Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: refus lait Ven 8 Jan - 15:59 | |
| hello Roxane et Solène auront bientot 5 mois. Depuis quelques jours, elles refusent toutes les deux le 4e biberon ( 4 x 180ml par 24h). Je suis desesperée, j'ai beau mettre des légumes en poudres dans leur lait (Blédine dosettes). Meme ca, elles refusent et font leurs crises. Roxane fait ses crises, Solene fait semblant de manger !!!!! Donc elles ne prennent que 3 biberons .. Je ne sais plus quoi faire, ni penser Mon médecin traitant n'a pas l'air de s'inquièter... Les bébés ne mourront pas de faim, mais bon c'est stressant.... Je rajoute que depuis un bon mois Solène prend du motilium et du gaviscon pour ses reflux... et Roxane ???? Merci de m'aider à voir plus clair et que mes puces reprennent leurs 4e biberons ! Ludivine | |
|
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: refus lait Ven 8 Jan - 16:14 | |
| Je crois que si elles ne veulent pas de ce lait, c'est qu'elles n'en ont pas besoin. L'important est surtout qu'elles continuent de prendre du poid. Il y a des bébés qui aiment moins le lait que d'autres. Et dans ton cas, je suis sûre que l'une suit l'autre. Je crois qu'au pire, tu peux essayer de donner un peu plus de lait dans les trois boires qui sont acceptés. Sinon, à 5 mois, tu peux aussi commencer les céréales si ce n'est pas déjà fait. Ce sera une source de vitamines et peut-être qu'elles aimeront plus! Bonne chance! Et c'est vrai qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. | |
|
mathisange
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Mathis et Zachary Décédé(e) à : 24 et 22 semaines Le : o4/08/2007 , 25/04/2008 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: refus lait Ven 8 Jan - 16:56 | |
| je seconde Valerie ....ici aussi la quntite de Lait que ma fille boit a diminuer en fait quand j ai commencer les cereale a la cuillere elle ne voulais plus boir au biberon ...ca finit pas s ajuster . J ai commencer les cereales vers 5 mois et demi ......et la quantite de lait varie encore selon les jours entre 30 et 20 onces .Si elle ont l air bien tes Jumelles ne te tracasse pas trop ..... Cathy xx | |
|
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: refus lait Ven 8 Jan - 17:07 | |
| Oceane a 3 mois 1/2 et bois 4 bouteilles de 8 onces et depuis environ 3 semaines, elle mange des cereales. Au debut, elle prenait 1 c le matin et maintenant, elle est rendu a 3 c par matin. Les medecins conseillent d'augmenter 1 c par semaine les premiers temps. Et je dirais que si elle acceptent bien les 3 autres bouteilles, y'a pas de quoi s'inquieter. Elles ont peut etre une poussee de dents qui leur couperait un peu l'appetit. D'une journee a l'autre et d'une semaine a l'autre, leur appetit peut varier continuellement. Il suffit juste de s'assurer qu'elle prennent du poids. | |
|