Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour ma petite louisy - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour ma petite louisy

Aller en bas 
+19
Maman de Emilie et Romain
petitelili
chlo&raphael
Louloutte
Nadia1990
amkilou
Sylvie la nordiste
lorelye79
petitegirl
mamange de Lola
Manon.mon ange
pico-ti
Jennifer7727
Malo
patricya87
lauriev
monbébéEyden
Ma petite plume
scala
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:56

un petit mot car les 1 an approche

je te souhaite du courage et sepère que tes journées sont plus douces
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:38

une pensée pour ta petite princesse, les 1an se rapproche pour toi aussi. j'espere que tu vas mieux toi et ta famille. bises.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:49

pour ma petite louisy - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:38

merci beaucoup, je suis tres touchée de vos petits mots et de vos pensées! Smile
j'avoue de ne plus venir beaucoup, je n'en ressens plus autant le besoin, j'ai pris du recul, il est vrai qu'on ne sors pas indemme de ce genre d'experience! J'ai changé, une partie de ma joie de vivre est partie avec mon ange, et je suis devenue hyper active....je m'occupe de ma famille et de mes chevaux! un mois apres l'envol de mon ange, j'ai recuperé 2 pouliches, sauvages, il a fallu les apprivoiser, pour une d'elle ce fut simple, l'autre bien plus compliqué!
apres ces mois a avoir usé de patience, ça y est elle s'est enfin lachée a moi! il a fallu l'apprivoiser lui donner confiance, de meme qu'il a fallu que moi aussi je me reaprivoise a cette vie! Je vis un lien avec Aria qui est hors du commun, (j'ai le meme avec ma chienne c'est presque magique, elle sait si je vais pas bien je ne saurais comment l'expliquer! c'est pourtant des animaux mais il m'apporte tant!
Je me plonge dans ma passion , je profites des petits moments de la vie avec mon fils qui lui aussi est ma bouée....j'ai peur des 1 an, mais je suis sereine, ça serein un gros chapitre qui se tournera.........
si joint quelques photos [img]pour ma petite louisy - Page 3 Dsc06211[/img]pour ma petite louisy - Page 3 35
voila mes bestioles.....de gros doudous......
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:39

[img]pour ma petite louisy - Page 3 08112010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite plume

Ma petite plume


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:34

J'ai aussi une grosse pensée pour toi et Louisy, nos filles se sont envolées à un jour d'écart

Sont beaux tes gros doudous, ravie qu'ils t'apportent du réconfort
Continue à te porter du mieux possible, bisous
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:37

alors voilà, on y est 1 an!!!!que le temps a passé vite, mais qu'il m'a semblé long!!!!1 an que ma petite fille cherie a mis ses petites ailes d'ange, elle me manque toujours autant, j'ai appris par force a vivre avec, faut bien, pas le choix pour ceux qui sont là. Mon coeur reste meurtri, avec une grosse cicatrice qui peine a se refemer, ça viendra....

Je me sens mieux aujourd'hui, j'ai changé un,e partie de ma joie de vivre s'est envolée avec ma Louisy,
''Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait un jour....''
et bien j'ai longtemps medité sur cette phrase qui en dit tant aujourd'hui mon bonheur est sur le point de revenir, je suis enceinte de 8 semaines environ, je suis heureuse, mais j'ai tellement peur, peur qu'on me vole a nouveau ce futur bonheur, je sais que ce bebe ne remplacera pas Louisy, rien ne la remplacera, j'espere juste que ce petit bebe qui grandit dans mon ventre va s'accrocher durant ces 7 mois a venir et me combler comme mon fils(bien vivant lui et comme Louisy aurait du elle aussi).....j'aurai 3 enfants, dont une qui n'a qu'une place dans mon coeur...........
Revenir en haut Aller en bas
Ma petite plume

Ma petite plume


Nombre de messages : 32
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eva
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:08

J'aurai pu écrire exactement la même chose...

J'espère que ton petit espoir va arriver en pleine forme à la fin de l'année
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:08

j'ai mis du temps a revenir ecrire! Mais voila bebe espoir s'est bien accroché! Ma petite Adele a montre le bout de son nez le 16 decembre 2013, tout c'est bien passé! la grossesse fut longue et difficile moralement, mais ça y est place a l'avenir maintenant. On m'avait ecrit une jolie phrase qui compte enormement pour moi! "le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait, et bien c'est chose faite, je suis comblée! Louisy a sa place dans mon coeur, alors qu'Adele a sa place ici a la maison! Adele ne remplace pas Louisy, je ne suis pas guerrit ma petite fille cherie me manque toujours! avec du recul j'ai appris a vivre avec . Voila j'espere que les personnes qui me liront garderont espoir pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 3:28

felicitation pour ta petite adèle heureuse d'avoir de tes nouvelles! profite bien de ce joli cadeau, j'adore les prenoms de tes filles, bise.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:58

Félicitations pour ta petite princesse ADELE. Louisy aura toujours sa place auprès de vous. Je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:09

Merci les filles! que devenez vous? cela fait bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:28

Bonjour scala, je vous félicite pour ce grand bonheur, je vois a travers vous que le bonheur et l'espoir est possible et sa fait du bien. Je vous souhaite plein de joie et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

pour ma petite louisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ma petite louisy   pour ma petite louisy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:21

j'ai accouché d'un petit garcon fin aout qui s'appelle maxence :)la il a 5mois c'est un filou il est a croquer, ma grande a été un peu penible pdt un petit mois avec nous mais adorable avec son petit frere... elle est tres heureuse de pouvoir etre grande soeur elle me fait rire par moment elle a des reflexions tres maternelle envers lui.
j'ai tjrs un peu de mal a etre heureuse sans avoir une pointe de culpabilité et j'espere que je vais un jour m'en debarrasser, je reviens un peu plus en ce moment sur ce site car je suis disons moyen en ce moment je fais pas mal de cauchemars la nuit mais bon je suis tjrs en congé maternité donc ca joue bcp je n'ai pas encore repris ma vraie vie on va dire et j'ai hate de reprendre, encore 2mois^^ pour pouvoir arreter de cogiter la journée quand mes enfants dormes... voila pour les nouvelles, notre petit garcon sera sans doute le dernier sauf si il me prend une folie avec mon mari avant la quarantaine mais je ne pense pas, bises ;)ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma petite louisy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma petite louisy cherie
» cherche livre pour ma petite fille;un petit frere pour toujours
» Octobre
» Pour la petite Iris, pour que cela n'arrive plus...
» Pour la mamange de Sarah, pour sa petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: