Bonjour à toutes,
Je vous écris car je m'inquiète un peu en ce moment. J'ai plutôt bien su surmonter la perte de ma petite Eloïse il y a presque un an, il me semble. Tout s'est passé "dans les meilleures conditions" car j'ai été très bien encadrée et j'ai eu la chance de retomber assez rapidement enceinte. Après quelques mois, la vie à repris son cours et je pensais bien différencier mes deux grossesses et donc mes deux filles.
Seulement, depuis quelques semaines, il m'arrive de confondre le prénom de mes deux filles. Jamais quand je parle directement à Marion qui est toujours bien au chaud. Plutôt quand je parle de la "chambre de", etc... Bref, quand j'en parle à une tierce personne. C'est occasionnel, heureusement, mais je ne m'en rends même pas toujours compte, ce qui me tracasse.
Est-ce parce que j'arrive au 1 an de la perte d'Eloïse ? Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu ça aussi?
Je n'ai pourtant pas l'impression de faire un transfert ou autre et la mort d'Eloïse n'est pas du tout tabou chez nous.
Bref, j'ai besoin de vos témoignages
Merci