Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Eyden mon bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Eyden mon bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Mon petit Eyden,mon Bébé,

Chaque jour est dur sans ta préscence, ton abscence est comme un dechirement...Chaque jour je me rapelle de la première fois où je t'es vu, tu étais si beau mon fils, ton petit corps sur mon ventre, ton si jolie visage, tes si belles petites mains... Tu étais plus beau que ce que j'avais immaginé, tu étais parfait mon coeur..

Je voulais te remercier de m'avoir rendu si heureuse pendant ces mois où tu étais dans mon ventre, tu as partagé pleins de choses avec moi dans mon ventre et tu m'as donné beaucoup de force, de confiance en moi et beaucoup d'amour..Et tu nous a aussi rendu très heureux avec ton papa , on s'immaginait notre futur avec toi, dés que tu bougeais et que ton Papa te sentait, c'étaient de vrais moments de bonheur...

J'aurais tellement voulu te voir grandir mon fils, pouvoir t'embrasser, te bercer, te serrer dans mes bras, te proteger et te dire que je t'aime de tout mon coeur..

J'espère de tout mon coeur, que là où tu es tu es heureux, apaisé et que tu ressens tout l'amour que j'ai pour toi..

Mon petit coeur mon bébé mon fils, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie..

Ta Maman qui t'envoie tout son amour accompagné d'un million de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:42

Mon chéri mon bébé, tu me manques terriblement, il y a tout plein d'amour que j'aimerais pouvoit te donner te montrer, tellement de choses que j'aimerais pour toi, te dire mon coeur.. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu es partis , on se sent si seul sans toi, ma vie était avec toi, on aurait été tellement heureux tous les trois mon amour...Je donnerais tout ce que j'ai pour que tu sois avec moi.., pour pouvoir t'embrasser et te serrer dans mes bras..

Tu me manque mon petit prince, la vie est tellement injuste et elle est bien fade et triste sans toi...

Je t'aime mon petit coeur plus que tout, j'espère que tu ressens là où tu es tout notre amour.

Je t'envoie pleins de bisous mon petit ange

Maman qui t'aimera pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:41

Eyden mon chéri Maman est si triste sans toi mon coeur, je t'aime mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:31

mon petit prince, je t'envoie tout mon amour tu me manques mon ange, j'espère que tu es bien là où tu es te que tu ressens tout l'amour que nous avons avec ton papa, je t'aime mon chéri, je suis tellement fière de toi quand je te revois dans mes bras et sur ta photo..

Je t'aime Eyden
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:52

Bisous mon coeur tu me manques mon petit bébé je t'aime... Je me lasserais jamais de te le dire j'aimerais te le dire sans m'arrêter..tu me manques...

Je t'envoie tout plein de bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:58

Mon petit prince d'amour avec papa on t'aime trés trés fort tu resteras à jamais dans notre coeur et dans nos pensées, on est tellement malheureux sans toi mon petit coeur...

Tu sais j'aime beaucoup le dessin animée de Bambi c'est mon dessin animée préféré et dés que j'ai sus que je t'attendais j'immaginais déjà ta chambre avec un Bambi sur le mur, dés que je voyais un Bambi je pensais à toi mon coeur, d'ailleur tu es partit avec ton doudou bambi offert par ta tante et ta cousine...

... Aussi je ne sais pas si c'était un signe ou autre mais la veille de ta naissance j'ai regardé Bambi qui passait sur une chaîne et aussi le jour de ta naissance je portais un grand t -shirt de pyjama Bambi que j'avais depuis très longtemps..

je t'envoie tout plein de bisous et d'amour je t'aime mon fils mon bébé mon petit Bambi...
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:57

Eyden mon chéri, je suis si malheureuse sans toi, tu me manques mon bébé, j'aimerais tellement que tu sois avec nous, tu étais avec moi pendant presque 9 mois, nous étions prêt a t'acceuillir à essayer de t'offrir une très belle vie, nous avions beaucoup et nous avons beaucoup d'amour à te donner, mes bras se préparaient à te porter à t'embrasser à veiller sur toi..

tu me manques mon Eyden je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

Bonjour mon bébé,

Aujourd'hui c'est la fête des mères, une journée bien triste mon coeur pour moi car je ne peux pas jouer entierement mon rôle de maman avec toi, ce jour me rapelle que tu n'es pas avec nous physiquement, mais j'espère que tu as aimé le lacher de ballon ce matin pour toi mon ange, je me sens tellement impuissante, j'aimerais tellement faire plus de choses pour toi, je penses à toi tout le temps et j'espère que tu le ressens..et que tu ressens tout ce que je t'écris mon petit coeur..

Reste près de moi mon petit ange je t'aime mon bébé, mon fils ma fierté

Je t'envoie mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:36

Mon coeur,

mardi cela faisait trois mois que tu nous avais quitté, trois mois que le temps passe vite mon esprit est resté au 5 mars dernier le plus beau jour de ma vie parce que je t'ai vu mon petit coeur et le plus triste de ma vie parce qu'on t'a enlevé à moi...

Tu me manques mon petit bébé comment on faire sans toi ? la vie est vraiment trop dure san toi la seule chose que je suis sûr aujourd'hui c'est que je t'aime de tout mon coeur.

Gros bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:39

mon petit ange tu me manques encore et encore je n'arrête pas de te le dire parce que ton abscence est vraiment très dure à suporter, mais j'essay de m'accrocher pour ton papa et je veux aussi que tu sois fière de moi mon bébé.. Que tu es beau mon coeur, j'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras te sentir contre moi, je t'aime mon petit coeur ...

Ta maman qui t'aime très très très fort plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:31

Mon bébé, c'est derniers jours n'ont pas été facile, je suis fatiguée de ton abscence tu me manques tellement mon petit coeur, je trouve ça tellement injuste de ne pas pouvoir t'avoir avec nous... Je te l'ai déjà dit mais tu es si mignon si beau, je donnerais tout et je le repeterais à jamais pour que tu sois avec moi..

Il me tardait que tu sois avec nous, je voulais t'emmener te promener sur les bords de marne, j'imaginais tous les matins où je serais venu te voir dés que tu te serais réveiller, ton sourire que tu me ferais, j'imaginais aussi les fois où on irait réveiller papa ensemble dans le lit on aurait été bien mon bébé, j'imaginais tes premiers pas, ta vie quand tu serais grand j'avais immaginé que tu aurais fait le même métier que ton papa ou alors que tu aurais pris gout à la patisserie et que tu aurais suivit cette voie là (j'aurais bien aimé faire ça:)) J'imaginais cet été avec toute la famille chez Mamie , tu aurais vu tes tantes et tes cousines tu aurais même fait un petit plouf dans la piscine peut être Smile

pleins de choses mon coeur, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie je t'envoie pleins de bisous mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:26

Mon petit coeur, dans quelques jours nous partons nous quittons notre appartement, l'appartement où tu as grandis en moi où nous avions immaginé notre vie avec toi mon Chéri. Cela me rend triste de quitter notre chez nous, j'ai l'impression de te laisser ici mon petit ange. Je n'arrive pas à mettre tes affaires dans un carton, c'est trop dure...Je t'aime mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:36

Mon petit coeur,



Aujourd'hui cela fait 5 mois que tu nous a quittés 5 mois que je suis perdue sans toi mon bébé.. tu nous manques terriblement Eyden, tu a laissés un grand vide, on s'accroche pour toi mon ange mais je donnerais tout pour que tu sois avec nous.. Nous t'aimons très très fort nous t'adorons mon petit ange et nous t'envoyons un million de très gros bisous..

Je t'aime Eyden
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:26

Petit Coeur mon bébé

Je suis réduite à t'écrire des messages car je ne peux rien faire d'autre malheuresement, j'aime à penser et j'éspère sincerement que tu les recois où que tu sois ... Je n'ai pas pu t'offrire la belle vie que tu méritais mais j'espère que le peu de temps où tu étais avec moi tu étais bien et tu ressentais tout notre amour. Mon petit Eyden mon bébé tu resteras à jamais ma fierté mon fils que j'aimerais toute ma vie, mon plus grand malheur car on m'a enlevé ce que j'avais de plus cher au monde et mon plus grand bonheur car j'étais la plus heureuse quand je t'attendais et quand je t'ai vu sur mon ventre tu es et tu resteras ce que j'ai vu de plus beau dans ma vie....Je t'aime mon amour ..



Gros bisous mon ange, maman t'aime très trés très trés fort
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:38

Eyden mon petit ange,

Pas un jour ne passe sans que je penses à toi mon bébé, aujourd'hui j'ai un coup de blues, comment vais-je réussir à vivre sans toi? c'est vraiment dur tu me manques, j'ai l'impression que je portes un masque tous les jours que je fais semblant d'aller mieux mais je souffre je suis triste sans toi mon bébé je n'arrive pas à être positive...Qu'est ce que j'aiemrais pouvoir te serrer dans mon bras sentir ta peau contre la mienne...et te voir grandir..

Eyden mon ange je t'envoi tout mon amour et je t'aime de toute mon âme

Gros Bisous petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:30

Eyden mon chéri,

Cela fait 6 mois que tu t'es envolé que tu nous a quitté pour rejoindre le ciel, je pense bien à toi aujourd'hui mon coeur comment j'essay de t'immaginer à 6 mois , tu me manques tellement mon bébé, je suis si trsite sans toi..

Je veux juste te dire que je t'aime je t'aime te je t'aime et que jusqu'à ta disparition, je n'ai jamais été aussi heureuse que quand tu étais dans mon ventre....

GRos bisous mon bébé j'espère de tout coeur que tu ressens mes messages

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:06

Petit coeur,

7 mois aujourd'hui que tu es né et que tu es partis brutalement, tu me manque mon Chéri, je pourrais dire cette phrase tout le temps car c'est ce que je ressens toutes les secondes..7 mois que j'ai mal que je suis triste , j'essay de me souvenir chaque jour la sensation que j'ai ressenti quand tu étais prés de moi quand je t'ai tenu dans mes bras quand je t'ai embrassé mon bébé...

Je t'aime Eyden plus que tout au monde , tu restera mon fils mon plus grand regret dans ma vie mais aussi ma plus grandre fierté..Dans mon premier message pour toi je t'avais remercier de m'avoir rendu la plus heureuse durant ces mois où tu étais avec moi dans mon ventre et aujourd'hui je te dis encore merci mon fils j'ai l'impression d'avoir était dans un rêve tu m'as rendu heureuse et m'a apporté que des moments de grand bonheur..Aujoourd'hui je suis tellement triste et en colère de ton absence...J'espère que tu reposes en paix mon chéri que tu ressens tous ce que je te dis et je t'envois tout mon amour..



Je t'aime Eyden
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:12

Mon Chéri voila quelquels temps que je ne suis pas venu t'écrire mais cela n'empêche que je pense tous les jours à toi...Les pèriodes de fin d'année ont été très dures pour ton papa et moi , tu nous manques mon petit prince...
Bientôt tu vas reposer dans ta propre place j'espère que tu y sera bien, avec ton papa on pense que oui, ça al'air jolie en tout cas, je suis contente et comblée que tu ais ton lieu à toi je m'en occuperais bien je te le promets mon coeur..
J'ai appris il ya quelques jours que j'attendais un espoir je le verrais ce soir avec ton papa, on pensera beaucoup à toi, pas un seul jour où je ne pense pas à toi, je crois que je n'arriverais jamais à accepter pourquoi tu n'es pas avec nous...
Je t'aime mon fils et je t'envoiie milles bisous

Maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:03

petit coeur,



Ton arrière grand mère a mis ses ailes elle aussi je suis soulagée de la savoir prés de toi, ct quelqu'un de formidable je suis sur qu'elle te donne beaucoup d'amour je l'envit de pouvoir être avec toi....Avec ton Papa on pense tous les jours a toi tu nous manques, on attend ton petit frère ou ta petite soeur avec impatience on a très peur il n'empêche qu"il manquera toujours ta présence parmis nous...Tu étais tellement mignon mon chérie mes bras te reclament tous les jours c'est vraiment un dechirement, je t'aime mon bébé mon premier enfant...

Milles Bisous

Maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:04

Mon petit Eyden,

Cela fait un an et deux mois que tu nous a quitté, je crois que je n'arriverais jamais à m'y faire tu laisses un trop grand vide une trop grand peine pour que ça aille..J'attends ton petit frère ou ta petite sœur il ou elle me redonne de l'espoir mais j'ai aussi peur qu'il ou elle s'en aille aussi...
Quoi qu'il en soit mon chéri tu me manqueras toute ma vie, à ton papa aussi tu lui manque beaucoup, on ressent encore beaucoup de colère et d’incompréhension sur ton départ, pourquoi il a fallut que tu ais cette fichu malformation? je ressens encore beaucoup de culpabilité mon chou et si j'avais fait quelque chose de mal?
Je t'aime de toute mon âme , j'aimerais tellement être avec toi, j'espère que tu reposes en paix mon chéri, j'aimerais tellement pouvoir te faire des calins et veiller sur toi...
Mon petit prince je t'aime,
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:36

Eyden,

Depuis le jour où j'a su que je t'attendais je mes suis sentie maman, maman et et comblée de bonheur et d'amour, pendant tous ces mois où tu grandissait dans mon ventre j'étais la plus heureuse, je suis tellment fière d'être ta maman, je suis aussi malheureuse aujourd'hui car tu n'es pas là, et que tu me manques trop, en ce jour de la fête des mère, je veux te dire merci mon coeur merci pour tout ce bonheur que tu m'a donné...J'aimerais tellemnt te voir aujourd'hui te sentir et te faire pleins de bisous, tu nous manque spetit coeur,

Je t'aime

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:11

Mon bébé mon petit ange d'amour, j'espère que tu reposes en paix et que tu ressens tout l'amour que j'ai pour toi tu me manques mon petit cœur , Noel approche encore et je suis si triste que tu ne sois pas là, mon petit bébé que j'aimerais que tu sois dans mes bras que j'aimerais te faire pleins de bisous et de calins te chanter des chansons et te bercer...Je ne comprend pas pourquoi encore tu as cette maladie , je ne comprendrais jamais...Tout ce que je sais aujourd'hui c'est que tu me manques mon petit couer et je t'aime très très fort
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:23

Eyden mon fils mon petit cœur, les larmes coulent ce soir, bientôt deux ans que je t'ai perdu et je m'en remet toujours pas j'ai tellement mal ...je me souviens de toi dans mes bras tu étais si beau j'avais l'impression que tu dormais paisiblement mon ange...je t'aime Eyden
Ta maman pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Eyden mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Eyden mon bébé   Eyden mon bébé Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:58

Mon chéri,

Je pense tous les jours à toi mon coeur et ne comprend toujours pas ta disparition, à chaque fois que je regarde ton petit frère je pense à toi je m'imagine toi à côté de lui entrain de jouer, de vous chamailler de vous câliner...Ton frère Adem nous aide beaucoup à aller de l'avant et nous apporte beaucoup de bonheur..Et en même temps quand je le vois sourir grandir je ne peux pas m'empêcher de regretter ta présence..., j'aimerais te voir sourir grandir comme lui, Tu me manqueras pour toujours tu fais partis de notre famille et j'aurais toujours ce manque...
je t'aime mon fils tu as été mon premier enfant et tu le seras pour toujours...
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyden mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyden mon bébé
» Eyden tu me manques
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: