Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Adam nous a quitté I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Adam nous a quitté

Aller en bas 
+7
ozdemir
mely1979
adammonange
Malo
bebi_kyllian
cris
manon6
11 participants
AuteurMessage
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:41

Bonjour

Comme j'aurais aimé ne jamais venir poster ici,moi meme qui a conseillé ce site a une amie en deuil il y a presque 3 ans....

.J'ai déja 6 beau garcons d,on je suis tres fiere et pour qui j'ai travaillé fort pour les avoirs.Apres mon 6ieme on a décidé qu'on voudrais en ajouter un petit dernier ca a pris 2 ans d,essaie j'ai fais 4 fausses couches dans ses 2 années et j,ai fini par prendre aspirine et progestérone pour enfin que ca marche.

Allé jusqu,a 12 semaines aucun probleme par la suite j,ai eu de la haute pression,a 21 semaines a l'écho j'avais pas beaucoup de liquide et il ne voyait pas de reins ils nous ont fais peur on a du allé a québec pour faire vérifier,la-bas ouff tout allais bien le liquide était a la limite de la normal mais ca allait quand meme,bébé petit grosseur de 19 semaines donc un retard de croissance ils ont essayer de nous convaincre de faire une amnio et nous avons continuer de refuser moi et mon conjoint on se tenait la dessus,peu importe on gardait notre bébé alors pas question de risquer de perdre le bébé pour savoir peu importe quoi,la semaine d,apres j,ai été hospitalisé pour la haute pression et on arettais pas de me dire que mon bébé était petit comme si il voulait que je me prépare a l'idée de le perdre,a 23 semaines une autre écho,bébé encore tres petit 19 semaines encore et quelques jours donc a peine plus que la derniere fois le médecin nous a dit pour l'instant il va bien mais je ne crois pas que vous allé vous rendre a terme,selon moi se sera un grand pré-maturé donc elle parle de m,envoyé finir ma grossesse a québec couché au chul elle me redonne des nouvelles le lendemain apres les avoirs contacter.J'ai RV 1 jours apres donc 2 jours apres la derniere écho qui était un mardi,le mercredi a la maison avec mon petit doopler j,ai jamais réussi a trouvé le coeur j'ai essayer de ne pas trop stressé puisque depuis 2 semaines qu,on me stressais sans arret déja je me suis dis qu'il avait changer de place avec mon placenta en avant c'était dure de l,entendre.J'ai fais une valaise le soir au cas ou....mais c'était juste une visite. Le lendemain on arrive au CHUL plutot calme malgré tout car on a bon espoir et a l,écho la technicienne a fait ca super vite et elle est partir moi et mon conjoint on se disait qu'on trouvais ca plate la derniere fois on se faisait tout expliquer et la rien on a entendu un bon 20 minute et la le médecin entre et dit,ca va pas tres bien ici hein et la je dis ha non? Il répond non meme ca va pas bien du tout en fait le coeur ne bat plus le choc!!La vie est horrible des fois et en plus on a un peu comme facon de pensé nous on se disait qu'on serais comme un peu immuniser contre la perte d'un bébé car ma belle soeur a vécu ca aussi il y a plusieurs année on se disait 1 bébé mort par famille c'est asser et nous on avais déja eu notre part de souffrance avec la naissance du 4 ieme qui était tres malade et il a réussis a s'en sortir de justesse.Maintenant je le sais que injustement la vie est plus dure avec certainne personne.



C'était le 28 avril,ils ont pas voulu me laissé revenir a chicoutimi car j'étais en pré-éclampsie sévere j,ai du accoucher a québec bébé est né sans vie le 29 avril a 5h45 AM 350 grammes beau comme ses freres.J'ai du y rester 5 jours,5 long jours seul car mon conjoint est revenus a chicoutimi chercher les plus petits qu'il a ammener chez sa soeur en Beauce un peu moins loin de moi mais il arrivait a venir me visiter 2h00 par jours en deux fois mais pas plus.Je me suis sentie vraiment seul durant ces 5 jours d'hopital j'ai eu des complications suite a l'accouchement et j,avais du mal a me sortir de lit.J'ai 40 ans et c'est vraiment la pire période de ma vie bien sur j'en suis a me demander pourquoi je me suis retrouver enceinte,apres les 2 ans et les 4 fausses couche c'était tellement innespérer pour moi j'avais enfin réussis et ce bébé était tellement précieux j'ai trouvé ca aussi que de le perdre a 40 semaines.

Maintenant faut essayer de ne pas trop se poser de question,comme aurais-t-on pu prévenir plus vite....pourquoi....je me dis que c'est lui qui a choisis car si on aurait eu un grand prématuré moi et mon chum on se serais acharné,on en avais déja discuter et peu importe la maladie ou n'importe quoi on L,aurais pas laissé partir,donc il a décider lui-meme.......enfin j,aime mieux penser ca.

Les médecins crois que j,ai eu un probleme de coagulation sanguine ce qui explique les fausses couches d,avant et pourquoi j'ai dévelloppé une pré-éclampsie aussitot dans ma grossesse.Il me parle d'éparine a une futur grossesse,moi et mon chum on connait déja 3 mamans qui ont perdu leur bébé de cette facon d'on la soeur de mon chum.

Voila pour mon histoire,je pense qu'on arrive a etre heureux quand meme mais la vie restera toujours avec ce gout amer et dure a digérer.Je refais une mise a jour plus complete et ca fait 5 mois que mon petit ange est partir et c'est encore tres dure d,en parler je pleure encore régulierement et quand vient le temps d'en parler ca prend tout le temps quelques minute avant de réussir,j'évite meme encore els gens qui ne savent pas car je ne sais toujours pas comment le dire sans éclater en pleure.


Dernière édition par manon6 le Dim 9 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:40

malheureusement bienvenu parmis nous...
tu as 7 bo enfants,...courage pour la suite...
milles pensés..
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:02

Bonjour chère mamange . . . Comme je suis triste de savoir que la vie continue à prendre des vies qui n'ont même le temps de vivre Sad . . . c'est avec tristesse que je te dis '' bienvenue " parmi nous . . .

On se demande toutes pourquoi ? mais des questions qui ne seront jamais sans réponse. . .

Vous auriez eu une bonne décision, mais c'étais surement mieux comme ça qu'il décide de lui même te partir au paradis des anges . . . Et puis la bas il n'est pas seul , et désormais il veille sur vous et votre famille de son petit nuage

Courage, tu dois en avoir pour ta famille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:31

je suis vraiment triste de te lire
encore une vie partie trop tôt, beaucoup trop tôt

heureusement tu n'est pas seule.
laisse toi du temps, et j'espere que l'amour de ton foyer te permettra de remonter la pente rapidement

pour tes questions, malheureusement les reponses ne sont pas toujours possibles.

courage et laisse toi du temps
douces pensées à ton ange Adam.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:22

Bonjour petite maman et malheureusement bienvenue parmis nous... C'est tellement triste qu'un autre petit ange ait rejoint les notres... Les pourquoi et les comment, on se pose toutes ces questions mais, elle reste sans réponse... Viens ici tant que tu en sent le besoin, nous sommes là pour toi et je partage ta peine, mon petit ange s'appelle aussi Adam...
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:49

Malheureusement bienvenue à toi....ici tu trouveras écoute et support. si jamais tu as besoin de discuter je suis la....je suis une amie de Tricia. Il me fera plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:08

malheureusement bienvenue parmi nous,
j'ai aussi un problème de la coagulation donc j'ai perdu mon petit 32 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:24

Bonjour et désolée de t'accueillir sur ce forum,

Mamange depuis 2 mois et inscrite depuis une semaine, je suis désolée d'avoir lu autant d'histoires.
Courage à tous et à toutes.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
baba1201

baba1201


Nombre de messages : 325
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : noé
Décédé(e) à : 16/06/2010
Le : 26
Date d'inscription : 27/08/2010

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:33

ton histoire me fai beaucoup rappeler la mienne mon fils avai aussi un retard de croissance severe, et lors d'une echo pareil son coeur de batter plus meme si on m'avait preparer a ça, le choc a etait terrible,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:39

Doux mois d'ange pour Adam, merveilleux petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:52

je te lisais j'avais l'impression lire mon histoire mon petit Oli à décidé partir dans mon ventre à 23 sem et 4j j'ai accoucher à 24 sem pile depuis 21 sem je souffrais de haute pression mais personne ne me suivait encore ... j'étais en attente d'un rendez vous en clinique externe on ma dit qu il avait un retard de croissance et il pesait seulement 390 grammes à 24 semaines j'ai aussi faite une fausse couche avant Oli et son jumeaux avait arrêter sa croissance à 8 semaines... apart le problème de coagulation est-ce qu'il ont trouver d'autre cause ? as tu fait l'autopsie ? je suis sincèrement désolé pour toi et ton petit Adam .... bisous à vous 2 xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:44

Allo
Je vais te souhaiter une meilleur chance que pour moi, car l'été passé j'ai réussi a etre enceinte apres 1 an d'essaie et j'étais certaine que ca allait bien se passer nj'avais les piqure d'anti colagulation dans le ventre chaque soir,des médicament a la tonne pour la pression et j'avais meme perdu 50 livres alors j'étais vraiment fiere de moi j'ai eu un super suivis tout allais bien et pourtant a la 3 ieme écho a 13 semaines ....le cœur ne battais plus,Nous avons donc décider d'arreter la car j'ai eu le meme stress je me voyais revivre les événement et les meme probleme mais plus tot cette fois il cherchais le cœur j'ai meme entendu l'infirmiere dire que j'avais des traces de protéine ....a a peine 13 SA.J'ai donc eu un curtage sa reste beaucoup pire que d'accoucher selon moi mais j'arrete la je suis plus capable j'en ai 6 beaux qui me rende heureuse.
C'est vrai que ton histoire ressemble a la mienne,y en a malheureusement trop ;( et puis non j'ai pas eu l'autopsie car je l'ai jamais demandé,je suis certainne que c'est a cause de ma pression mon placenta le nourissait mal j'ai comme peur que ca fasse encore plus mal de lire qu'il était parfait Sad j'aime autant pas.Toi les as-tu demandé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:12

je t'envoie du courage
Revenir en haut Aller en bas
isabelle31

isabelle31


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : saint-hubert (québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : pluie d'étoile (bb1) qui nous à quitté à 12 sem
et bb oli mort in utero à 23 sem 4 j
(son jumeaux à 8 semaines arrêt de croissance)
pluie d'étoile (bb4) juillet 2013
Décédé(e) à : décédé à 23sem 4j
accouché à 24 sem
Le : bb1 (6 novembre 2011)
bb OLi (18 mars 2013)
jumeaux d'Oli (8 semaines de vie)
bb4 (16 juillet 2013 )
Date d'inscription : 27/03/2013

Adam nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Adam nous a quitté   Adam nous a quitté Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:18

Oui j'ai fait la demande je sais que ste-justine à poster le résultat préliminaire le 3 mai j’attends que mon hôpital les reçoivent ensuite il devrait me téléphoner pour aller chercher une copie et une sera envoyer à ma gynéco qui devrait me donner une rendez vous d'ici 2 semaines ! j'ai aussi eu un arrêt du cœur a 12 semaine avant mon ange Oli mais comme j'ai 25 ans et pas d'autre enfante je ne peux pas abandonner le rêve de ma vie en plus que je suis éducatrice ... je garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelleracine31.blogspot.ca/
 
Adam nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  5 ans mon trèsor que tu nous a quitté
» un an aujourd'hui que tu nous as quitté
» quand tu nous a quitté
» Mon petit ange Matthéo
» mon ange léa nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: