en place le pot parce qu'amaury a sortis ses pré molaires et comme a chaque dents il a le derriere brulé (je vous passe les détails). en tt cas il souffre le ti pére... du coup, il fallait faire sécher les plaies !!! donc on a penser au pot ... du coup, on l'a laissé Q nu pdt un week end ... On le suivait a la trace ( comme les ti chiens) !!! Dés qu'il est dessus (avec un livre) il peut rester 15/20 min a regarder le livre sans rien dire ( il prend les bonnes habitudes lol) .... Qd il a fini la plupart du temps y'a du pipi et du caca et la Mr est tt fier et dit caca et fait bravo ... c'est trop mignon a voir...

apres je ne sais pas si c'est tot ou pas. On me l'a faire remarqué. Mais comme il pleure pas autant essayer enfin c'est ce que je penses....

du coté de la conception du 2e, pour le moment il se passe rien ... On y a cru le mois dernier car j'avais 3 jours de retard avec des symptomes mais non rien !!! On verra ce mois ci !!!

a bientot les filles

bisous a vous ttes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:39

Oh!!! Super les nouvelles Lydia! Il est super Amaury. Tu sais, c'est tellement variable il y a des enfants qui vont être propres à 18 mois et d'autre dépassé 3 ans. Le principal est de ne pas les forcer. Si ça lui convient, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:52

Oh Lydia je ne savais pas que tu étais en essai bébé ^^ Je croise les doigts pour que ca arrive le plus vite possible.

Pour le pot ,il n'y a pas de règles. Souvent il est dit "à proposer quand l'enfant réussi le test de l'escalier (monter et descendre) .
Moi je laisse justine manipuler le pot maintenant, je ne lui enlève plus la couche pour la mettre dessus quand elle demande car elle prend ca pour un jeu et y va plusieurs fois pour rien et puis ca prend du temps (que la nounou ne prend pas d'ailleurs)
Pour l'instant j'essaie plutôt de l'accompagner dans sa propre conscience d’être souillée par les selles et le pipi. On essayera le pot vraiment aux beaux jours.
En tout cas si Amaury reste sur le pot et fait de temps en temps c'est génial Smile L'important étant de ne pas le forcer. Qui sait il sera peut être propre très vite
Revenir en haut Aller en bas
missy0777

missy0777


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Ilyass (béance de col)
Mes anges jumeaux (décollement placentaire)
Décédé(e) à : à 19 sa pour mon fils
à 11 sa+4 pour mes jujus
Le : le 11/06/2010 pour mon fils
le 03/11/2010 pour mes jujus
Date d'inscription : 08/05/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 6:27

Coucou les mam'Anges !!

merci Crevette et Lydia !!

Maieve, dis donc elle a bien poussé Amélia !! trop choupinette !! oui on voit une tite écho de Gabriel sur le frigo !!

Lydia, cool tu es en essai BB et vivement tu nous annonce une bonne nouvelle !!

dans 3 mois et 18 jours, je me marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:53

missy je ne savais pas que tu allais te marier super!!!
et ta mini louloute comment vas telle???

bisous les filles

ps: j'ai un projet de création de boutique et je lance un sondage pour m'aider dans le montage de mon dossier.
ça serait super si vous pouviez y répondre ça ne prend que 5 min
merci beaucoup par avance:
https://docs.google.com/forms/d/1Q_b0jsrpjpOYyXnRS-0_3EBtHGm8vpNjdIp8I5-i0hY/viewform
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:24

Missy!!! Chouette! Je ne savais pas non plus que tu allais te marier! Ça va venir vite, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:18

Oh un mariage . Quel bonheur .
Moi dans 10 ans je serais toujours au même point à la vitesse ou ça avance.

Depuis hier je fais l'école maternelle dont pourra dépendre Justine si on ne déménage pas d'ici la lol .
Si d'habitude je ne suis pas du genre à fouiner partout ,la je m'en suis donné à cœur joie.
Une école maternelle immense (4 classes de 22 élèves en moyenne) pour une école de "campagne".
Bref j'ai été refroidi par le nombre d'élève par classe (24 en petite section de maternelle sans avoir de rentrée anticipée donc pas de toute petite section) .
Et ben école silencieuse, élèves consciencieux et des activités super variés et épurés.
Bref j'espère que d'ici là les instits seront les mêmes :p
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:26

rho dydysse tu cherches déjà les écoles maternelles Shocked
grandisse trop vite nos bébés
moi elle ira a celle du village, la publique; ya une privee mais bon la public a lair bien de l extérieur, et je ferais pas quelques km de plus pour la grande ville, je pense que ça sers a rien.
ça veut dire que tu las visité?
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:54

Ah non Aurore , je ne cherche pas mais je profite de mes missions dans le cadre de mon stage pour voir l'école maternelle dont dépendra Justine (j'ai les dépistages visuels, auditifs, langage et comportement en maternelle à faire) .
Voilà ! Ensuite je suis comme toi, je crois en l'école public et elle ira en école public mais pas n'importe où. L'école dont on dépend correspond à mes attentes donc je peux être tranquille.

Après comme tu dis on en est encore loin de la maternelle. Ici elle ira pour ses 2 ans 10 mois. Pré-inscription en janvier 2014 j'ai encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:45

ha oki !
moi je pense quelle ira pour ces aussi 2 ans et 11 mois pas avant suis pas trop trop pour
Revenir en haut Aller en bas
Dydysse

Dydysse


Nombre de messages : 562
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier
Décédé(e) à : 25SA
Le : 20/10/2010
Date d'inscription : 13/04/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:06

En même temps ayant des bébés de fin d'année on a pas trop le choix.
Avant 2 ans il n'y a que quelques écoles privées qui prennent.
En janvier la rentrée est encore bien trop tôt et en avril elle n'a plus aucun sens (enfant greffé en toute fin d'année scolaire).
Le point positif des bébés de fin d'année c'est que sans passer par la toute petite section de maternelle ,ils sont en général les plus jeunes des classes (les inscriptions maternelles se faisant par année civil et non scolaire) et donc sont "tirés" vers le haut par leur camarades et coté age scolaire ,un redoublement ne se voit pas Smile .

Enfin les bébés de fin d'année c'est top (pour plein de choses) mais ca on le sait déja qu'ils sont top lol
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:19

lol dydysse je vois que tu as bien étudié la question ^^
oui nos loulous sont top!!!! toute façon c sont les plus beaux NAMEHO
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!   Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:30

Alors les filles, vous devez m'expliquer c'est quoi vos écoles maternelle? Qu'est-ce qu'ils y font vos loulous?
Nous, ici, c'est garderie et prématernelle (pas obligatoire) avant 5 ans. La maternelle, c'est à 5 ans et il faut l'avoir avant le 30 septembre de l'année d'entrée. Entrée se faisant fin août/début de septembre uniquement. La maternelle n'est pas non plus obligatoire, mais fortement utilisée (98%).
Si ça vous dit de jeter un oeil, voici le lien pour le programme éducatif de la maternelle au Québec: http://www.mels.gouv.qc.ca/PEDAGOGI/prescol/prescol.pdf
Donc, ici, Amélia ira à la maternelle seulement à 5 ans et elle aura ses 6 ans quelques mois seulement après la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Novembrettes et décembrettes 2015
» Novembrettes 2014
» Novembrettes 2014
» Les décembrettes et janviettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: