Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Saignement avec cailoux début de grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Saignement avec cailoux début de grossesse

Aller en bas 
+4
x-HeavenCry-x
caro19181
Satyna
karyloup
8 participants
AuteurMessage
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:28

Bonjour! Ma soeur a su la semaine passé qu'elle était enceinte! Elle a commencé à avoir des pertes rosées vendredi et dimanche grosse perte avec caillaux de sang... est-ce que ca veut dire qu'elle a faite une fausse couche?? Est-ce que ca vous ait déjà arrivé et que le bébé était en vie! ELle voit son médecin après midi!! J'aimerais tellement que tout se passe bien et que son bébé soit encore la!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:28

Je voudrais tellement être celle qui rassure et qui dit que tout va bien, mais cela ressemble beaucoup à une fausse couche, pour en avoir fait plusieurs. Mais, il arrive que certaines femmes perdent du sang en début de grossesse et que tout va bien. Est-ce qu'elle a eu des douleurs au ventre ? A-t-elle consulté sa gynéco?
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:30

Je ne sais pas si elle a eu des douleurs au ventre.... On était due en même en plus.. Sad Je me sens coupable d'être enceinte et pu elle! J'aimerais tant que se ne soit pas une fc! Elle voit son doc à 16 hrs!! Elle va demander des prises de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

moi j'ai perdu du sang pour cette grossesse et bb va bien, mais jss pas les cailloux!! faut pas perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:38

Je te comprends, moi aussi j'étais enceinte en même temps que ma soeur le mois passé , mais c'est moi qui ai fait une fausse couche et elle qui est toujours enceinte. J'ai été déçue, mais je me dis que j'ai encore le temps de tomber enceinte en même temps qu'elle. Mais qui sait, peut-être qu'elle n'a pas fait de fausse couche. Le test sanguin saura lui dire. Ne te sent pas coupable Kariloup. La nature a fait son travail.... C'est plate à dire, mais j'aime mieux une fc précoce qu'une fc plus tardive... Je sais que ça ne console pas pour le moment, mais elle pourra en avoir un autre plus rapidement. Tiens-nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

J'ai moi aussi perdu du sang et des cailloux en début de grossesse. Les pertes étaient tellement abondantes que je suis tout de suite allée aux urgences.
Verdict: décollement du placenta. Risque de FC 1/2. J'ai du rester allitée pendant 7 semaines et ne pouvait me lever que pour aller aux toilettes.
Au fil des semaines, le décollement s'est doucement résorbé et à 16sa, nous avons su que tout était rentré dans l'ordre.
Aujourd'hui je suis enceinte de 28sa et bébé se porte comme un charme.
J'espère que ta soeur aura autant de chance que moi....
Viens nous donner des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Satyna

Satyna


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : Saint-Nicolas (Canada)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emily
Décédé(e) à : 20 sa(foetus âgé de 15 sa)
Aucune cause trouvée
5 sa
12 sa
Le : 15/01/2012
Date d'inscription : 23/02/2012

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:49

Je souhaite que son cas soit comme celui de Caro19181!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:54

moi aussi j'ai saigner durant le debut de ma grossesse je me souvien plus si il avait des caillot parcontre mais javais mal au ventre +++ et du sang... je pensais faire une fausse couche j'ai ete consulté a 3-4 reprise parce que sa avais duré 2-3 semaines mais a fin du compte il on rien trouver meme pas un decollement il mon mit en arret de travail ( plus pour moi que bb parce que avec lecho tout etais beau) et j'en nai pas eu dautre perte jusqua mes 23 semaines mais c a cause jetais irité et depui plus rien je suis rendu a 26 semaines et la ptite a bouge bien a ses heure jespere pour ta soeur que ses simplement un ''reste'' de ses derniere menstruation
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:13

Moi, qui ai fait 3 FC précoces, les caillots n'ont jamais bon signe et le sang coule comme si on ouvrait un robinet. Est-ce qu'elle a encore des symptômes de grossesse??? Est-ce que les saignements ont arrêtés??? Est-ce qu'elle a mal au ventre??? Elle est mieux d'aller vérifier avec un médecin, elle va avoir l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:18

J'ai eu des pertes rosées et saignements abondants en début de grossesse (6 sa) qui m'a vallu une visite à l'urgence. Je n'avais pas de maux de ventre et à l'écho nous avons vu bébé et qui est toujours là ! Je suis rendu à 15 sa et 2 jours actuellement et bonne nouvelle: Plus de saignements !
Je souhaite de tout coeur que ce petit bébé s'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:14

j'espere que ce n'est pas ca mais quand il y a des caillaux en generale c'est pas bon signe

je bis orchidée

redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:52

Bon le docteur lui a téléphoné pour lui donner les résultats de sa pds! Son taux est à 0!! Donc c'est terminé! Elle aurait due aller à l'urgence pour faire une pds samedi! Son doc ne considère pas une fausse couche... Il ne se fie pas au test pipi!!! Donc elle n'est pas comptabilisé! Elle a perdu beaucoup de sang... d'ou l'expression pisser le sang prenait tout son sens!! Merci pour vos messages!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:02

c'est dure ! je te souhaite bon courage à toi et à ta soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:45

désolé pour ta soeur

le medecin pourrait etre quand meme plus delicat:x
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

Saignement avec cailoux début de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Saignement avec cailoux début de grossesse   Saignement avec cailoux début de grossesse Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26

Désolé pour ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saignement avec cailoux début de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symptôme de début de grossesse?
» mal au ventre début grossesse
» début de grossesse difficile
» Insomnie en début de grossesse
» début de grossesse et spotting!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: