Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Justine ma fille tant espérée - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Justine ma fille tant espérée

Aller en bas 
+30
melimelou33
@nge
mamange de Lola
KilyanLaïna
Titilolo
mes deux princesses
scala
CELINEPC
Maman de Emilie et Romain
Marylène
doudi
cathycat
lolo65
petitelili
eliottzoe
Théomonange
ElodieEthan25
Mon ange Florentin
galou
Annie74
sab59sha
MarieC73
Audi2410
monbébéEyden
jolyplume
Manon.mon ange
lauriev
Malo
C-lyne38
Sylvie la nordiste
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:31

merci les filles <3
Oui j ai fait un pas je suis maintenant agréee Smile
je dois faire encore une formation et apres c est bon je pourrais exercer ..
j ai eu un gros coup de cafard hier mais la aujourd hui ca va bc mieux ... heureusement qu entre nous on se serre les coudes car votre aide m est précieuse ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:32

bravo pour ton agréement!! j'espère que ce projet va te porter et t'aider à avoir et à vivre de bons moments

douces pensées pour Justine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:11

bonjour a toutes,
hier j ai reussi a prendre un nourrisson "fille" dans mes bras sans pleurer et sans arriere pensee.. je suis fiere et j ai adore ca <3
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:36

Coucou Sylvie,

Je t'admire beaucoup c'est un grand pas je ne sais pas si j'en serais capable encore aujourd'hui, et félicitation pour ton agréement c'est un très beau projet <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:31

hier ca a ete une journee bizarre. Je suis allee a une reunion de cosmetique. Hop le bebe que j arrive a prendre. et ensuite ds les conversations l animatrice qui me dit que je sais pu qui ds sa famille a appele son bebe Justine... je me suis sentie bien .... simplememnt bien ;.. et la je me dis qu j ai vraiment avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:29

je te trouve tres forte, j'aimerai etre aussi forte que toi, moi j'appréhende le jour ou j'entendrais une autre Laïna ...

j'embrasse nos anges a nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

Je suis si contente pour toi Sylvie! Profite de cette vague qui te porte et t'aide à avancer!

Serrer un bébé dans ses bras, aussi difficile que cela puisse paraître si on pense à notre ange, peut aussi être si doux et si bénéfique...

J'aime tant serrer ma filleule de 10 mois contre mon coeur, et la petite fille de mon amie aussi. Ces deux bébés m'ont fait garder espoir en la vie depuis 5 mois.

Je t'embrasse fort Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15

je pense fort a toi aussi Marylene .. de tt maniere il faut aller de l avant ... moi je veux aller de l avant je fais tout pour et je suis en passe pour devenir ass mat agree pr garder des pti bébés .. tout roses et qui sentent si bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:35

<3 quel beau projet! c'est très beau! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

je suis fiere de toi ma sylvie!!!!!quelle sagesse d'esprit! ta petite justine peut etre tres fiere de toi!!!!!tu as quelque chose en toi qui nous donne la peche, j'adore et j'en redemande!!!!!!!
tu as fais un si grand pas!!!!!! bec






douces pensées a nos petits anges, je t'aime ma Louisy
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:58

je suis très fière de toi!!!! bravo tu avances!!! sais tu que je n'ai pas encore pris de bébé dans mes bras (je n'ai pas eu l'occasion) mais je suis fière de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:01

ca viendra Manon mon ange ... je refusais a chaque fois et la je l ai prise directement.. je sais pas ce qui m a pris .. mais ca fait du bien .. aller a ton tour maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:05

il faut que j'en ai l'opportunité mais je penserai à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:33

Bonjour Sylvie,
il y a un moment que je suis venue... Je voulais simplement prendre de tes nouvelles et voir comment tu vas... Je pense à toi et espère que tu continues d'avancer malgré l'absence...
Belles pensées pour Justine et sa maman Justine ma fille tant espérée - Page 3 935604
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

merci a toi ... moi aussi je vais mieux.. des que j ai un coup de blues je sors pr me changer les idees ... et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:41

contente de lire que tu remontes la pente: continues!
J'ai franchi le fameux cap du 1 an en janvier et ce fut une période assez difficile... mais ces temps ci c'est une bonne période, alors j'en profite. Je crois qu'il y aura toujours des hauts et des bas, mais j'ai tranquillement confiance que le pire est derrière. Lola me manque toujours autant, mais j'essaie de mon mieux de poursuivre ma route malgré son absence...
bonne continuation et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles...
plein de bisous pour nos petites fées des étoiles Justine ma fille tant espérée - Page 3 747584
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

je viens de lire ton témoignage
plein de pensées a toi,et félicitations pour ton avancement
c est vrai que quand on entends un enfant du nom de son ange,cela peut faire mal,mais il faut se "blinder"
quand on a déménager en face,il y avait un romuald de l age qu aurait eu mon fils,la 1ere fois que j ai été accompagné a la piscine et que j ai vu cet enfant ,j ai pensé a mon ange,qui aurait du aussi être la Crying or Very sad,mais bon c est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:09

bonjour les mamanges,
je me fais rare ces temps-ci ... les un an approchent et j essaie de m occuper a 100 % afin de ne pas y penser .. un an de culpabilite, un an de tristesse, malgre que je garde la peche car j ai un fils et un mari a m occuper ...
j ai trouve beaucoup de reconfort ici ... mais j ai un an de recul et si je viens encore tous les jours j ai du mal a prendre du recul ...
je suis la quand meme pour chacune d entre vous qui aura besoin de moi ...
soutenez vous , entre vous, dans votre couple ... faites des choses qui vous feront du bien pour avancer .... je ne suis pas loin ....
tendres pensees a toutes et a tous vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 2:46

Bonjour Sylvie,

C'est tout à fait naturel de prendre, un jour ou l'autre, plus de distance par rapport à ce forum.
Il est une aide immense mais il porte en lui tant de douleur et de tristesse... Je pense qu'il qu'il ne doit pas devenir une obligation, mais rester une bouée de secours.
C'est bon signe si tu éprouves moins le besoin de venir.
La vie avance, (mal)heureusement, et nous emporte avec elle.

Je t'envoie de douces pensées à toi et à ta petite Justine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:27

doucement vers tes un an , le vent me ramene le tourment ...
que c est dur dis donc Sad
j aimerais etre ailleurs pour ne plus penser
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 5:45

Courage a toi sylvie. Les 1 an m angoisse aussi j essaye de ne pas trop y penser non plus. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 6:23

le moral est vraiment en baisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:21

accroche toi... il y a des jours plus difficiles et ces dates sont terribles.. moi aussi j'approche des 1 an doucement... ça m'angoisse bcp! de grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:14

Coucou Sylvie,

j'ai lu que tu ne vas pas bien, je n'ai pas souvent l'occasion de réagir, mais je tenais absolument à t'envoyer plein d'ondes positives pour ce week-end. Courage, ... je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 4:34

j'ai pensé a ta puce hier, j'espere que tu vas bien, les 1an qui approche cela ne doit pas etre facile c'est normal que tu es un coup au moral... j'espere que ta princesse t'enverra un joli signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:30

merci les filles // mauvaise nouvelle une personne de ma famille chere a mon coeur a rejoint ma fille hier ... j en dis pas plus mais alors qu est ce que ca fait mal .... double peine en ce mois d avril ca ne sera plus jamais pareil ... marre de cette vie de merde ... on aurait du etre tous reunis pr faire son bapteme et au lieu de cela .... M****
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:40

Une grosse pensée vers toi en passant Sylvie.

J'espère que tu vas trouver le courage de te redresser une fois encore!
Je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:20

merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:50

douces pensées pour cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:59

Sylvie, toutes mes pensées vont vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:51

merci les filles ... quand la vie s acharne c est chiant ... enfin il faut avancer et avancer encore ..... et les 1 an qui arrivent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:33

Bonjour Sylvie,

Si je ne me trompe pas, c'est aujourd'hui un jour très spécial pour toi, ta petite Justine a sa première année d'ange...

J'espère que tu passeras sereinement cette journée tant redoutée, bien que ce soit un pas difficile à passer, c'est un pas de plus que tu fais.
Je pense très fort à toi, et souhaite de tout mon coeur que tu trouves la paix par rapport à cette année écoulée.
Courage et continue d'avancer!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:35

bonjour Marylene,
merci pour ta petite attention pour ma princesse ... c est si difficile de passer cette journee.. je pleurais deja en me reveillant ... trop difficile a tout gerer au niveau des emotions et mon mari dans le meme etat que moi ....
encore merci pour tout ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:45

Pensées à Justine pour ses 1 an et bcp de courage pour cette journée tant redoutée par chacune d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 4:45

Sylvie, je t'envoie toute mon amitié pour t'aider aujourd'hui.
je pense fort à toi et à ta justine

Ces satanées dates. Comme si c'était pas déjà assez difficile.
Je t'embrasse Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:23

<3 <3 <3 c est trop dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:31

Courage ! Sois forte. Justine te regarde, elle est aupres de toi et elle est fier de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
calinox

calinox


Nombre de messages : 1423
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit garcon
Décédé(e) à : 7 mois de grossesses pour cause RCIU
Le : novembre 2012
Date d'inscription : 27/03/2013

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:57

une pensée pour Justine et pour sa courageuse maman
Revenir en haut Aller en bas
cathycat

cathycat


Nombre de messages : 529
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian
Décédé(e) à : 16 jours de vie,né a 27sa+4j le 11/05/2012
Le : 26/05/2012
Date d'inscription : 10/07/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:55

Je t envoie tout plein de gros bisous pour tes 1 an Justine. Je t envoie plein de courage sylvie, Justine est auprès de toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:25

Sylvie, je t'envoie tout le courage qu'il faut pour cette douloureuse journée... je ne suis pas encore passée par là mais je voulais t'exprimer mon soutien car tu l'as toujours fais pour nous sur ce forum, alors à notre tour maintenant de te dire que nous sommes là pour toi...
j'envoie mes plus douces pensées à ta petite Justine pour ses 1 an et de gros bisous à sa maman si courageuse Justine ma fille tant espérée - Page 3 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:32

Sylvie, mes pensées se joignent à celles des filles pour les 1 an de justine et je t'envoie tout mon soutien pour cette date difficile.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:09


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:53

merci a vous toutes les filles ... je ne viens plus tres souvent sur le forum car j ai besoin de prendre du recul. la journee du 30 a ete fort difficile ... je monte la voir cet aprem au cimetiere car j y suis pas encore allee... pour celles qui voudraient me parler + souvent retrouvons nous sur Facebook ???
contactez moi en privé je vous donnerais mon lien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:35

plein de bisous pour toi et ta jolie Justine. C'est un cap difficile le cap des un an

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:27

coucou a toutes,
le contre coup est passé apres ses un an ..
je commence a remettre le pied a l etrier et a me bouger
je souhaite bc de courage car je vois qu il y a bc de nouvelles ... apres un an on avance quand meme c est dur mais petit a petit la vie reprend le dessus ...
bisous a tt celles que je connais depuis longtemps et encore + aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:52

Merci Sylvie pour tes mots d'encouragement.
Ton message est plein d'espoir pour nous toutes.
Je reviens sur le site après un petit moment d'absence et un moral un peu meilleur, mais je sais qu'à chaque fois que j'ai eu des coups de mou et que je suis venue sur le site, tu avais toujours un mot de réconfort.
Alors, belle mamange, je voulais te dire un très grand MERCI. Justine peut être très fière de sa maman.
Tendres baisers à nos anges.
Manon n'oublie pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:55

Drine <3 Manon <3
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:09

Je trouve que c'est bien de témoigner que l'on peut aller mieux et avancer....déjà cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des personnes "avec "qui on a vécu de drame...et cela fait du bien aux "nouvelles" de voir que l'on peut s'en sortir même si c'est dur!!

je suis très contente que tu remettes le pied à l'étrier...cela fait du bien de lire de bonnes nouvelles!

tiens nous au courant de tes évolutions

plein de pensées pour Justine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:48

Bonjour les mamanges,
Samedi prochain c est le mariage de ma soeur, un gros coup de blues car ma fille aurait du etre parmi le cortege des filles d honneur... Alors je m occupe a fond j ai de ma soeur pour ne penser a rien. de tt maniere elle sera parmi nous par la pensee ....
Accrochez vous les mamanges, je vous promets qu avec le temps la peine s attenue. On oublie pas mais on le pense different. Ayez confiance en vous et en votre capacite a avancer <3
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

Justine ma fille tant espérée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine ma fille tant espérée   Justine ma fille tant espérée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 3:54

bonjour , oui ta petite Justine sera avec vous quoi qu'il ait comment évènement elle est toujours avec vous dans les pensées de tout le monde

j'espère que notre peine s'attenura , sa me parait tellement loin et impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Justine ma fille tant espérée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille, ma Justine
» Justine mon ange, ma fille...
» à ma fille tant aimer
» Ma belle Justine 2
» Ma belle Justine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: