Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Douleurs ovaire gauche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Douleurs ovaire gauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:01

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'ai des douleurs à l'ovaire gauche, on dirait un gros pincement ou une brûlure qui émane de l'intérieur.

Suite à ma fc et d'un curetage (il y a un mois), vous pensez que c'est normal? Vous avez déjà ressenti ce genre de douleurs? ça m'inquiète!

Bonne journée et merci par avance pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
Liming

Liming


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1
Bébé 2
Bébé 3
Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse
6 semaines de grossesse
6 semaines de grossesse

Le : 22 Août 2002
22 Février 2006
25 Février 2012
Date d'inscription : 29/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:14

Bonjour,

Je pense que tu devrais consulter un médecin avant tout. Il pourra ensuite t'orienter vers les urgences si besoin.

Cela m'est arrivé il y a environ 2 ans. Une douleur vive, comme un gros pincement ou une brûlure que tu décris.
La douleur s'est amplifié au point que j'étais pliée par terre, je ne pouvais plus marcher.

Mon mari m'a emmené chez un médecin de garde qui m'a directement dirigée vers les urgences.
Là-bas, les médecins m'ont passé une échographie, et j'ai frôlé l'opération. En fait, j'avais un kyste hémorragique à l'ovaire, et il était sur le point de se rompre, et les médecins hésitaient à m'opérer...

Ils m'ont donné un traitement et m'on gardée quelques heures. La douleur a mis une semaine pour partir, et j'ai toujours mon ovaire Smile

Je ne peux que te conseiller d'aller voir ton médecin, d'autant que tu viens de subir un curetage, donc ça peut avoir une incidence, je ne sais pas...

Essaie déjà d'appeler le 15 pour leur expliquer, et tu verras bien ce qu'ils te conseillent. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:18

Merci Liming,

Il est vrai que là je ne suis pas pliée en 2 mais la douleur n'est pas agréable non plus. Je vais prendre un RDV au plus tôt avec mon gynéco et si l'intensité des douleurs augmentent je suis ton conseil et je file aux urgences.

Merci encore de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
sab59sha




Nombre de messages : 80
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïwenn mon ange , shaïnesse ma grande (5ans)
Décédé(e) à : 20semaines +2jours
Le : 10/05/2012
Date d'inscription : 02/06/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:53

bonjour mamange de sarah

j'ai subi une IMG y a 3semaines, aujourd'hui je suis toujours avec des douleurs, mais dans mon cas, lors du curetage, tout le placenta n'a pas été enlever, je dois prendre un traitement depuis 15jours pr evacuer, si tt n'est pas parti,je dois refaire un curetage, réponse demain car j 'ai un contrôle à l'hôpital.

consulte ton gyné rapidement, cela ne pourra que te rassurer.

courage

pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:11

Aïe, sincèrement désolée maman de Maïwenn.

Je te souhaite beaucoup de courage... que d'épreuves en un si court laps de temps malheureusement Crying or Very sad

L'interne qui a pratiqué mon curetage avait effectué une écho tout de suite après le curetage, au bloc, il ne restait plus rien.

Le 23 mai, j'ai eu droit à une 2ème echo de vacuité utérine, et là encore, rien à signaler, y compris au niveau des ovaires.

J'ai repris RDV, on verra bien... bon courage pour demain. J'espère que tout ira bien pour toi.
Tiens moi au courant si le coeur t'en dis.


Revenir en haut Aller en bas
RoseLea




Nombre de messages : 57
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 30 novembre 2007
Date d'inscription : 20/04/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: J'ai eu ça aussi   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:48

C'était suite à une Fausse couche à 8 semaines et j'avais eu une ivg médicamenteuse pour m'aider à expulser mon oeuf clair.
C'était des kystes aux ovaires tu devrais consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:56

comment vas tu mamange de sarah? as tu encore des douleurs,
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

Bonjour Manon mon ange!

Et bien pour te répondre en 3 mots : retour de couches!

Le soir même, ce qui explique les douleurs, un petit anti inflammatoire car la douleur des règles associée était insupportable, et depuis plus de douleurs.

Par contre (désolée pour les détails mais...) J'avais l'habitude d'avoir un flux assez important, il a bien diminué je trouve. Donc passage quand même chez le gynéco pour savoir si cela est normal.

Et toi Manon mon ange, comment te portes tu?

Merci de prendre de mes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:06

Eh bien mamange de Sarah, je suis rassurée que cela ne soit pas de kystes!!..moi écoute physiquement ça va et moralement je suis parfois un peu perdue, mais je me bats!!!

Bon le retour de couches est parfois anarchique.......mais c'est bien que tu consultes^même si les douleurs on disparu! cela signifie que ton corps se reprépares .....
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

Il est vrai que parfois je suis aussi perdue, et triste, il a des jours ou tout va bien, d'autres ou je pleure souvent.

Cela fait parti du deuil. je puise dans mes souvenirs heureux avec elle pour remonter à la surface. Nos petits anges font notre courage et notre force pour continuer.

Mon petit corps lui va devoir attendre Very Happy Même s'il est vrai qu'il se remet plutôt vite je trouve, je n'ai toujours pas la réponse à ma FC tardive. Donc hystérosalpingographie pour bientôt, et repos pour permettre à l'utérus de se remettre du curetage.

D'autant plus que depuis ce jour, mon compagnon ne veut pas remettre ça pour le moment. Il est encore assez "choqué" par ce qui s'est passé. C'est encore bien trop frais dans sa tête.

Donc attente, et attente.

Courage petite maman, pensées pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:23

alors je t'envoie plein de courage pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Sarah

Mamange de Sarah


Nombre de messages : 155
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 19SA+2jours
Le : 29/04/2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Douleurs ovaire gauche Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ovaire gauche   Douleurs ovaire gauche Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:11

Merci Maman de Ludivine, Angélique et Manon!

Je t'envoie aussi plein de courage Wink

bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs ovaire gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 37 SA et douleurs coté gauche
» il me reste seulement une ovaire
» Douleurs
» ovaire douloureuse. Besoin d'aide?????
» Question : Ovulation ovaire droite????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: