| Saignement avec cailoux début de grossesse | |
|
+4x-HeavenCry-x caro19181 Satyna karyloup 8 participants |
Auteur | Message |
---|
karyloup
Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 8:28 | |
| Bonjour! Ma soeur a su la semaine passé qu'elle était enceinte! Elle a commencé à avoir des pertes rosées vendredi et dimanche grosse perte avec caillaux de sang... est-ce que ca veut dire qu'elle a faite une fausse couche?? Est-ce que ca vous ait déjà arrivé et que le bébé était en vie! ELle voit son médecin après midi!! J'aimerais tellement que tout se passe bien et que son bébé soit encore la!!
Merci! | |
|
| |
Satyna
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Saint-Nicolas (Canada) Je suis : Maman de Ange(s) : Emily Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa Le : 15/01/2012 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 9:28 | |
| Je voudrais tellement être celle qui rassure et qui dit que tout va bien, mais cela ressemble beaucoup à une fausse couche, pour en avoir fait plusieurs. Mais, il arrive que certaines femmes perdent du sang en début de grossesse et que tout va bien. Est-ce qu'elle a eu des douleurs au ventre ? A-t-elle consulté sa gynéco? | |
|
| |
karyloup
Nombre de messages : 463 Age : 45 Localisation : Normandin, lac st jean Je suis : Maman de Ange(s) : Coralie Darveau Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!! Le : 25 novembre 2009 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 9:30 | |
| Je ne sais pas si elle a eu des douleurs au ventre.... On était due en même en plus.. Je me sens coupable d'être enceinte et pu elle! J'aimerais tant que se ne soit pas une fc! Elle voit son doc à 16 hrs!! Elle va demander des prises de sang! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 9:37 | |
| moi j'ai perdu du sang pour cette grossesse et bb va bien, mais jss pas les cailloux!! faut pas perdre espoir |
|
| |
Satyna
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Saint-Nicolas (Canada) Je suis : Maman de Ange(s) : Emily Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 9:38 | |
| Je te comprends, moi aussi j'étais enceinte en même temps que ma soeur le mois passé , mais c'est moi qui ai fait une fausse couche et elle qui est toujours enceinte. J'ai été déçue, mais je me dis que j'ai encore le temps de tomber enceinte en même temps qu'elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle n'a pas fait de fausse couche. Le test sanguin saura lui dire. Ne te sent pas coupable Kariloup. La nature a fait son travail.... C'est plate à dire, mais j'aime mieux une fc précoce qu'une fc plus tardive... Je sais que ça ne console pas pour le moment, mais elle pourra en avoir un autre plus rapidement. Tiens-nous au courant!! | |
|
| |
caro19181
Nombre de messages : 569 Age : 43 Localisation : Nord (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile Le : 06/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 9:46 | |
| J'ai moi aussi perdu du sang et des cailloux en début de grossesse. Les pertes étaient tellement abondantes que je suis tout de suite allée aux urgences. Verdict: décollement du placenta. Risque de FC 1/2. J'ai du rester allitée pendant 7 semaines et ne pouvait me lever que pour aller aux toilettes. Au fil des semaines, le décollement s'est doucement résorbé et à 16sa, nous avons su que tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'hui je suis enceinte de 28sa et bébé se porte comme un charme. J'espère que ta soeur aura autant de chance que moi.... Viens nous donner des nouvelles.... | |
|
| |
Satyna
Aucune cause trouvée
5 sa
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 9:49 | |
| Je souhaite que son cas soit comme celui de Caro19181!!!!!! | |
|
| |
x-HeavenCry-x
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jade Décédé(e) à : 2 semaines de vie Le : Fevrier 2010 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 9:54 | |
| moi aussi j'ai saigner durant le debut de ma grossesse je me souvien plus si il avait des caillot parcontre mais javais mal au ventre +++ et du sang... je pensais faire une fausse couche j'ai ete consulté a 3-4 reprise parce que sa avais duré 2-3 semaines mais a fin du compte il on rien trouver meme pas un decollement il mon mit en arret de travail ( plus pour moi que bb parce que avec lecho tout etais beau) et j'en nai pas eu dautre perte jusqua mes 23 semaines mais c a cause jetais irité et depui plus rien je suis rendu a 26 semaines et la ptite a bouge bien a ses heure jespere pour ta soeur que ses simplement un ''reste'' de ses derniere menstruation | |
|
| |
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 10:13 | |
| Moi, qui ai fait 3 FC précoces, les caillots n'ont jamais bon signe et le sang coule comme si on ouvrait un robinet. Est-ce qu'elle a encore des symptômes de grossesse??? Est-ce que les saignements ont arrêtés??? Est-ce qu'elle a mal au ventre??? Elle est mieux d'aller vérifier avec un médecin, elle va avoir l'heure juste. | |
|
| |
mnour
Nombre de messages : 283 Localisation : ... Je suis : Maman de Ange(s) : A. Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours Le : ... Juin 2010 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mar 8 Mai - 10:18 | |
| J'ai eu des pertes rosées et saignements abondants en début de grossesse (6 sa) qui m'a vallu une visite à l'urgence. Je n'avais pas de maux de ventre et à l'écho nous avons vu bébé et qui est toujours là ! Je suis rendu à 15 sa et 2 jours actuellement et bonne nouvelle: Plus de saignements ! Je souhaite de tout coeur que ce petit bébé s'accroche ! | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Mer 9 Mai - 9:14 | |
| j'espere que ce n'est pas ca mais quand il y a des caillaux en generale c'est pas bon signe
je bis orchidée
redonne des nouvelles | |
|
| |
karyloup
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Jeu 10 Mai - 8:52 | |
| Bon le docteur lui a téléphoné pour lui donner les résultats de sa pds! Son taux est à 0!! Donc c'est terminé! Elle aurait due aller à l'urgence pour faire une pds samedi! Son doc ne considère pas une fausse couche... Il ne se fie pas au test pipi!!! Donc elle n'est pas comptabilisé! Elle a perdu beaucoup de sang... d'ou l'expression pisser le sang prenait tout son sens!! Merci pour vos messages!! | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Ven 11 Mai - 4:02 | |
| c'est dure ! je te souhaite bon courage à toi et à ta soeur ... | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Ven 11 Mai - 8:45 | |
| désolé pour ta soeur
le medecin pourrait etre quand meme plus delicat:x | |
|
| |
mnour
Nombre de messages : 283 Localisation : ... Je suis : Maman de Ange(s) : A. Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours Le : ... Juin 2010 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse Ven 11 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Saignement avec cailoux début de grossesse | |
|