Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
marque de tire lait différence? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 marque de tire lait différence?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:07

voila j utilise depuis les 3 semaines de capucine le tire lait améda. il est bien super compact discret, pas trop bruyant.
jai acheté les doubles téterelles, et tire de temps en temps mon lait quand je la garde pour le moment occasionnellement a garder.
aujourdhui elle a 5 mois 1/2 et on commence l adaptation nounou.
je compte continuer mon allaitement en tirant mon lait comme je travailles de la maison.
Mais je trouve que j'ai pas assez de lait quand je tire mon lait entre 2 tétees. J'ai maximum en ce moment (et par ce quelle a pas tété sur ce sein depuis quelque heures) 150ml.
Or cest besoin augmentant, je pense que 180/200ml lui irait mieux.Mais elle boit plusieurs fois par jour. donc jai l impression que jarriverais jamais a donné assez de lait pour la nourrice.

alors je me suis dit
cest peut mon tire lait en soit qui est pas top.
alloallaitement44
ma conseillé le Médélé(celui utilisé par les mater)...mais jai vu avec
la pharmacie faut racheter des téterelles a 40 euros en double pompage!
sachant que jen ai dejà acheté moi pour mon tire lait actuel.

bref un conseil sur les marque de tire lait , ça vaut le coup de change ou cest pareil...?

normalement aussi on va me preter un manuel Avent aussi mais au quotidien le manuel j imagine cest crevant.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: Re: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Aurore,
Moi je tire mon lait depuis l'arrivée des jumeaux, et j'ai utilisé Ameda qui m'est prêté gratuitement par le centre de services sociaux, et j'en loue un, un Medela. Je peux te dire que le Ameda ne fait pas le poids. Je préfère payer pour louer le Medela que d'utiliser le Ameda, qui est gratuit. J'ai fait une petite mastite qui fait que ma production a été à la baisse mais je tire facilement 130-150 ml par "traite". Avec le Ameda, j'ai du mal à tirer 100 ml et il est beaucoup moins confortable...

C'est vrai que les Medela sont dispendieux et ici aussi il faut acheter le "kit", mais moi tant que je vais tirer mon lait, je ne changerai pas!!

Pour ce qui est du manuel, ouf, moi je voudrais rien savoir de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: Re: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:45

merci beaucoup marie!
cest bien celui la ameda que tu as?
marque de tire lait différence? Tire-lait-electrique-lactaline-ameda-1-m

et le medela celui là que tas essayé?
marque de tire lait différence? Product_100
ou celui la?
marque de tire lait différence? 8499-tire-lait-symphony
ou celui la?
marque de tire lait différence? Tire-lait-mini-electric-plus-medela
tu tire deja ton lait a une semaine? en meme temps je comprends avec des jujus. mais tu dois etre en pleine montée de lait actuellement non? la production de lait se mettant vraiment en place au fil des semaines on ma dit on ne peux pas trop encore se fier sur les quantitées au début.

en tout cas super que tu es testé les deux.

ici on est rembourser de la location, un peu de lachat des téterelles mais je me dis cest bete au bout de 5 mois, mais jai une copine qui pourrait men preter en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: Re: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15

Pour répondre à ta question, je tire mon lait, j'en tirais pour Émile qui a été en néonat 4 jours, et Marianne ne prend pas bien le sein, c'était un peu le bordel, j'ai donc choisi de tirer mon lait et ne pas m'acharner à les mettre au sein..Certains auraient fait autrement, mais pour moi c'était l'option la plus pratique et je dois continuer de compter le lait qu'Émile boit dans une journée donc...

Le Ameda n'est pas le même que celui sur ta photo. Je n'arrive pas à trouver une photo de celui que j'ai...

Pour le Medela, j'ai essayé les deux premiers, le premier à l'hôpital et le deuxième, c'est celui que j'ai à la maison. Je l'adore!! Je n'ai pas détesté l'autre, mais je trouvais qu'il était un peu plus dur pour les seins.

Pour la production, ma montée laiteuse est arrivée mais l'infirmière m'a dit que si je tirais la même quantité depuis 2 jours au moins, je pouvais calculer quel tire-lait me convenait le mieux. Après je ne sais pas si toutes les infirmières disent la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: Re: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:28

merci marie tu m'as bien convaincu. je me renseigne près de chez moi ou avec une asso pour avoir le jaune; je le trouve plus sympa ^^

cest bien si tu arrives avec ce systeme. surtout ne te sens jamais frustré sur quelque chose, si tu veux remettre au sein, ou gérer les tétees a la demandes si les bébés vont bien et tout, cest pas evident de pas trop se faire influencer.
jai une copine qui a accoucher ya 2 semaines et elle a dur arreter car elle avait mal, la petite a un petit poid donc prend pas bien, et a du des conseils a la cons (comme malheureusement on a beaucoup) du coup elle a arreter. et regrette un peu.
cest dur au début mais il faut que ça se mette en place, moi ça a mis vraiment pas mal de temps, je me rapelle les premiere semaine je croyais avoir trop de lait, avec des reflexe d ejection fort et tout et maintenant cest l invere jai l impression que jai moins de lait... bref cest tellement fluctant.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: Re: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:50

alors moi je ne me suis jamais fais au tire lait electrique

j'ai acheté l'isis d'avent et trés rapidement je tirais 210 ml minimun des deux seins en 10 min

je le fesais en regardant la tele et ce n'etais pas contraignant du moins pour moi

pour relancer ma lactation car a certain moment la fatigue me fesait baissé ma production je tirais plus souvent pour stimuler et je buvais de la tisane d'allaittement

voila pour moi par contre le probleme que je rencontre maintenant c'est de toujours produire du lait alors que je n'allaite plus pas en grosse quantité mais sufisament pour avoir des fuites:oops:

je ne desepere pas que ca s'arrette un jour:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: Re: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:02

ohh cest cool si tu as trop de lait, moi ya bien longtemps que j'ai plus de fuites ^^ enfin pas top quand meme si du coup ça sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

marque de tire lait différence? Empty
MessageSujet: Re: marque de tire lait différence?   marque de tire lait différence? Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:19

oui ca ne sert pas (pas possible de lui donner a cause d'un traitement que je prend)

mais ca me fatigue d'avoir toujours des fuites j'ai tout essayé mais bon ca ne veut pas

alors je prend mon mal en patience pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
 
marque de tire lait différence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintenir ma production de lait avec tire-lait
» J'ai Un Tire Lait Electrique a vendre
» Tire Lait Electrique a vendre
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)
» refus lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: