Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
il me reste seulement une ovaire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 il me reste seulement une ovaire

Aller en bas 
+2
Catou447
nancy40
6 participants
AuteurMessage
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:42

Comment puis je esperer tomber enceinte un jour



en fait je dois voir ma gyneco le 25 pour voir si elle l'a clipé ou enlevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:23

Nancy

j'en ai plus qu'un depuis que j'ai 18 ans

et 7 grossesse derriere moi

mais 1 geu

2 fausses couches

et 4 enfants dont un ange

voila ca te donne un peu d'espoir peut etre



bisous
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:36

oui mais sans trompe
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:34

Nancy,

Ma mère a dû subir l'ablation d'une trompe suite à une péritonite (au début des années '70). Un an ou deux plus tard, quand mes parents ont voulu un troisième enfant, pas eu de problème du tout à concevoir. Ma mère me disait que l'autre trompe (dans ton cas, l'autre ovaire) prend la relève, c'est tout.

C'est sûr que ta doc pourra t'informer plus.

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:40

Catou447 a écrit:
Nancy,

Ma mère a dû subir l'ablation d'une trompe suite à une péritonite (au début des années '70). Un an ou deux plus tard, quand mes parents ont voulu un troisième enfant, pas eu de problème du tout à concevoir. Ma mère me disait que l'autre trompe (dans ton cas, l'autre ovaire) prend la relève, c'est tout.

C'est sûr que ta doc pourra t'informer plus.

Gros câlin

j'imagine que ca prend in vitro seulement
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:22

Nanvy40 tu peux parfaitement être enceinte avec un seul ovaire ou une seule trompe sans assistance médicale.

C'est dans le cas ou les deux trompes ne fonctionnent pas que le in vitro est nécessaire car les ovules ne peuvent pas se rendent à l'utérus ou dans le cas ou la femme n'a plus d'ovaire du tout et bien la seule façon de concevoir est in vitro avec des ovules d'une donneuse.

Mais dans ton cas tu as un ovaire qui fonctionne bien donc tu ovules et ta trompe fonctionne bien. Alors l'ovule se rend à l'utérus pour être fécondé. Habituellement on ovule en alternance de l'ovaire droit et gauche. Donc c'est possible que des mois tu n'ovules pas. Mais le corps est bien fait alors il a de bonne chance que ton ovaire prenne la relève.

parle-en avec ton médecin qui pourra te rassurer. Je te souhaite un plus bientôt. Courage
Revenir en haut Aller en bas
nancy40

nancy40


Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : lavaltrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : emeric
Décédé(e) à : l'hopital st-justine
a 1 mois et 3 semaine


Le : 17 aout 2011
Date d'inscription : 19/08/2011

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:18

Annick a écrit:
Nanvy40 tu peux parfaitement être enceinte avec un seul ovaire ou une seule trompe sans assistance médicale.

C'est dans le cas ou les deux trompes ne fonctionnent pas que le in vitro est nécessaire car les ovules ne peuvent pas se rendent à l'utérus ou dans le cas ou la femme n'a plus d'ovaire du tout et bien la seule façon de concevoir est in vitro avec des ovules d'une donneuse.

Mais dans ton cas tu as un ovaire qui fonctionne bien donc tu ovules et ta trompe fonctionne bien. Alors l'ovule se rend à l'utérus pour être fécondé. Habituellement on ovule en alternance de l'ovaire droit et gauche. Donc c'est possible que des mois tu n'ovules pas. Mais le corps est bien fait alors il a de bonne chance que ton ovaire prenne la relève.

parle-en avec ton médecin qui pourra te rassurer. Je te souhaite un plus bientôt. Courage

je ne me souviens pas si elle e enlevée ma derniere trompe j'etais gelée lors de ma cesarienne quand elle me l'a dis mais je me souviens qu'elle m'a laissée une ovaire pour pas etre en menopause
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:25

Allo



Rassure toi j'ai fais une GEU j'ai perdu une trompe et depuis avec juste une trompe j'ai 6 enfants vivants 7 FC précoce et mon petit ange.Mais garde espoire c'est juste plus long a concevoir 3 ans pour mon premier et en moyenne 1 an pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:52

Je ne suis pas médecin mais logiquement, si elle a laissé un ovaire, il doit nécessairement être rattaché à quelque chose chose donc à la trompe et à l'utérus. Appelle ton médecin ou demande ton dossier d'accouchement au plus vite, tu sauras tout de suite à quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

il me reste seulement une ovaire Empty
MessageSujet: Re: il me reste seulement une ovaire   il me reste seulement une ovaire Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:43

J'ai confiance ...avec un ovaire une trompe tout est possible ....

Moi j'MAi une trompe de bouché et ça m'a pas empêcher de tomber enceinte 4 fois...Un grand de 15 ans mon petit 5 ans..Mon ange 17.3 sem de grossesse et une fausse couche le 31 mars 2008 donc tu vois tout est possible...

demain je vais au chul pour un IAC mais les 3 ème grossesse je suis tombé enceinte tout à fait naturellement..Lâche pas Il faut que tu crois ma chère

Isabelle xx
Revenir en haut Aller en bas
 
il me reste seulement une ovaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyste ovaire droit!??
» Douleurs ovaire gauche
» ovaire douloureuse. Besoin d'aide?????
» Question : Ovulation ovaire droite????
» Retour de chez gygy: découverte d' un kyste à l'ovaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: